La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Pas de question pour l'instant !

Mais je t'aime bien Bibiche, question de bon feeling ...:flower2:
:+1::+1: oui moi aussi ca s'explique pas!!
salut bibichoune
moi je te connais pa vraiment
juste echanger deux trois mots comme sa
mais c est souvent que je tombe sur des conversation ou tu as participé
j aime beaucoup ta facon de remettre les choses a leur place quand sa ne te plait pas
tu as l air d une femme sur de soi ,pleine de vie et j aime beaucoup
voila pour moi

oui j'aime la vie, c'est magique je trouve
ben merci d'aimer beaucoup!!

moi cette semaine c spéciale pommes de terre......et toi ?

Non tu as bien compris tu es plutôt escarpins bottes cuissardes sandales etc ben t'es mal barré :new_shocked:j'ai tout ca et j'aime tout ca! mais je suis tous les jours en sandales j'ai pas le choix ici il fait chaud!:doh:

sinon un vice? j'ai des vices: la cigarette, le chocolat et manger la nuit au lieu de dormir!

un regret? ne pas etre assez courageuse pour dire a une personne bien précise ce que je pense réellement!

un excellent souvenir? je dirai quand j'ai mis ma fille au monde, le moment ou on pose le bébé sur toi et la tu réalises que t'as donné la vie! c'etait magique !

La pire honte de ta vie? attend je te copie ca c'est deja sur le forum:
ah moi j'etais petite (genre 12ans ) et je craquais sur un garcon de 16 ans j'etais en vacances en martinique etc!
et donc tous les jours on allait a la plage ! je savais que le joli garcon serait la
et puis un jour on est rentré sur le tard vers 19h30 (donc il fait deja bien noir) et il fallait monter une big cote! j'étais avec tous les cousins cousines et les potes dont ce fameux garcon!
et comme dab je marche comme une tite folle toujours pleine d'énergie tout en regardant le garcon devant moi ...je le lachais pas des yeux et la....
v'lan que je tombe dans un canal bien degueu plein de gadou, je suis tombé a plat ventre en plus j'en avais partout des cheveux aux orteils ! j'avais trop la honte!en plus ca puait la mort a fond .... j'ai pleuré comme une madeleine (pas de douleurs mais de honte ) car a force de regarder ce jeune homme je n'avais pas vu le trou!

je suis plus retourné a la plage apres trop la honte! et je l'ai revu y'a 2 ans ben croyez moi qu'il m'a fait du rentre dedans mais qu'il a pas oublié que j'étais la fille qui s'est scratchée dans la rue !
grrr

Ta plus grande peur? les rongeurs et les crapauds grenouilles etc!
Une couleur que pour tout l'or du monde tu ne portera jamais? aucune je porte de tout
Le plat qu'il ne faut jamais te faire? la brandade de morue! je n'aime pas du tout mais alors pas du tout et des cuisses de grenouilles cela va de soit!
j'avoue que certaines questions sont coriaces ...ou comment repondre sans trop en dire !:doh:

HAaA je crois que t es mal barer :don_t_panic:
Alorrrrrrr
1* a part les suhis et le chocolat quel es ta nourriture favorite?
2* String, culote,calecon ou heu des "gaines" :biggrin:
3* Depuis combien de temps pratique tu? je veux dire la pose hein :atmos: (d accord je men vais ^^)
4* A part la pose d ongle a tu d autre loisirs?
kissssssssssssssssss :flocool:

pourquoi tu aimes ce forum?
Quelle(s) émotion(s) t'apporte la pose d'ongles?
Ton meilleur souvenir sur le fofo?
Le pire?
Ta pub préférée?
Alcool?
Bikini ou maillot une pièce?
Quelle coupe de cheveux tu préfères?
Quel est ton seuil de tolérance?

Crois tu un jour affronter ta peur ?
Pourquoi ce pseudo?
Qu'est ce qui t'énerve le plus sur le forum ?
Si tu as besoin d'aide puis je t'aider?
Ta position hihih sexuelle favorite?
si un jour ton chéri te demande de réaliser son fantasme a savoir te déguiser en ours le fais tu?

Bon alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

C'est pour quand ma pose à la chantilly ????????????????????? :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

HAaA je crois que t es mal barer :don_t_panic:
Alorrrrrrr
1* a part les suhis et le chocolat quel es ta nourriture favorite?
la chantilly voyons!
sinon j'aime bien

2* String, culote,calecon ou heu des "gaines" :biggrin:
moi string (deja dit plus haut ca n'a pas changé depuis tout a l'heure)
3* Depuis combien de temps pratique tu? je veux dire la pose hein :atmos: (d accord je men vais ^^) oui vas t'en donc!!
depuis avril 2006

4* A part la pose d ongle a tu d autre loisirs? j'aime cuisiner, manger accessoirement et le net
kissssssssssssssssss :flocool:
:wub::wub:

pourquoi tu aimes ce forum? parce qu'il est hétéroclite!
Quelle(s) émotion(s) t'apporte la pose d'ongles? ca c'est un grand secret limite non avouable!!
Ton meilleur souvenir sur le fofo? c'etait mon anniversaire sur le forum! je ne savais pas que tant de monde allait me le souhaiter! j'etais trop contente surtout que j'etais seule chez moi avec ma petite ca m'a bien émerveillée ma journée!!

Le pire? ah je dirai la fois ou une ancienne m'a littéralement détruite sur une pose donc j'etais super fiere:doh: ! avec des critiques constructives certes mais qui m'ont vachement blessée sur le moment et qui m'ont servie par la suite! un mal pour un bien je dirai

Ta pub préférée? une ancienne pub de scweppes (j'adore le scwheppes) en noir et blanc

Alcool? ben je tiens pas l'alcool mais j'aime beaucoup le soho et le malibu pis la despé aussi et le ice smirnoff au passage! :ayalou::ayalou::ayalou:
Bikini ou maillot une pièce? bikini ca c'est clair ! trikini pour etre precise
Quelle coupe de cheveux tu préfères? oula j'aime toutes les coupes mais je reflechis a revenir a une coupe ultra courte come halle berry dans catwoman ou withney houston dans bodygard!
Quel est ton seuil de tolérance? il est vachement élevé a mon grand desespoir!
sympa tes questions:+1:

Crois tu un jour affronter ta peur ? il va bien falloir sinon je risque de ne pas survivre et c'est une réalité a laquelle je fais face chaque jour

Pourquoi ce pseudo? je te recopie l'histoire de mon pseudo qui est deja sur le forum!
BIBICHOUNE: tout commence par ma mere qui m'appelle depuis toujours BIBI (d'ailleurs ici aussi certaines m'appellent comme ca) ensuite les potes de lycée BIBICHE juste a cause des points sur ma tronche (genre une biche quoi!!:doh:)
84727d1221945415-quoi-correspond-votre-pseudo-biche.jpg

et pour finir quand je bossait sur paris avec un de mes amis, une chef n'a rien trouvé de mieux que me surnommer BIBICHOUNE (y'avait deja une bibiche), c'est rentré dans l'oreille du pote qui travaillait avec moi et depuis ce surnom m'est resté!

Qu'est ce qui t'énerve le plus sur le forum ? les "vas y que je t'en rajoutes une couche alors que le sujet est clos":thumbdown::thumbdown::thumbdown:
et celles qui demandent un avis mais qui acceptent pas quand l'avis est négatif

Si tu as besoin d'aide puis je t'aider?:wub::wub::wub: c'est gentil ca! malheureusement je suis tres solitaire dans la vie et je suis partisane du "chacun sa merde" je n'aime pas solliciter les gens en général

Ta position hihih sexuelle favorite? l'union du lotus!

si un jour ton chéri te demande de réaliser son fantasme a savoir te déguiser en ours le fais tu? apres avoir bien explosé de rire oui pourquoi pas mais encore faut il que j'ai un cheri , que ca soit son fantasme et qu'il ose me demander ca :ayalou::ayalou::ayalou: trop peu de probabilité!

le jeu :)
je n'avais jamais vu sur aucun forum :-)
ok! oui c'est sympa!!

coucou .

je ne te connais pas vraiment mais je vais quand meme te poser quelques petites questions hihi ( si certaine te gene n'y repond pas ) .

Combien as tu d'enfant ?
ques qui te motive dans la vie ?
Que fais tu lorsque tu as un coup de blues?
Que fais tu lorque tu as du temps libre?
Es tu plutot optimiste ou pessimiste?

héhé
combien de temps tu fait pour faire des crêpes?
ta couleur préférée?
aime tu les bananes?

coucou .

je ne te connais pas vraiment mais je vais quand meme te poser quelques petites questions hihi ( si certaine te gene n'y repond pas ) .

Combien as tu d'enfant ? j'ai une fille de 5ans
ques qui te motive dans la vie ? ma fille et l'ambition en général
Que fais tu lorsque tu as un coup de blues? a l'approche du blues je mets de la musique super triste, pendant le blues je pleure (mode madeleine) apres le blues je me dis "ouf ca fait du bien de liberer ses angoisses en pleurant! mais je m'isole toujours, les moments de blues sont particuliers ca se vit seul !
Que fais tu lorque tu as du temps libre? je mange....non je rigole:ayalou: je sais pas j'en ai pas vraiment je suis toujours super occupée
Es tu plutot optimiste ou pessimiste?de nature tres optimiste j'ai toutefois des cas ou je suis complètement pessimiste voire défaitiste
aucune question ne me gene!
je trouve que cette chaise est une excellente therapie!
héhé :new_shocked::new_shocked:
combien de temps tu fait pour faire des crêpes? alors 6h quand je vous parles sur msn en meme temps, sinon bah 20minutes pour 10 crepes:ayalou::ayalou:
ta couleur préférée? j'en ai deux a niveau égal: le rose fushia et le turquoise
aime tu les bananes? non j'aime pas ca et tu le sais :Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
j'attend ta prochaine série de question soso avec impatience:ayalou::ayalou:

Bonjour bibichoune,

Pourquoi a tu souhaitez devenir moderatrice?
Si tu pouvait changer quelques chose dans ton passer le ferait tu?
qu aimerait tu faire dans 10 ans?

Bonne soirée a vous :detective:

est-ce que tu aimes les yaourt natures ?
et ceux avec des morceaux de fruits dedans ?

as-tu déja redoublé une classe ?

tu te rase ou tu t'épile ?

pour les bijoux, tu es or blanc ou or jaune ?

quand tu etais petite, tu as déja gouté tes crottes de nez ?

voila pour moi !

heu, une question qui me rappelle une anecdote (pas drole d'ailleure, tu nous a fait bien peur ce jour la) : utilise-tu toujours des tips, et donc de la COLLE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour