La Chaise de Vérité ........ Elogreg76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haaaaa dernier jour
Question couinement ..
Quel est ton plus grand fantasmé .. ( en 5 ligne lol)
Avant quand j'étais ado mon plus grand fantasme était de faire le 69 mdr, maintenant honnêtement j'en ai pas spécialement car tout ce que je souhaite et que j'aime c'est faisable donc ce n'est plus des fantasmes.. Avant (moi qui était du c** fo le dire lol) j'aurais eu pleins d'idée mais depuis l'accouchement j'ai pas encore retrouvé ma libido d'avant et ça me frustre bcp, mais ça commence seulement à revenir tout doucement là.. Voilà pour mon intimité, ça ne me dérange pas de parler de ça je n'ai pas de sujet tabou mais ça me fait franchement chi** de ne plus contrôler mon "corps"..

- Si tu pouvais t'acheter la voiture de tes rêves , çà serait ?

- Si tu étais un homme ,
- pour toi , la femme idéale serait comment ?
- quelle serait ta profession ?
- Aimerais-tu le foot ?
Si je n'aurais pas mon fils ce serait une 307cc
Alors si je serais un homme j'adorerais les petites brune à la peau mat style un peu méditerranéenne, je serais mécano ou menuisier/ébéniste et oui j'adorerais le foot :p

ton interieur c est plutot style wengé,laqué ????autre
la valeur que tu veut a tout pris inculquer a ton fils?
et la question coquine:) lol combien as tu eu de relation?

Mdrr angel et malinou houhou houuuu
Est ce qu avoir un amant ds un lointain futur t'as déjà effleuré l'esprit car le mm homme a vie pffff mdrrrr

ton interieur c est plutot style wengé,laqué ????autre
la valeur que tu veut a tout pris inculquer a ton fils?
et la question coquine:) lol combien as tu eu de relation?
Autre il y a un petit peu de tout lol
Le respect et la politesse c'est très important déjà
Alors je v parler des relations d'un soir car je n'ai eu que ca et un sex friend (ct a mon adolescence ne me jugeais pas svp) enfin adolescence ct plutôt a 19-20 ans quoi mdr. Je dirais donc 4 ou 5 puis mon homme (qui est donc mon 1er véritable amour)

Bon aller c parti on va tt savoir de toi ma belle
Plus épilation intégral ticket de métro ou année 80
A tu déjà tous essayer dans le sexe
Tu es plus amour vanille ou basse perverse ...

Voilà les filles je pose les question que vous voulez toute poser mouhahahahahaha

Bon aller c parti on va tt savoir de toi ma belle
Plus épilation intégral ticket de métro ou année 80
A tu déjà tous essayer dans le sexe
Tu es plus amour vanille ou basse perverse ...

Voilà les filles je pose les question que vous voulez toute poser mouhahahahahaha
Ptdr alors moi c intégral depuis une opération que j'ai eu a ce niveau mais avant ct ticket de métro
Alors j'ai jamais essayer avec plusieurs partenaires lol et euh y'a sûrement d'autres yeux mais comme ça je voi pas, si vous voulez poser des questions allez y mdr
Avant basse perverse, depuis l'accouchement amour vanille lol, ça change bcp son corps un accouchement c incroyable lol

Elogreg76 a dit:
Mon fantasme avant ct le 69 mdr mais c fait oui La chose qui me répugne le plus dans la vie ou dans le sexe ? Je dirais les mensonges de mon homme et l'embrouille avec mon grand pere
les choux de Bruxelles mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour