La chaise de vérité... Enza V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Enza V

au fait ma kilou c'est a moi de choisir qui va prendre le relais n'est ce pas? car demain c'est deja fini et oui une semaine est presque passé lol bisous mes belles.

Oui ma chérie tu m envois un Mp pour me dire le nom de la personne à qui tu cèdes la place

moi ça va bien merci tranquille a la maison aujourd'hui je ne sors pas lol et toi vas tu sortir?

Oui j avais commandé il y a 10 jours des chaises et un parasol pour le jardin, tout est arrivé donc je vais aller chercher ca et faire des courses en même temps

moi je sais, il faut attendre encore un peu, mais la fille est pas mal, j aime beaucoup, on verra, ihihihihi

et oui faut attendre demain lol c'est demain que je rend ma chaise lol mais elle est genialissime vous verrez bien demain lol surpriiise lol

lol oui voila suspens mdr mais vous l'apreciez toutes elle est toujours la pour tout le monde et est souvent au chat voila des indices lol

ha je suis impaiente de savoir qui sera celle de demain

lol curieuse chacha je pense que toutes les femmes sont curieuse c'est un defaut feminin je pense lol

vi trop curieuse, j adore, bisous chacha a demainnnnnnnnnnnnn, pour le café

je ne serais pas la pour le café snif j'ai rdv snif
et puis je suis sur que je vais rater le post lol
a demain ma belle blonde

coucou mes belles ben je voulais vous dire que j'ai été contente de partager cette semaine avec vous ce fut un plaisir merci kilou d'avoir pensée a moi maintenant je vais laisser ma place a fatiti lol ben oui je vous ai laisser asser patienter non mais gros bisous a toutes.

coucou mes belles ben je voulais vous dire que j'ai été contente de partager cette semaine avec vous ce fut un plaisir merci kilou d'avoir pensée a moi maintenant je vais laisser ma place a fatiti lol ben oui je vous ai laisser asser patienter non mais gros bisous a toutes.

c cool que tu a choisi fati je men douté un peu quan tu a di quelle étai souven sur le tchat

bon fati prepare toi a repondre au curieuse que nous sommes lol

enza tu va pouvoir te laché a pausé t question maintenan

kiss la belgo- sicillio mdrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour