La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ouais mais c'est pas robotisé mdr le mec te sors la perceuse et tout mdr tu me fais trop rire :D
Aller je vais dodo bisous bn ^^

Ah ouais mais c'est pas robotisé mdr le mec te sors la perceuse et tout mdr tu me fais trop rire :D
Aller je vais dodo bisous bn ^^

Expldrrrrr oh puneze tu m'a tué mdrr !!!
En plus il doit y avoir de ces invention de fou qui existent !!!
J suis curieuse de savoir n'empêche lool
Bisous ma belle merci à toi aussi :)

Bonjour Ilyana !

Alors remise de tes émotions ^^

Tu as passé ton permis tes parents te permettent de choisir une voiture par mis celle ci laquelle choisis tu :D

3127228085_1_2_Ibnloji0.jpg
DSC09019.jpg
rialto.jpg

Tu as toujours rêver d'avoir un animal, tu te rends en animalerie décider a repartir obligatoirement avec un animal, lequel prends tu :D

3.animaux-moche-lémurien-aye-aye.jpg

animaux-laids-default.jpg

chien-tres-moche.jpg

Bonjour Ilyana !

Alors remise de tes émotions ^^

Tu as passé ton permis tes parents te permettent de choisir une voiture par mis celle ci laquelle choisis tu :D

Afficher la pièce jointe 684769 Afficher la pièce jointe 684770 Afficher la pièce jointe 684771

Bonjour Sophie hihi !

Oui ça va je suis remise mdr

Je passe mon permis dans 10 jours alors j'espère que mes parents verront pas ça sinon ça va leur donner des idées lool

Je dirais la verte, la première lool même si elle est pas belle c'est la plus neuve mdr

Ooooh puneze mdr ils font flipper ! Je prends le singe avec le gros nez mdr il a l'air plus gentil déjà et au moin il aura pas la rage

Coucou:)
allez c est partis:D
que dejeune tu le matin?
ton premier geste du matin?
l objet dont tu ne pourrai te passer?
te maquille tu tous les jours?
quel est la partie de ton corps qui te complexe le plus?
et a l inverse celle que tu met en valeur?
voili voilouuuuuu des kissouuu

Coucou hi :)

que dejeune tu le matin? J'ai déjà répondu à celle là dans la 2ème ou 3 ème page je crois lol

ton premier geste du matin? Ouvrir les yeux ! (Non je plaisante) Je me lève pour préparer le petit déjeuner de mon homme et lui met son repas du midi dans sa glacière sinon je fais pipi juste avant aussi je sais pas si ça compte lol

l objet dont tu ne pourrai te passer? Mon téléphone !!!! Mdr

te maquille tu tous les jours? Oui tout les jours :)

quel est la partie de ton corps qui te complexe le plus? Mes bras :'(

et a l inverse celle que tu met en valeur? Mes fesses et ma poitrine (heureusement qu'il y a ça lool)

Des bisous mon Angel ! :D

MDR 1er geste du matin,ouvrir les yeux j était ptdrrrrrr:D
quel style de deco a tu chez toi?wenge,laquer ou autre lol
Aime tu regarder la tele realite ?
a quel emission aimerai tu participer
kisssssssssssssou

Mdrrr :)

Du design laqué mais on est en train de voir pour tout changer en salon marocain

Aime tu regarder la tele realite ? Oui trop !! Je regarde les anges (la c fini mais bon lol) l'île des vérités , secret story, les marseillais ..etc

a quel emission aimerai tu participer : les marseillais ou les anges ! :)

Mdrrr :)

Du design laqué mais on est en train de voir pour tout changer en salon marocain

Aime tu regarder la tele realite ? Oui trop !! Je regarde les anges (la c fini mais bon lol) l'île des vérités , secret story, les marseillais ..etc

a quel emission aimerai tu participer : les marseillais ou les anges ! :)
Une fan comme moi de la tele realite :D

Aime tu le thé a la menthe?
Aime tu jouer a la console?
Tes fleurs préférer?
Je pose les questions qui vienent hein lol

Coucou les filles
Moi aussi j aime bien regarder la télé réalité !
Alors voilà ;

Aimes tu Nabilla?
Dans secret story qui aimerais tu voir gagner ?
Que penses tu du couple Nathalie Vivian ? Tu pourrais être avec un homme qui a l âge de ton papa ? Ou pour toi l âge n a pas d importance ?
Si tu devais choisir tu préférerai Benjamin Julien ou samir ?

Pièces jointes

• image-3052286644.jpg
    image-3052286644.jpg
    15.9 KB · Affichages: 63
  • image-3029120542.jpg
    image-3029120542.jpg
    9.4 KB · Affichages: 62
  • image-3228640531.jpg
    image-3228640531.jpg
    145.5 KB · Affichages: 66
Aime tu le thé a la menthe? Oh ouiii +++++++ !!!!! Lol

Aime tu jouer a la console? Oui quand le petit frère de mon chéri vient à la maison on joue tous ensemble :) mais ça me donne vite le tourni alors voilà lool

Tes fleurs préférer? Les roses blanches :D

Mdr tkt pas tu fais bien ;)

Ah on est 3 du coup :) je pensais que je serais là seule lol

Aimes tu Nabilla? Avant oui mais la j'avoue qu' elle m'a gonflé ! Elle veut trop faire la nerveuse à s'en prendre à tout le monde, son assistant il me fait de la peine pauvrette il s'en prend plein la tête à chaque fois...

Dans secret story qui aimerais tu voir gagner ? Au début c'était Jessica mais finalement maintenant j'aimerai plus Leila ou Aymeric

Que penses tu du couple Nathalie Vivian ? Ils me font délirer surtout Vivian des qu'il pleure ptdr j'en peux plus à chaque fois ! Je mes trouve mignon ensemble mais leurs deux caractère ne s'accordent absolument pas.

Tu pourrais être avec un homme qui a l âge de ton papa ? Ou pour toi l âge n a pas d importance ? Non je ne pourrais pas, l'âge n'a pas d'importance pour moi mais il y a un certain seuil. Je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui a plus de 6 ans d'écart d'âge.

Si tu devais choisir tu préférerai Benjamin Julien ou samir ? Mdr alors je choisirai Benjamin avec le bronzage de Samir ptdr !

Coucou Ilyana
Je passe vite fait pour l'instant car j'ai une journée un peu chargée lol mais t'inquiètes pas , je ne t'abandonnes pas , je reviens :D

- Es-tu sur les réseaux sociaux ?
- Si Internet est en panne , çà te met dans quel état ?
- Avec quelle personne discutes-tu le + au téléphone ?
- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ?

Bonne journée , à tout à l'heure ;)

Lis tu Picsou Magazine?
Penses tu que Gontran bonheur devrait arrêter de narguer Donald?
Que penses tu de Daisy qui flirte aussi avec Gontran la sal*** ?!
Est ce que Geo Trouvetout prends Filament comme compagnon car il n'a jamais réussis a serrer une nana dans les BD?
Est ce que Mickey en bd c'est mieux que Donald?

C'était la minute débilité de la bd merci à vous

Ah bon ça va ! Hihi reviens vite :)

- Es-tu sur les réseaux sociaux ? Avant oui sur Facebook mais j'ai tout supprimer car je voyais que je commençais à y passer beaucoup de temps et que après je courrait pour faire les chose de la vie réelle.

- Si Internet est en panne , çà te met dans quel état ? Dingue ! Mdr non 1 jour où 2 ça va mai une semaine mais après c'est chiant ! Lol une fois j'ai pas eu internet pendant 2 mois :( et une fois que tu t'es occuper de la maison y-a plus rien à faire lol

- Avec quelle personne discutes-tu le + au téléphone ? Ma maman :) hihi

- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ? Non ! Lol ils sont tous parti dans le coter obscure lol et c pas mon délire tout ça.

Lis tu Picsou Magazine? Non mais quand jetai petite ça m'est arriver :)

Penses tu que Gontran bonheur devrait arrêter de narguer Donald? Je le connais as celui là donc oui je veux qu'il arrête de narguer Donald !

Que penses tu de Daisy qui flirte aussi avec Gontran la sal*** ?! Il a l'air méchant comme tu me le décrit lol donc je pense que Daisy n'a rien dans le crane et que c'est sûrement pour rendre jaloux Donald lol

Est ce que Geo Trouvetout prends Filament comme compagnon car il n'a jamais réussis a serrer une nana dans les BD? Alors la ! Mdr tu m'en pose une belle lol je connais pas... hihi moi je li aux enfants que la belle et la bête bambi etc mdr

Est ce que Mickey en bd c'est mieux que Donald? Aucune idée ...

Mdrrr retour en enfance avec Sophie mdr merci pour ce petit moment émouvant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour