La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vois que l'ambiance démarre bien :D:D:D alors on va continuer ^^
- Quel lit , pour chez toi ? :D

1
images
2
images
3
images

- Quelle coiffure oserais-tu porter ?:D:D
1 La coiffure "J'en ai marre de la vie "
upload_2014-9-9_10-30-37.jpeg

2 La coiffure " Arbre de Noël "
upload_2014-9-9_10-31-9.jpeg

3 La coiffure " çà c'est de la banane ! "
images

Coucou ma belle:)tu va bien ce matin
aller c est partie mais moi je reste softtttttt:plol
comment parfume tu ta maison?encens,bombe desodorisante.....
quel est la chose que ton cheri fait est qui t enerve au plus haut point lol

Mince j'ai pas vu excuse moi :)

Alors pour parfumer j'utilise de l'essence algérienne je la fait chauffer au dessus d'une bougie, ça c pour le salon l'entrée et le couloir et la cuisine . Sinon pour les chambre j'utilise des parfum pas cher odeur fraise orange barba papa etc selon mon humeur lol et pareil sur les coussin et les rideau. Soit je pchit dieect dessu soi je met le ventilateur en route et je petit dernière ô moin ça aspire et ça va partout.
Sinon j'ai aussi du febreze mais je m'en sert rarement. Et j'ai des bougie parfumé aux murs et à la framboise reparti dans toute la maison ça fait que quand j'allume ça parfumé un peu.

- Aloooors ! Mdr il ne remet JAMAIS sa chaise en place quand il sort table et ça meneeeeeeerve !!! Lol mais bon il débarrasse tout donc il est pardonner haha !

Mdrrrr les filles sympaaa les photos:)
associe tu tes boucles d oreille a ta tenue?
est tu une grosse dormeuse?
9jour avant de passer le permis comment te sent tu???
voilaaaa ma belle bizz

- Quel canapé pour chez toi ? :D
1
images
déjà pas celui là car je ne mange pas de cochons donc ça passe pas ma porte ! Mdr

3
images
et celui la je suis pas encore folle mdr

Donc le 2ème ! Lol

associe tu tes boucles d oreille a ta tenue? Si j'ai un vêtement qui va avec mes boucle d'oreille je les associ ensemble sinon je met des créole ou des perle blanche ou des diaman ça s'accorde avec beaucoup de vêtement.

est tu une grosse dormeuse? Déjà répondu à ça lol la semaine non je me lève tôt, en même temps que mon chéri pour son travail. Et le week je fais une grasse matinée mais pas trop tard quand même car je déteste me lever tard après ça passe trop vite et je me sens pas bien lol

9jour avant de passer le permis comment te sent tu??? Très bien jusqu'à que tu en parle mdrr non je rigole Angel :) ben un peu peur car c quand même la 3 ème fois que je le passe donc si je l'ai pas je vais crier !

Ahhh non veut pas te stresser ma belle;)
aime tu le fromage qui pue?
la boisson que tu boit le plus?
croit tu au coup de foudre?:D

Ahhh non veut pas te stresser ma belle;) tkt pas :)

aime tu le fromage qui pue? Oh non je déteste caaaa ! Y'a que la sauce roquefort crème fraîche faite maison que je mange avec des moules lol et camembert frite sinon je mange aucun fromage qui pue c'est affreux

la boisson que tu boit le plus? De l'eau, j suis pas très soda à part en repas de famille.

croit tu au coup de foudre?:D Je crois au destin :D hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour