La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Angel :)

est tu gener quand tu mange des spagetthi ?:oops:avec ton homme . Non pourquoi être gêner ? Je fais juste attention à pas m'en mettre partout parce que c pas glamour lool mais bon il m'a déjà vue dans tout mes états presque (je garde encore des petit secret lol)

as tu honte de prendre la parole devant du monde? Parfois oui, je suis plutôt à écouter ceux qui parle. Mais bon quand je connais les personnes après je fais que parler personne ne peux m'arrêter lol

QUOTE="Ilyana84, post: 5576717, member: 138898"]Coucou Angel :)

est tu gener quand tu mange des spagetthi ?:oops:avec ton homme . Non pourquoi être gêner ? Je fais juste attention à pas m'en mettre partout parce que c pas glamour lool mais bon il m'a déjà vue dans tout mes états presque (je garde encore des petit secret lol)

as tu honte de prendre la parole devant du monde? Parfois oui, je suis plutôt à écouter ceux qui parle. Mais bon quand je connais les personnes après je fais que parler personne ne peux m'arrêter lol[/QUOTE]
Hate de decouvrir tes ptits secret hihi:p

ouais les secrets ! les secrets !
Tu t'es vomis dessus? :D
Mdrrrr non pas dessus haha ! C'est quand je prenais encore la pilule j'ai fais une mauvaise manoeuvre et j'avais chaud froid chaud froid allonger je pouvais plus me redresser, tourni et tout et après 2h tordu de douleur j'ai vomi mdrr il m'a dit : c'est pas grave faut que ça sorte ! Ouf lol

Quel matiere preferai tu a l école?
Tes relations amoureuse se compte sur une main,les 2 ou plus:eek:
Tu est a koh lanta tu a le choix de manger des testicules de taureau ou des yeux de moutons que choisit tu?:D

Ah bah pardon mon cerveau a pas tout imprimer :p
Ouais pas de goss avant au moins 27ans c'est trop tôt en dessous !
Et arrêter la pilule avant ça sert a rien ma chérie car ça dépend des femmes j'ai mis 1mois et demi a tomber enceinte après avoir pris la pilule pendant 14ans donc bon ^^ Dame nature décidera

[QUOTE Ishvary, post: 5576733, member: 137228"]Angels t'as déjà vu un taureau ou un mouton sur une île ou est tourné Koh Lanta toi MDR tu m'as trop fait rire[/QUOTE]
T arrete de te moquée de mes questions :(Sinon je sortttttt sisisi mdrrrrr
avec koh lanta faut s attendre a tout......:p

Quel matiere preferai tu a l école? Le français et la philo :) et plus jeune c'était arts plastique mdr

Tes relations amoureuse se compte sur une main,les 2 ou plus:eek:
ptdrrrrrrrr le bonhomme mdr ! On va dire sur 1 main et demi ptdr mais y-a n'a eu que 2 réellement que ça a durer longteeeemps

Tu est a koh lanta tu a le choix de manger des testicules de taureau ou des yeux de moutons que choisit tu?:D Oooooh puneze je m'en terre dans le sable si je dois manger ça !!! Je dirais des testicules de taureau (attention pas d'idée déplacer svp mdr) car j'ai entendu dire que dans les yeux quand tu croqué y-a un liquide qui sort donc ça doit pas être très bon lol

[QUOTE="Ishvary, post: 5576740, member: 137228"C'est sur par contre tu sorS avec un S bordel ! (aller j'arrête de te chercher /kiss) :p[/QUOTE]
Rohhhhh mais tu continue!!!!t est pas possible sophie indecrotable toiiii:pMdrr kissouuu poulette

Aime tu mangée avec tes doigts?
Quand tu va dans les toilettes public,touche tu la poignée ?
PS:je croit qu'il sort aussi du liquide quand on croque dans des testicules de taureau je dit ça je dit rien......hein mdrrrrrrr

Nan le liquide c'est pas dans les testicules qu'il sort allons allons on vous a pas appris ça en science naturelle :p
Angel sérieux toi ! mais trop LOL nan elle touche pas la poignée elle pisse même la porte ouverte ! mdr
/se roule par terre :D :D :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour