La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan le liquide c'est pas dans les testicules qu'il sort allons allons on vous a pas appris ça en science naturelle :p
Angel sérieux toi ! mais trop LOL nan elle touche pas la poignée elle pisse même la porte ouverte ! mdr
/se roule par terre :D :D :D
Toiii tu a bien retenue les cours de science naturelle :pCa se voit hein.......:rolleyes:
et pour la poignee sache que moi ben jy touche pas je me sert d un mouchoir je sais tu va me dire que c est debile mais c est comme ca lol
Pis t arrete de reprendre mes questions,vilaine en plus c est que pour etre mechante que tu dit ca!!!bouuuuuuh te croyai pas comme ca mdrrrr

Aime tu mangée avec tes doigts?
Quand tu va dans les toilettes public,touche tu la poignée ?
PS:je croit qu'il sort aussi du liquide quand on croque dans des testicules de taureau je dit ça je dit rien......hein mdrrrrrrr

Mdrrrr !!! Oui c plutôt ailleurs que ça sort hein lool

Ouii je mange que avec mes doigts casiment lool

Oui pour fermer à clé lool mais ça m'est déjà arriver d'attraper la porte avec mon pied mdr ce que je touche pas c'est les mur et surtout surtout LE TOILETTE mdr si j pouvais m'éloigner de 20 mètre je le ferais lol

Toiii tu a bien retenue les cours de science naturelle :pCa se voit hein.......:rolleyes:
et pour la poignee sache que moi ben jy touche pas je me sert d un mouchoir je sais tu va me dire que c est debile mais c est comme ca lol
Pis t arrete de reprendre mes questions,vilaine en plus c est que pour etre mechante que tu dit ca!!!bouuuuuuh te croyai pas comme ca mdrrrr

Ptdrrr oui elle devait être attentive à ce sujet à l'école lool
Pas bête pour le mouchoir mais ça coûte cher mdr je me lave bien bien les mains en sortant et le tour est jouer lol

[QUOTE4, post: 5576757, member: 138898"]Ptdrrr oui elle devait être attentive à ce sujet à l'école lool
Pas bête pour le mouchoir mais ça coûte cher mdr je me lave bien bien les mains en sortant et le tour est jouer lol[/QUOTE]
Ouiii en cour de science sophie devait être toute ouiiiiiiiiie mdrrr
C est vrai mais chez moi c est psychologique lol jsuis une parano lol non mais je trouve ça pas propre ah le lavage des mains c est OBLIGER lol

Ouiii en cour de science sophie devait être toute ouiiiiiiiiie mdrrr
C est vrai mais chez moi c est psychologique lol jsuis une parano lol non mais je trouve ça pas propre ah le lavage des mains c est OBLIGER lol

Mdrr!

Ah mais je comprends tkt mdrr avec tout ce qu'on y va tu te demande si les gens ils sont sale comme ça chez eux ! Encore ça devrais être propre le toilette des femmes pack on est des femmes justement ben non yen a ces des dégueulasse !!!

Mdrr!

Ah mais je comprends tkt mdrr avec tout ce qu'on y va tu te demande si les gens ils sont sale comme ça chez eux ! Encore ça devrais être propre le toilette des femmes pack on est des femmes justement ben non yen a ces des dégueulasse !!!
Grave parfois chez les femmes c est degueulase!!!entre les serviettes hygiénique et jen passe moi je voit je fait demi tour lol et je préfère faire dans la nature sérieux lol
Je vais te laisser vais donner le bain a bb,a plus tard ma belle kissouuuu

Grave parfois chez les femmes c est degueulase!!!entre les serviettes hygiénique et jen passe moi je voit je fait demi tour lol et je préfère faire dans la nature sérieux lol
Je vais te laisser vais donner le bain a bb,a plus tard ma belle kissouuuu

Ah oui c'est clair !

Okiii bon bain pour bb !
Des bisous à toi :)

Bonjour Ilyana :D

- Quel sport te conviendrait le mieux ?
1 L'aérobic
images
2 Le foot
images

3 La musculation
images

Bisou et bonne journée :)

Coucou ca va ?

Allez hop quelques questions ! :P

- Tu coiffes tes cheveux tout les jours ou des fois tu les laisses aller ?
- Ton fard a paupière préféré ?
- Quels diplomes as tu eu dans ta vie ?
- As-tu la main verte ?

Coucou oui et toi ?

- Tu coiffes tes cheveux tout les jours ou des fois tu les laisses aller ? Disons que je les lisse 1 fois par semaine et c tout. Après quand je dois me les re laver soit je fais une tresse de côté soit un gros chignon décoiffé un peu co
me Jessica dans secret story si tu voit. Et des fois une queue de cheval et je fais des boucles au bout. Donc pour répondre à la questions oui je les coiffe tout les jours sans exception.

- Ton fard a paupière préféré ? Marron glacé qui tire legerement sur le bordeaux, et le noir prononcé avec des paillette.

- Quels diplomes as tu eu dans ta vie ? Ou la mdr le brevet des collèges et c tout :oops:

- As-tu la main verte ? Oh que oui ! Très verte ! :)

Me revoila:)
As tu deja fait ton pain?
tu est plutot grand sac ou petit sac?
aime tu porter du flashieeeeee?
des bizzou​

Me revoila:) re coucou :)

As tu deja fait ton pain? Oui des galette de pain et du pain à hamburger mais j'ai encore jamais essayer le vrai pain des boulangerie j'ai peur de me lancer et faire une bêtise lol

tu est plutot grand sac ou petit sac? Sac moyen lol pas nain mais pas énorme haha

aime tu porter du flashieeeeee? Ah ouiii j'aime trop ! Surtout l'été

Écoute tu de la musique quand tu fait ton ménage ?
Est tu jalouse?
Quel est ton signe astrologique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour