La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Écoute tu de la musique quand tu fait ton ménage ? Presque à chaque fois ! Lol

Est tu jalouse? Ouiii ! Mais je me suis énormément calmer lol

Quel est ton signe astrologique? Sagittaire

Okiii amuse toi bien lol :) des bisouuuuuuus !!!

En parlant de sac à main , lequel choisis-tu ? :D
1
images
2 Afficher la pièce jointe 685734
3
images
4
images

Aucun !!! Mdrrr c affreux ! Quoique le 4 ème je met à l'envers et c bon lol

Coucou Ilyana et coucou les filles ;)

Bon j'ai lut les pages qu'il me manquaient du post et je dois dire qu'il y a du haut niveau dans les questions on se lâche pas mal et avec les commentaires c'est drôle aussi looool

Donc j'ai décidé de venir avec une série de questions bien chiantes loooool

1. Si tu devais calculer la quantité de sel qu'il y a dans la Mer Morte comment t'y prendrais- tu?

Mer_morte6.jpg

2. Quand Platon rencontre Socrate ils se disent quoi à ton avis?

platon-vs-socrate.jpg

3. 258 personnes rentrent dans un immeuble sans sortir, portant on en compte 246 dans les étages, où sont passés les autres?

Le-premier-immeuble-foret-du-monde_article_landscape_pm_v8.jpg

Besos looool

Coucou Shaliya :D

1. Si tu devais calculer la quantité de sel qu'il y a dans la Mer Morte comment t'y prendrais- tu?

Aloooooors lol je prendrai compter ai les grain qu'il y a sur 1cm2 puis je multiplierai par la largeur X les coter de la mer morte mdrrr jsuis nul en math j'avais 2 de moyens Aloooor hein !

2. Quand Platon rencontre Socrate ils se disent quoi à ton avis?

Je vais te dire j'en ai aucune idée mdrrrrr ce que j'ai mai moi c'était rédiger sans limite lol je ne connais pas l'histoire et le vécu des personnes nage de philo mdr

Tu connais la réponse toi ? Lol

3. 258 personnes rentrent dans un immeuble sans sortir, portant on en compte 246 dans les étages, où sont passés les autres? Ils sont soit sur le balcon soit caché dans les toilettes :)

Y a t-il une vraie réponse à cette question ? Mdr

Boit tu l eau du robinet?
Quel genre de restaurant fréquente tu le plus?
Mange tu un dessert a tout les repas?

J'avais averti que c'était des questions chiantes looool

Besos ma belle ;)
c'est bien aussi les questions chiantes mdr
allons-y :D:D:D:D

- Sur une voiture , que penses-tu pouvoir réparer seule sans avoir besoin d'un mécanicien ?

images

- Une personne te demande de lui faire cette pose pour les mains et l'autre pour les pieds , tu lui fais ?
upload_2014-9-10_12-30-22.jpeg
upload_2014-9-10_12-30-44.jpeg

Boit tu l eau du robinet? Oui absolument, et parfois en bouteille

Quel genre de restaurant fréquente tu le plus? Des snack , et un genre de KFC mais halal qui s'appelle chicken folie :)
Mange tu un dessert a tout les repas? Non, j'en mange très rarement

- Sur une voiture , que penses-tu pouvoir réparer seule sans avoir besoin d'un mécanicien ?
Pour l'instant rien mdrr mais j'appelle mon papa ou mon frère ils sont mécano donc ça fais des économie lool

images

- Une personne te demande de lui faire cette pose pour les mains et l'autre pour les pieds , tu lui fait ? Ah Noon je lui dis excusez moi mais c pas possible c interdits !!!! Lol

Une série de questions existentielles loool

1. Pourquoi y a t'il une cacahuète dans les M&M's ?
01.JPG

2. Pourquoi dans les films d'horreur, le groupe de personnes qui va se faire tuer se divise au lieu de rester ensemble?
croisement3.jpg

3. Pourquoi Nabilla est elle aussi P... et C... et parle aussi mal ?

Besos looool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour