La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Shaliya.k trop mdr tes questions t'es une dingotte ^^

Coucou ma Sophie !!!!!

Alors voici quelques petites questions et moi aussi je vais y mettre des photos et copier les filles car je trouve ça plus drôle loool

1° Si tu devais passer le restant de ta vie toute seule dans un de ces endroits ce serait lequel et pourquoi?

index.php

Le pays fantastique où on ne sait pas ce qui nous y attend lool (nan elle a moins de bide que moi je déprimerais)

index.php

La petite cabane isolée au flan de la montagne genre, la petite maison dans la prairie, en plus tu pourras même te casser la figure dans la pente comme la gamine Ingalls dans le générique loool - Mdr ouai là ça me va pas de voisin et de goss qui pleure hin Shali ;)

index.php

Le grand désert avec, d'après la photo possible visite d'un bédouin, après on sait pas si il est gentil ou non loool - Non je flipperais trop de voir Poutine venir conquérir le désert il est tellement taré

2° Si pour sauver le monde tu devais porter un de ces nails art tous les jours et pendant 1 an, lequel choisirais tu et pour quoi?

index.php

Les supers éventails aux pieds lool ? J'en vois beaucoup de ces poses j'aime pas du tout !

index.php

Les magnifiques monster nail lool? Non je pourrais plus me gratter l'oreille

index.php

Ou tout simplement un truc qu'on ne peux pas définir lool ? ouais ça c'est bien le nail art punk !

C'est mon charme bionique radio actif de la puissance sacrée du Dieu le Trèfle Quatre Feuilles et de la Déesse Moltonel longue vie a eux !!!

Sophieeeeeeeeee looool

Tu dis que tu as fait de la chirurgie esthétique
Qu'as tu refait tricheuse ? loool

Les seins ?

c-est-sur-lolo-ferrari-etait-moins-vulgaire-image-402838-article-ajust_930.jpg

La bouche ?
lips-giant.jpg

Ou les fesses ?

loooool

- Plus que çà à manger sur terre , qui mangeras-tu ? :D

1:
images
2 :
images
3:
images

Bonne soirée Sophie , à demain pour d'autres questions :p:p:p bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour