La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Sophie :)

Au volant tu es plutôt :

1. Tranquilou, je gère !
woman-driver_i01.jpg

2. Une folle, on devrais te retirer ton permis.
femme-au-volant-humour.gif

Bonjour Isa ^^ Tu peux les supprimer les photos si tu penses que ça craint, c'est vrai que je n'y ai pas pensé en les mettant ^^

Bonjour Sophie :D

Vu les photos aussi , beau résultat par contre je préfère te prévenir en tant que "modo"
c'est pas toujours bon de laisser des photos comme cela sur un forum , tu pourrais être embêter , même si on ne voit pas ton visage , si besoin qu'on te les supprime plus tard , n'hésites pas à nous le dire à moi ou titejenny , on te le fera.

Allons-y pour de nouvelles questions :p

- Y'a t'il un jeu télévisé ou tu aimerais participer ? non c'est pas mon truc
- Quand tu t'ennuies , que fais-tu pour t'occuper ? j'allume l'ordi :D

- Comment te vois-tu quand tu seras une personne âgée ? :D

1 : Une mamie sportive
images

2 : Une mamie délire
images

3 : Une mamie toujours sur son ordi
index.php

Une mamie casse bonbon aigrie après les jeunes et qui fera chier le monde en roulant a 30 a l'heure sur une autoroute =°)

Ok pour les photos , je te fais çà ;) je laisse ton post par contre mais si tu veux qu'on le supprime aussi , tu me dis

Après le papier toilette , passons aux toilettes :D
- Lequel préfères-tu pour mettre chez toi ?

1 :
images
2 :
images
3 :
images

La Mode du futur :D , pas le choix faut que tu choisisses une tenue pour les prochaines années ,
laquelle te conviendrait le mieux ?
1 : le soutien gorge piquant
images

2 : L'ensemble " M'as tu vu ?"
images

3 : La combinaison " Je sais pas c'est qui " ?
images

Quelques questions sérieuse (Oui il faut bien)

- De quelle couleur sont tes yeux ?

- Quelle est la ou les choses que tu préfère le plus faire avec ta fille ?

- Est tu jalouse en amour ou peut être en amitié ?

- A tu déjà vécu une situation gênante et qu'à l'heure d'aujourd'hui tu en rigole ?

La Mode du futur :D , pas le choix faut que tu choisisses une tenue pour les prochaines années ,
laquelle te conviendrait le mieux ? y'a pas ma taille !
1 : le soutien gorge piquant
images

2 : L'ensemble " M'as tu vu ?" trop power rangers !
images

3 : La combinaison " Je sais pas c'est qui " ? aller celle là une capote de dalmatien haha !
images

Avec laquelle de ces 3 voitures , oserais-tu conduire ? :D pour être une cochonne ! :D

1 /
index.php
2/
3/

Et la mode des chaussures du futur ?
1 :
2 :
6490.jpg

3 : TROP STYLER !

De quelle couleur sont tes yeux ? marron

- Quelle est la ou les choses que tu préfère le plus faire avec ta fille ? jouer a temple run sur le tel ou aller se balader ^^

- Est tu jalouse en amour ou peut être en amitié ? en amitié non jmen fous (pis j'ai pas d'amis ça aide haha) en amour oui mais jme suis calmée

- A tu déjà vécu une situation gênante et qu'à l'heure d'aujourd'hui tu en rigole ? euh ouais j'avais 14ans j'étais en vac avec ma mère a la plage, j'avais mis une djelaba, on descend sur la plage et y'avait une dizaine de mecs sur la rambarde tout en haut de la route, j'ai mis 20mn a me deshabiller, quand j'ai viré ma djelaba ils se sont mit a applaudir tellement j'avais mis de temps, trop la honte sur le coup mdr

Bonjour Sophie :):D:)

Déjà vendredi , çà passe vite ,
Ta chaise prendra fin dimanche début de soirée :cry:, si tu as déjà une idée de la prochaine personne qui prendra ta place , merci de me tenir au courant par mp afin que je puisse la contacter et savoir si elle est d'accord .
Beaucoup de membres sont déjà passés donc il faut choisir quelqu'un qui n'est pas encore passé ,
si jamais tu n'as pas d'idées , nous relancerons le post "Qui pour la prochaine chaise..."

Allons-y pour de nouvelles questions :p, un peu de sérieux pour démarrer la journée

- Qu'as-tu prévu de faire ce week-end ?

- As-tu souvenir d'un bon fou rire à nous raconter ?

- Le mauvais temps , pour toi ,
images

1 : c'est déprimant ?
2 : pas grave , après la pluie , le beau temps ?
3 : c'est un temps à cocooner ?

Pour te défouler , qu'est ce qui serait le plus efficace ?
1 - Crier très fort
caprice.gif

2 - Taper dans un punching-ball
boxing-smiley-emoticon.gif

3- Piquer un sprint
court.gif

A tout à l'heure :D:p, bonne journée

Bonjour Isa la grande modératrice et bienveillante admin !

Oui ça passe vite mais au moins on s'est bien marré ^^

Qu'as-tu prévu de faire ce week-end ? Finir mon remplissage et faire une nouvelle déco

- As-tu souvenir d'un bon fou rire à nous raconter ? Oula il est 7h44 mon cerveau est pas encore connecté comme il faut a ma mémoire ^^

- Le mauvais temps , pour toi ,
images

3 : c'est un temps à cocooner ? J'adore le temps pourri je suis en Ile de France c'est normal par ici :p Autant l'aimer car on s'en bouffe de la pluie surtout cet été ^^

Pour te défouler , qu'est ce qui serait le plus efficace ?
1 - Crier très fort
caprice.gif
Oui voila comme en voiture quand je suis dans les bouchons ^^

Bonne journée poulette :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour