la chaise de vérité [JIN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de vérité [JIN]

c'est pas grave je me déplacerais je connais du monde dans ton coin!!!! lol

qu'as tu prévu de faire demain à part le boulot??

Alors demain, à part le boulot.... Le boulot XD

Ptet boire un verre avec un ami le soir, mais rien de trépidant !!!

Tu viens dans la région quand tu veuuuuuuuuuuuuux!

salut Jin,
j'adore tes réponses (dans la forme et la manière) et je pense qu'on se ressemble un peu, surtout la spontanéité et l'hyper sensibilité lol

t'es de quel signe? et ton signe chinois? ta date d'anniversaire?

Tu crois au destin? (genre que rien n'arrive par hasard) à l'âme soeur?

salut Jin,
j'adore tes réponses et je pense qu'on se ressemble un peu, surtout la spontanéité et l'hyper sensibilité lol

Hihihi, possible ! Je ne te connais pas beaucoup ^^

t'es de quel signe? Je suis du Taureau
et ton signe chinois? Je suis du Rat
ta date d'anniversaire? Née le 27/04/1984 ^^

Voilou mes réponses

Je suis croyante, alors c'est pas vraiment au Destin que je crois, mais quelque sorte comme ça^^ Je vais pas m'étendre trop, sujet polémique huhu

j'ai fait une tite modif sur mon post.... tu crois à l'âme soeur? Ta réponse me convient, enfin, j'ai eu réponse à ma question quoi :yeah:

j'ai fait une tite modif sur mon post.... tu crois à l'âme soeur? Ta réponse me convient, enfin, j'ai eu réponse à ma question quoi :yeah:

Alors effectivement, je pense que rien n'arrive pas hasard. On est seulement peu être trop limité en tant qu'humains pour comprendre pourquoi. On a aussi ptet un fond trop mauvais^^
Pour l'âme soeur... mmh difficile à dire. Je pense qu'on a chacun une personne qui nous est prédestinée justement ^^ Ce qui ne veut pas dire qu'on s'entendra comme les 2 doigts de la main, mais avec qui on se sent bien s'épanouir, et avec qui on a envie de construire du solide et de transmettre notre patrimoine (génétique, culturel et matériel)

développe !!!!!!!

Beaucoup de mauvaise foi et d'agressions non justifiées. Je n'aime pas les personnes qui se permettent les jugements hâtifs, qui se plaignent sans arrêt, qui ne savent rien des autres.
En fait les gens qui croient que tout leur est dû, les gens qui sont assistés tout le temps, les gens qui ne prennent pas la peine de formuler et s'exprimer clairement ....
Ce genre de choses que d'habitude j'ignore et qui à la longue, m'exaspèrent et m'énervent....

Je ne prends pas souvent ma voiture par exemple, rien qu'au volant, j'ai failli mourir plein de fois parce que tout le monde roule pour sa pomme et les autres, rien à foutre.

La société m'énerve, je vais devenir misanthrope et rester bouclée chez moi lol

j'adore ton franc parlé !! j'aime beaucoup la façon dont tu t'exprime.

+1 pour ta réponse !!!

Autre question: que ferais tu s'il t'arrivais une situation embarassante comme ... tu te retrouve nue au beau milieu d'une salle remplie de gens ? tu souris, tu pleure, tu hurle ?? raconte !!!

j'adore ton franc parlé !! j'aime beaucoup la façon dont tu t'exprime.

+1 pour ta réponse !!!

Huhuhu, tout le monde n'aime pas... Je trouve qu'il vaut mieux prendre un choc mais avoir la vérité enface, pour mieux pouvoir rebondir après, mais enfoncer pour enfoncer, je ne cautionne pas^^

Autre question: que ferais tu s'il t'arrivais une situation embarassante comme ... tu te retrouve nue au beau milieu d'une salle remplie de gens ? tu souris, tu pleure, tu hurle ?? raconte !!!

Rolala, je meurs de honte, je m'enfuis à toutes jambes le plus loin possible de la vue de tout le monde et je me fais oublier à vie :D
Je suis assez discrète dans la vie.

Bonjour Jin j'espère que tu vas bien

Quel bon conseil pourrais tu donner dans la vie de tous les jours??
:oster:

Bonjour Jin j'espère que tu vas bien

Quel bon conseil pourrais tu donner dans la vie de tous les jours??
:oster:

Ahah, je pense que c'est difficile de résumer à un seul conseil.

On peut peut être commencer par 'Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse', ça règle une bonne partie des choses.

Et puis bah, pour réussir à englober le plus de choses possibles: 'Aime les autres comme tu pourrais t'aimer toi'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour