la chaise de vérité [JIN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de vérité [JIN]

Si tu pouvais changer quelque chose physiquement chez toi c'est quoi? et que voudrais-tu absooooolument garder?

Si tu pouvais changer quelque chose physiquement chez toi c'est quoi? et que voudrais-tu absooooolument garder?

Huuuummm....Je changerais ptet cette petite brioche qui fait office de bidou et qui revient tout le temps mdr
Je garderais mes yeux en amande et mes cheveux longs raides et noirs qui sont mes racines.
Et puis la paire de lolos sinon mon chéri serait triste MDR

Coucou Jin!
Je me lance: as-tu des centres d'intérêt inavouables (comme regarder les redifs d'"Hélène Et Les Garçons", écouter à fond du Jeanne Mas, etc.)?
Bisous!

Coucou Jin!
Je me lance: as-tu des centres d'intérêt inavouables (comme regarder les redifs d'"Hélène Et Les Garçons", écouter à fond du Jeanne Mas, etc.)?
Bisous!

Huhuhu, j'adore cette question !!
Bon, j'avais déjà mis plus haut que j'avais des activités de 'vieux' :
Broderie, tricot aussi ^^
Mots fléchés, sudoku et autres :D (vive les vacances chez Mamie^^)
J'adore les Disneys et les chansons de Disney, mais aussi tous les génériques de Dessins animés que je regardais sur le Club Dorothée, Casimir, chevaliers du zodiaque, Jeanne et Serge, Candy et j'en passe !!!
Je pourrais te chanter la chanson sur demande (Owiiiii !! )
J'adore la chanson française (la vraie, la vieille chanson française et pas la nouvelle scène Française !!!!!!)

y'a surement d'autres trucs qui vont me revenir loool

Du genre Sexy.
MDR, bah quoi, je réponds aux questions mDR

ahhhhhh vilaine!!!! tu esquives hein!!!!

avec ton copain est-ce que vous êtes du genre à faire des trucs débiles entre vous? genre jeu du "ni oui ni non" mdr

ahhhhhh vilaine!!!! tu esquives hein!!!!

Mais non j'esquive pas, c'est toi qui formules mal Gniark Gniark !
Bon, j'ai des bustiers, corsets, trucs frous frous à peine couvrant, ptit déguisements quoi ^^

avec ton copain est-ce que vous êtes du genre à faire des trucs débiles entre vous? genre jeu du "ni oui ni non" mdr

Heu oui, on a des jeux trèèèès cons. Dans la journées, on doit se dire "T'fair fout' ", mais attentio y'a des règles: jamais au volant, jamais 2 fois de suites, intervalle de 1h entre chaque, jamais aux toilettes, jamais quand on dort et autres règles débiles inventées sur le tas. Celui qui le dit le plus souvent gagne une gâterie (et pas forcément sexuel mdr)

On a des concours de grimaces aussi, de mimiques .... Fin bon, on s'amuse comme des gamins... c'est pour ça que je veux pas d'enfants tout de suite, vous comprenez mieux pourquoi ? mdr

j'vois bien le genre ptdr!! excellent!!!! si t'as un jeu de mikado qui traîne ds tes tiroirs c'est assez sympa aussi lol!

aller, t'as quand même répondu pour les ss-vêt c'est gentil :p

t'es plutôt constipée ou le contraire?
MDRRRRRR

j'vois bien le genre ptdr!! excellent!!!! si t'as un jeu de mikado qui traîne ds tes tiroirs c'est assez sympa aussi lol!

aller, t'as quand même répondu pour les ss-vêt c'est gentil :p

t'es plutôt constipée ou le contraire?
MDRRRRRR

Tu parles au sens propre ou au figuré ? mDR

tant qu'à faire les 2...
:boulet:

MDR, on part dans le gore, là, dis-donc !!!

Au sens propre, plutot des périodes de constipation chroniques ^^

Au sens figuré, non, je suis plutôt fofolle et pas super timide quand je suis à l'aise. Je passe par une séance d'observation pour savoir à qui jai affaire, et puis selon, je m'adapte.

et comme je dois bientôt quitter et que je reviens pas avant demain sur le pc je te laisse quelques petites questions si tu veux bien:

- est-ce que tu mangais tes crottes de nez étant petite?
- tu as cru au père Noël?
- si on te titille tu réagis comment?
- ton chanteur/groupe préféré?
- ton clip préféré?
- quelle est la pire situation dans laquelle tu t'es retrouvée?

à demain, bonne soirée à toi ;)

et comme je dois bientôt quitter et que je reviens pas avant demain sur le pc je te laisse quelques petites questions si tu veux bien:

- est-ce que tu mangais tes crottes de nez étant petite?
MDR Je m'en souviens pas, mais certainemen oui ^^
- tu as cru au père Noël?
Je n'ai pas vraiment de souvenirs en ce qui concerne le père noel, mais je n'ai jamais cru en son existence. Merci à mes parents pour cela, je suis assez sceptique sur le fait de faire croire au Père Noel.
- si on te titille tu réagis comment?
Ca dépend de mon humeur de base ^^ et du degré de titillement :D
- ton chanteur/groupe préféré?
Pfiou, Alors j'adore Goldman, Abba, Nightwish, Pfiou .. j'en ai trop ... Je suis plutôt sur un morceau que sur un groupe en particulier en fait
- ton clip préféré?
Ceux de mylène farmer ou de Michel jackson, c'est des courts métrages magnifiques !
- quelle est la pire situation dans laquelle tu t'es retrouvée?
Heu .... un truc dont je suis pas fière du tout. J'ai volé des tickets restau à mon frère une fois et mon père s'en est rendu compte. J'étais mal devant mon père et j'avais peur de perdre à jamais l'amour de mon frère. Je me suis détestée longtemps pour ça, mais il m'a pardonnée. J'ai été traumatisée et je n'ai plus jamais recommencé.

à demain, bonne soirée à toi ;)

Bonne soirée à toi et merci pour les questions ;)

Ta plus grosse honte, celle où que tu voudrais oublier à tout jamais, celle-là meme où quand tu lis ma question tu te dis "ohh non pas çààààààà" en y repensant ... loool

Ta plus grosse honte, celle où que tu voudrais oublier à tout jamais, celle-là meme où quand tu lis ma question tu te dis "ohh non pas çààààààà" en y repensant ... loool

Je crois que le pire des trucs qui m'est arrivé c'était au collège quand ungars ma insulté en public ça a duré 10 min mais on aurait dit des heures ...
Depuis je crois pas avoir eu de grosse honte ^^

Je crois que le pire des trucs qui m'est arrivé c'était au collège quand ungars ma insulté en public ça a duré 10 min mais on aurait dit des heures ...
Depuis je crois pas avoir eu de grosse honte ^^

Flute ! Moi qui m'attendait à un truc bien croustillant ... Suis déçue, Jin tu es PARFAITE ou quoi ? mddrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour