La Chaise de Vérité [Katnails]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

ahhhh les beaux parents .... aime tu ta belle mère ??

Je ne peux pas dire que je la déteste mais, j'ai placé une énorme barrière entre elle et moi ( et mes enfants lol).

C'est une personne très aigrie par la vie et, de ce fait, elle fait beaucoup de mal aux autres. Elle m'en à fait beaucoup. Nous n'avons pas eus de contact durant 5 ans, elle n'à pas connu mes filles petites.

Même si elle m'à fait vraiment beaucoup de mal, je ne lui en veut pas. Je sais que ce n'était pas dirigé contre moi en particulier. Elle aurait eus une autre belle fille, ca aurait été pareil. Elle en avait après ce que je représentais en fait. Nous avons repris contact depuis 1an, je reste consciente que c'est la mère de mon mari et la grand mère de mes filles, mais je garde mes distances. Le fait de savoir que je ne peux lui faire confiance, ben je fais avec.

tes filles en souffrent-elles ??

Non pas du tout car j'ai toujours répondus clairement à leurs questions.

On évitait de parler d'eux parce qu'on ne les voyait jamais. Mais qd elles demandaient pourquoi elles avaient pas de grand parent, ben on leur disait la vérité:

Papa à des parents mais on les voit pas. Papa s'est disputé avec eux, peut être un jour on les verra. Point.

Jamais je n'ai raconté à mes filles 1/4 de ce que ma belle mère à fait ou dit car cela ne les concerne pas. Lorsqu'elles seront plus grandes, si elles me posent la question, je leur raconterai mais, tout en insistant sur le fait que ce n'est pas leur histoire, mais celle de leur papa et de moi.

Et ce soir, elles sont contentes car elles vont manger chez papy et mamy lol.

Tu sais, elles ne voient jamais ma mère, elles savent qu'elle existe, qu'elle habite pas loin mais qu'elle ne fait pas partie de notre vie. La encore, si elles veulent la rencontrer un jour, je respecterai leur choix.

tu n'as plus de contact avec ta maman ?

Non, tu sais mettre un enfant au monde ne fait pas de toi " une maman ".

Certaines femmes sont faites pour être " maman " et d'autres ne seront jamais qu'une " mère " qui à mis au monde un enfant dont elles sont incapables de s'occuper.

Je lui en ai voulu durant des années, mais aujourd'hui , je sais qu'elle n'y peut rien. Je suis certaine qu'elle en souffre, mais elle ne se remettra jamais en question car c'est hyper dur d'ouvrir les yeux sur soi même, cela peut faire très mal parfois. Donc, certaines personnes préfèrent imaginer qu'elles étaient dans la bonne direction, ca fait moins mal.

De mon côté, je suis mon chemin et je la laisse faire le sien. Mais, tout cela m'à appris pas mal de choses et j'essais au fur et à mesure d'être une "maman ".

as tu déja été infidèle à ton homme ou y as tu déja pensé(si tu veux pas répondre pas grave)

as tu déja été infidèle à ton homme ou y as tu déja pensé(si tu veux pas répondre pas grave)

Aucun souci pour répondre lol.

Je n'ai jamais été infidèle. Ni à celui ci, ni au premier lol.

Je l'ai été lorsque j'étais plus jeune, à l'époque ou je m'amusais. Suis loin d'être une sainte mdrrrrrr

Mais avec le temps, tu apprends pleins de choses. Un engagement, à mes yeux, c'est qq chose de sérieux et qui mérite le respect.

L'infidélité est, à mon sens, un manque de respect envers l'autre et soi même.

Mon ex-mari m'à trompé et est parti avec sa maitresse. Je n'ai jamais eus aussi mal de toute ma vie. Et surtout, je me suis sentie si, minable. Je ne comprenais pas pourquoi etc............

Aujourd'hui, je lui dit merci lolllllllllll, sans cela je n'aurai pas rencontré mon mari actuel et je n'aurais pas eus mes filles :h a w k:

Donc, même si je ne blâme pas les personnes qui le font et que je ne porte aucun jugement, car une situation n'est pas l'autre. Même si je comprends que certaines personnes peuvent en arriver à cela. Jamais, pour ma part, je ne franchirai cette limite.

Si les choses ne vont plus, je préfère que l'histoire s'arrête d'une " belle " manière, plutôt que de chercher ailleurs ce que je ne trouve plus chez moi.

Je n'oublie pas non plus que l'infidélité n'est qu'une belle illusion.

as tu une meilleure amie, et si oui, partage tu tout avec elle ??

Non , pas de meilleure amie. J'ai tellement roulé ma bosse, je ne suis jamais restée bien longtemps au même endroit lol.

Tu sais dans la vie, il y à des personnes qui croisent ta vie pour un temps et puis les chemins se séparent. D'autres qui croisent ta route et s'installent pour toujours.

Je dirais que ma route à moi est faite pour croiser celle des autres afin de partager certaines choses et ensuite, chacun reprend son chemin.

Je n'ai pas de meilleure amie, mais j'ai et j'ai toujours eus des amies avec qui j'ai partagé de super moments et auprès de qui j'ai beaucoup appris.

Pas simple tu sais de rester au côté d'une personne et d'évoluer à la même vitesse et dans le même sens. Les gens changent, c'est inévitable et il arrive très souvent que les amies en arrivent à ne plus se comprendre.

Mais une chose est certaine, pas besoin de tout partager et de tout raconter à une seule personne pour vivre de belles choses. Et surtout, tout le monde ne peut pas forcément tout comprendre.

tu as l'air d'une personne qui est toujours en activité, ne ressens tu pas des fois le besoin de te poser, de t'arréter un peu ?

tu as l'air d'une personne qui est toujours en activité, ne ressens tu pas des fois le besoin de te poser, de t'arréter un peu ?

Suis arrêtée la , suis sur le fofo hihihihihi.

Non, sérieusement, ça m'est déjà arrivé de me dire que j'aimerais une vie plus calme. Mais à bien y réfléchir, je pense que je m'ennuierais :43-clapping:

se posée on se pose ! etre toujours en activitée, mais c est trop fort, il faut le faire, pardon kat, j ai pris un petit morceau de ton post, bisous

se posée on se pose ! etre toujours en activitée, mais c est trop fort, il faut le faire, pardon kat, j ai pris un petit morceau de ton post, bisous

Mais je t'en prie ma titbout, tu y es la bienvenue, suis pas exclusive, je partage volontier :mdr:

sinon as tu tes "chouchoutes" sur le fofo ? ( au niveau affinité et aussi pour les poses effectuées)

sinon as tu tes "chouchoutes" sur le fofo ? ( au niveau affinité et aussi pour les poses effectuées)

Des chouchoutes :niet: .

Par contre, il y à pas mal de personnes que j'apprécie pour diverses raisons:

Leur travail, leur personnalité, leur philosophie de vie, leur déonthologie par rapport au métier.

Je peux très bien ne pas accrocher avec une personne, niveau de sa personnalité mais apprécier son travail. Comme je peux apprécier le travail d'une personne mais ne pas accrocher à sa personnalité ou son éthique.

Je ne teins pas à en faire la liste, non pas que je ne veuille pas dévoiler mais, j'aurais peur d'en oublier :thumbup:.

as tu peur de vieillir ?? (tu doit en avoir marre de mes questions chui une vraie pipelette!!!)

as tu peur de vieillir ?? (tu doit en avoir marre de mes questions chui une vraie pipelette!!!)

c'est le but du jeu en même temps :thumbup:

Non, je n'ai pas peur de vieillir. Plus j'avance ( veillis lol) plus j'apprends. Peut être que lorsque je serai plus vieille, j'aurai peut être peur que tout cela s'arrête mais pour le moment, je suis très bien avec cela.

as tu déja rencontrer des filles du fofo avec qui tu avait une bonne entente, et qu'après votre rencontre tu n'as plus voulu les voir (pour diverse raison)

as tu déja rencontrer des filles du fofo avec qui tu avait une bonne entente, et qu'après votre rencontre tu n'as plus voulu les voir (pour diverse raison)

Non. Y à toujours des personnes que tu rencontrent, avec qui les choses se passent bien mais ce n'est pas pour autant que tu les revois par la suite.

Par contre, j'ai rencontré des filles du fofo avec qui je m'entends super bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour