La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ,
Cette semaine : @louloucox
Voici les règles :D

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à
Louloucox

Bon divertissement !!!

Bienvenue sur la Chaise :p

Une petite présentation de toi vite fait ,
Prénom , profession ,

coucou

qu'est ce qui ta pousse a t'inscrire sur le forum?
comment la tu connu ?
depuis quand y est tu ?

BijouNails a dit:
Bienvenue sur la Chaise :p Une petite présentation de toi vite fait , Prénom , profession ,

Je m'appelle cecile je vais bientot avoir 32 ans j'ai deux terreurs de trois et cinq ans et je suis actuellement une formation pour avoir le diplome d'etat d'auxiliaire de vie

Quel est ta couleur de cheveux?
Long ou court???(les cheveux)
Ton style vestimentaire ???
Le parfum que tu porte ?
A tu des enfants?

titejenny06 a dit:
coucou qu'est ce qui ta pousse a t'inscrire sur le forum? comment la tu connu ? depuis quand y est tu ?

Alors au depart je crois que c'etait pour avoir des infos pour faire une formation d'ongles et ca devait etre 2010 ou debut 2011 il me semble

La sourie a dit:
Bonjour, Quelle est ton plat préfère ❓ Ta couleur préférer ❓ Quelle est ta plus grande peur❓

Lol super dur de demander ca a une gourmande la comme ca je dirais le couscous de mon papa mais c'est vraiment par elimination ^^
Ma couleur preferee le roooooose sans hesitation
Ma plus grande peur ( bon c'est glauque desolee lol) ya qq temps j'avais vu aux infos une femme qui vivait seule avec son fils de trois ou quatre ans et elle est morte chez elle personne ne s'est inquiete avant trois jours le petitou s'est nourri de gateaux et de petits suisses pensant que sa mere dormait ... Bref ca m'a traumatise vu que je vis seule avec mes enfants je me dis s'il m'arrive un truc ils feraient quoi tous seuls ? Voila c'est ma plus grande peur

Angel71 a dit:
Quel est ta couleur de cheveux? Long ou court???(les cheveux) Ton style vestimentaire ??? Le parfum que tu porte ? A tu des enfants?

Je suis brune j'ai la tete rasee depuis bientot deux mois ^^
Style vestimentaire lol je dirais tendance mais disons que je fais ce que je peux avec mon corps mdr
Mon parfum c'est beauty de calvin klein
Et j'ai une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans

As tu deja rencontrer une personne du fofo?
L odeur qui te répugne?
Ta principale qualité ?et ton principale défaut?:)

Angel71 a dit:
As tu deja rencontrer une personne du fofo? L odeur qui te répugne? Ta principale qualité ?et ton principale défaut?:)

Rencontré non par contre je compte maya (missmaya ou monchat) comme copine on s'appelle on est sur facebook mais on est loin du coup jamais vues sinon je me suis liee avec mes filles de sleeve bypass etc .... Pareils on se suit sur facebook et par contre je suis fan des pages de harlequin girl , pink poison acide , victoire make up et ma chouchou color mes yeux
L'odeur qui me repugne lol pareil c'est dur je bosse avec des personnes agees donc on finit par etre blindee lol je dirais la transpiration
Ma principale qualite je dirais mon amour des autres et defaut euuuuh .... Aucun !!! Mdr non je suis une raleuse et une anxieuse ^^

si tu avais une baguette magique et que tu pouvais faire 3 vœux les quel tu ferais ?

et site 3 chose qui t'es vitale que tu emmènerait sur une ile déserte ?

angel04 a dit:
si tu avais une baguette magique et que tu pouvais faire 3 vœux les quel tu ferais ? et site 3 chose qui t'es vitale que tu emmènerait sur une ile déserte ?

Alors 3 voeux : etre mince ^^, etre riche (oui je suis horriblement venale mdr) et la paix dans le monde (desolee c'est mon cote miss france lol)

Sur l'ile deserte mon telephone mon doudou et un bon bouquin ^^ pour une fois que j'aurais le temps de lire lol

La sourie a dit:
Quelle est ton téléphone ❓ Ton groupe ou chanteur ou chanteuse préférée ❓ Ton vêtement préférer ❓

Un iphone 4s (chui une fan absolue d'iphone)
Pas de chanteur prefere j'aime l'electro et j'ecoute des djs varies mais j'ai une djette preferee c'est angie coccs j'aime son style
Euuuuh les chaussures c'est un vetement mdr ? Non pour l'instant pas trop de vetement prefere mais quand je serais mince surement ^^ mon kiff du moment c'est mon bonnet a pompom je l'aime trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour