La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le paradis d'alizee a dit:
Quel a ete la situation dans laquel tu as eu super honte? Le meilleur moment de ta vie ? le pire moment de ta vie?

Bon le meilleur moment de ma vie c'est facile c'est la naissance de mes petiots
Le pire quand l'homme de ma vie est parti
Super honte ... Alors pour l'anecdote depuis que malinou m'a confie la chaise je me dis si on me demande ma honte je dis quoi lol !!! En fait je suis qqun qui s'assume assez bien et qui tourne les choses a l'humour et j'arrive pas a me souvenir de grosse honte lol

le paradis d'alizee a dit:
A tu des animaux? si oui quoi, combien ect....? si tu pouvais change quelque chose de ta vie se serait quoi?

Alors oui j'ai un mini chien de pouf mal eduque qui s'appelle happy

image-344999578.jpg

Et vu le degre de betise qu'elle fait c'est la seule et ca suffit mdr
Si je devais changer qqchose j'aurais commence de voir une psy plutot et je ne me serais pas mise avec le pere de mes enfants par depit et il ne ferait pas partie de ma vie et ca serait biiiien mieux (meme si je ne regrette absolument pas mes enfants ;-))

- As-tu des frères et sœurs ?
- Quand tu étais petite , un métier qui se faisait envie ?

color-mes-yeux a dit:
YOUHOUUUUU danse de la joie YEPPAAAAAAh quand j'ai vu ce post VENGEAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEE alors alors … "Plutot pataqu ou tampon ? Culotte de mamie ou tanga ? Es tu velue en hiver ? Si le riz pousse dans les rizieres selon toi ou pousse les raviolis ?" MOUUAHHHHAHHH

Mdrrrr alors moi ecoute je suis pataqu oui c'est pas glamour mais le tampon je n'arrive pas a m'habituer
Franchement je suis culotte vu que je suis celibataire alors je m'en fouuuuus mdr
La oui je suis velue mais j'ai textote mon esthe pour ratiboiser la situation (ca me fait penser qu'elle m'a pas repondu d'ailleurs)
Et les raviolis je dirais dans les raviolieres mouhahaha

Bisous ma popo <3

louloucox a dit:
Mdrrrr alors moi ecoute je suis pataqu oui c'est pas glamour mais le tampon je n'arrive pas a m'habituer
Franchement je suis culotte vu que je suis celibataire alors je m'en fouuuuus mdr
La oui je suis velue mais j'ai textote mon esthe pour ratiboiser la situation (ca me fait penser qu'elle m'a pas repondu d'ailleurs)
Et les raviolis je dirais dans les raviolieres mouhahaha

Bisous ma popo <3

Hum mm glamour lol

BijouNails a dit:
- As-tu des frères et sœurs ? - Quand tu étais petite , un métier qui se faisait envie ?

Alors oui j'ai une soeur qui a deux ans de moins que moi arf elle va avoir 30 ans quand elle vieillit ca me met une claque
Alors j'ai voulu etre vulcanologue quand j'ai vu un reportage sur les volcans mais ca m'a vite passe heureusement ^^

BijouNails a dit:
- Tu es rongeuse ? - Un bon fou-rire à nous raconter ?

Oui chui une vilaine rongeuse grrr pas bien bon j'ai pas des moignons mais je me bouffe les peaux
Lol oui j'aime rire je taquine mais j'accepte facilement qu'on se moque de moi chui une bonne vivante bref un soir je laisse mon beau frere conduire ma voiture et comme je suis petite je coince ma ceinture de securite avec une pince a linge pour pas qu'elle m'etrangle et au moment ou on se gare mon beau frere enleve la ceinture (qui ne se rembobine pas a cause de la pince a linge) et tombe dans le vide poche ca fait que quand il a ouvert la portiere elle s'est tendue il a pas vu s'est pris les pieds dedans et s'est etale comme une crepe le truc c'est qu'il est hyper susceptible alors ma soeur (qui etait a l'arriere) on s'etranglait pour pas rigoler et puis on l'a vu se relever en pleurant de rire du coup on a explose ^^

Ca y est je me suis rappele d'une honte ^^
Je me suis achete un nouvel ami en plastique (sextoy lol) et l'emballage ya la forme predecoupee dedans et je l'avais laisse sous mon lit et un jour que ma soeur etait chez moi mon fils a debarque dans le salon avec l'emballage a la main avec la fameuse forme :-/ et ma soeur a bien rigole en disant que je m'etais achete un nouvel ami mdr

Je file dormir (stage en maison de retraite en ce moment chui claquee) lachez vous je me ferais un plaisir de vous repondre des demain gros bisouuuuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour