La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BijouNails a dit:
Bonjour Loulou - Bien dormi ? - Imaginons que ce week-end tu sois invitée à une soirée déguisée , en quoi te déguiserais-tu ? - Fais-tu tes achats (fringues , chaussures..) sur Internet ? Bonne journée ;)

Pas assez dormi lol mais suis sous somnifere alors bien dormi lol
J'adore me deguiser ^^ j'organise souvent des soirees a theme chez moi j'ai fais une chapeau party, une soiree plage, une soiree tenue chic detail choc, une soiree moustache etc... La prochaine c'est pour mon anniv et c'est "capillairement different" lol mais pour repondre a ta question je serais du genre a me deguiser en grand lapin rose lol
Ouiiii je commande beaucoup sur internet vu que je suus ronde les tailles manquent souvent en magasin :-/
Bisouuuus

Merci pour ces posts, je les suis tous :)

Alors, acceptes tu (si c'est le cas) qu une amie puisse te soutenir toi en tant qu amie mais ne cautionne pas forcement ton opération ?

Plus que 2 jours sur la chaise ... Faut la bombarder de questions :D

J'en ai plus trop en stock donc on arrive aux questions du tout et n'importe quoi ... Allons-y Loulou , prête ???? :rolleyes:

- Un souvenir à l'école maternelle à nous raconter ?
- Si tu dois choisir entre bonbon ou chocolat , tu prends lequel ?
- Et entre une quiche ou une pizza ???

- Une idée pour que le forum soit encore mieux ?
- Es-tu fan du travail de certains membres ?

- Une astuce pour être de bonne humeur ?
- Un conseil pour éviter la routine ?

- Tu as toujours tes dents de sagesses ? :ange:

BijouNails a dit:
Plus que 2 jours sur la chaise ... Faut la bombarder de questions :D

J'en ai plus trop en stock donc on arrive aux questions du tout et n'importe quoi ... Allons-y Loulou , prête ???? :rolleyes:

- Un souvenir à l'école maternelle à nous raconter ?
- Si tu dois choisir entre bonbon ou chocolat , tu prends lequel ?
- Et entre une quiche ou une pizza ???

- Une idée pour que le forum soit encore mieux ?
- Es-tu fan du travail de certains membres ?

- Une astuce pour être de bonne humeur ?
- Un conseil pour éviter la routine ?

- Tu as toujours tes dents de sagesses ? :ange:

Ça va tu as de l'inspiration :D

Sab63 a dit:
Merci pour ces posts, je les suis tous :) Alors, acceptes tu (si c'est le cas) qu une amie puisse te soutenir toi en tant qu amie mais ne cautionne pas forcement ton opération ?

Lol oui je ne suis pas qqun qui juge ma maman d'ailleurs ne cautionne pas mon operation mais accepte mon choix ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour