louloucox
Membre Populaire
BijouNails a dit:- Si tu devais participer à une émission de télé réalité , laquelle aurais-tu préférer ?
J'aurais fait de la tele realite pour voir comment c'est en vrai ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BijouNails a dit:- Si tu devais participer à une émission de télé réalité , laquelle aurais-tu préférer ?
BijouNails a dit:- Qu'est-ce qui te fait râler ? (en général, lol)
BijouNails a dit:- Tu es actuellement en formation et avant , tu travaillais dans quoi ? - La voiture de tes rêves , serait ? - Si un inconnu t'offre des fleurs , tu réagis comment ?
wowie a dit:coucou j'adore ce jeux, marrant et en plus du decouvre les gens c'est top!! aller question drôle, tu pète au lit?
Oui evidemment comme tout le monde en fait lol en plus chui toute seule dans mon lit donc je m'en balance ^^
- Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire cette formation ?Avant j'etais secretaire medicale ;-)
Chai pas trop je serais tentee de dire une voiture un peu pechue mais je me tuerais avec une voiture puissante lol
Je pense que je l'enverrais promener chui en colere contre la gente masculine en ce moment
louloucox a dit:Je suis une raleuse contre plein de trucs les incivilites les retardataires les malpolis les voitures sans permis (ok la je passe vraiment pour une emmerdeuse mdr)
yadefa a dit:Ah nooon moi je pète jamaislool
Ahah t'es une princesse alors ^^![]()
Tu fais des caca papillons aussi yaya ?
yadefa a dit:Vous avez tout compris
Je sors des pétales de roses mdrrr
yadefa a dit:Vous avez tout compris
Je sors des pétales de roses mdrrr
yadefa a dit:Ah nooon moi je pète jamaislool
BijouNails a dit:- Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire cette formation ? - Ton apéro préféré ?
Miss Staifia a dit:Faut pas venir sur Paris hein ! Lol
Mariie76 a dit:Ahah t'es une princesse alors ^^![]()