Merci pour tes réponses
j'en ai encore pour toi hihi Je suis assez inspirée loll lol J'imagine pipelete hihi ^^
Donc tu as eu le coup de foudre et tu étais célibataire à ce moment là ? oui je sortais d'une rupture en fait et lui aussi lol je n'y croyais vraiment pas à ce coup de foudre! comme quoi...
Quand as-tu fais le ménage pour la dernière fois ? ^^ mdr ce matin!
Qu'est-ce qui t'as vraiment enervé la dernière fois ? Dis nous tout =) Euh.. Je dirai que c'est mon père il me reproche de ne pas venir le voir assez souvent et quand je ne viens pas il prend ma soeur et mon frère comme souffre douleur XD
Que te faut-il pour passer une bonne jurnée ? un câlin de chéri, un tour sur le fofo réussir à me coiffer et un bon repas XD
T'attendais-tu à être choisie pour venir sur la chaise ? pas vraiment comme je n'avais jamais participé!
Tu es contente ? Raconte moi un peu ... Ta reaction ?? 
oui contente mais un peu peur des questions lol j''ai fais oh mélanie974?! ca me dit quelque chose lol
Quand tu es amoureuse tu ... ? ^^ grossis mdr c'est vrai en plus! XD
Tu ne sors jamais sans quoi ? sans mon portable, mon miroir et mon élastique XD
Tu as toujours refusé de faire quoi ? euh.. passer sur le pont de la rivière de l'est! XD
En 2010 tu s décidé de ne plus faire quoi ? de ne plus avoir de résolutions! :dlaugh:
Est-ce que tu fumes ? avant j'ai arrêté !
Qu'est ce que tu ne sais pas du tout faire ? hihi euh mettre la tête sous l'eau XD plus sérieusement je ne sais pas du tout jardiner
Tu ne pourrais jamais cesser de ... ?? manger XD
Tu n'aurais jamais le courage de ... ????? Allez on se creuse les meninges lolll euh.. dures tes questions hein! XD on va dire de faire du saut à l'élastique! XD
Tu ne pourrais jamai dire du mal de qui ? de ma meilleure amie et de mon chéri !
Tu pourrais en revanche dire du mal de .. ?? ^^ trop de monde malheureusement mdrrr
Pour être heureuse tu dois ... ? =) voir ceux que j'aime épanoui
Si tu devas présenter une émission tv, ça serait laquelle ? je dirai une émission de musique! lol
Je reviendrai xD Bisous Bisous