La chaise de vérité ........Mélanie974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité ........Mélanie974

oui coralie je t'ai expliquer pourquoi en mp... mais j'en resterai là!

Sur ce a ciao!

pas besoin de se prendre la tête les filles ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu!
Piouk à vous!

coucou !!!

allez c est parti....on va essayer de pas repeter les meme chose !!!:)

comment tu vas aujourd'hui?
qu as tu fais en te levant ?
quelques chose que tu regrette?
quelque chose que tu changerais ?
ton désir le plus fou?
ta plus grosse peur?
comment te caracterise tu ?
es tu reservée?
tu fais quoi là?
t as manger quoi hier ? lol
ta position pour dormir ?
manges tu la bouche ouverte ? (lol )
des animaux ?
quel temps il fait aujourd'hui ?
qu est ce qui t enerve le plus ?
fan de quoi??? de qui ???

allez je reflechis e j essayerais de repasser !

et comme tu le dis si bien........PIOUK PIOUK !!!! :):)

coucou !!!coucou! c'est gentil de passer ^^

allez c est parti....on va essayer de pas repeter les meme chose !!!:)

comment tu vas aujourd'hui?aujourd'hui ça va de bonne humeur mais il fait chaud je n'en peux plus!
qu as tu fais en te levant ? j'ai pris une douche bien froide!
quelques chose que tu regrette? oui.. de ne pas avoir pu voir ma cousine avant qu'elle ne décède..
quelque chose que tu changerais ? je dirais.. mes jambes lol plus sérieusement je reviendrai sur quelques choses du passé
ton désir le plus fou? avoir ma ferme/auberge avec mon chéri et se fiancer en Norvège sous les aurores boréales ( un grand rêve XD )
ta plus grosse peur?le vide !
comment te caracterise tu ? je dirai que je suis directe mais gentille, capricieuse et chiante lol
es tu reservée? ça dépend.. au début un peu mais après je me lache XD
tu fais quoi là? là je vais pas tarder à aller manger :clown2:
t as manger quoi hier ? lol lol hier c'était civet de canard hmm
ta position pour dormir ? alors je dors sur le ventre avec un oreiller dans les bras mdr
manges tu la bouche ouverte ? (lol ) oui XD en dormant aussi je bave mdr
des animaux ? oui oui j'ai un chien, deux chats, deux tortues et des poules canards etc..
quel temps il fait aujourd'hui ? il fait beau et chaud! ^^
qu est ce qui t enerve le plus ? quand on me fait répéter dix mille fois la même chose lol ou alors christophe dechavanne mdr trop de truc m'énerve XD
fan de quoi??? de qui ??? fan de manger XD plus sérieusement j'aime beaucoup bob marley alicia keys et ousanousava ( un groupe d'ici) mais de là à être fan peut être pas lol

allez je reflechis e j essayerais de repasser !

et comme tu le dis si bien........PIOUK PIOUK !!!! :):)
Merci de tes questions ma belle ^^ Contente que tu apprennes à me connaître
je vois que mes piouk piouk sont célèbres hihi ^^
piouk ensoleillé pour toi alors! :love1:

coucou ma belle !

ben pas grand monde de passe ce eek end dis donc !!

comment vas tu ?
quelques chose au programme aujourd'hui ?
yya quoi sous ton lit?
sur tes murs ?
maison ou appart ?
penses tu demenager prochainement ?
ton legumes preferer ?
t as quoi sur les ongles ? photos ?
un defi que tu penses inssurmontable...??
ton meilleur souvenir d enfance ?
si on t envoi un billet d avion , tu viens nous voir?
quel metier aurais tu voulu faire etant petite ?
tu dejaune quoi le matin?
le gros mots que tu repetes le plus souvent..??? lol , c est pas bien ca ! mdr

je te souhaite une bonne jornée sivi de tes piouk piouk si celebre ! :)

bisos la belle

coucou ma belle ! Hey! Coucou! ^^

ben pas grand monde de passe ce eek end dis donc !! et non! Personne ne m'aime XD

comment vas tu ? Aujourd'hui ça va sauf que j'ai mal à la tête depuis hier soir snif..
quelques chose au programme aujourd'hui ? je dois aller faire les courses.. Mais pas envie lol Et la lessive.. erf .. Super programme quoi! XD
yya quoi sous ton lit? lol sous mon lit euh.. ben rien. Mais tous les soirs je regarde dessous avant de dormir voir s'il y a personne XD ( un peu parano la fille mdr )
sur tes murs ? dans le salon il y a un tableau avec un paysage cascade etc. mais comme on ne compte pas faire long feu ici on ne charge pas trop
maison ou appart ? appartement snif..
penses tu demenager prochainement ? oui! ^^ Soit venir m'installer en france ou au quebec, soit rester ici encore quelque temps mais prendre une maison!
ton legumes preferer ? les choux fleurs, les brocolis, les endives.. J'aime à peu près tout sauf les légumes oranges mdr mais je me force :fool:
t as quoi sur les ongles ? photos ? sur ma main gauche une pose simple avec des paillettes et des traits au liner j'ai ouvert un post mais comme d'habitude, photo floue lol et sur ma main droite une vieille pose en amande que je devrais changer mais j'ai la flemme lol
un defi que tu penses inssurmontable...?? traverser le pont de la rivière de l'est mdr ou faire du saut en parachute..
ton meilleur souvenir d enfance ? hm.. J'avais 11 ans et je suis venue en vacances en France et on est allé à Disney et au parc Astérix. Mémorable! XD
si on t envoi un billet d avion , tu viens nous voir? oh que oui!!!! :cute:
quel metier aurais tu voulu faire etant petite ? hôtesse de l'air XD
tu dejaune quoi le matin? alors soit des chocapic avec du lovelac soit des dinosaurus et un jus de fruit mdr
le gros mots que tu repetes le plus souvent..??? lol , c est pas bien ca ! mdr oui c'est pas bien XD je dis souvent p*t*i* ou alors en créole bèz out nénène! mdr

je te souhaite une bonne jornée sivi de tes piouk piouk si celebre ! :)

bisos la belle
hihi merci d'être passé! bonne journée à toi aussi piouk zolie mamzelle! :46-heart:

kikou la piouk piouk....

les foforettes sont partis en vacances ou quoi?:cool:

tu vas bien ? ( la question du jour...lol )
un projet dans l avenir?
tu te vois comment dans 20 ans ?
l'avenir te fais peur ?
la fin du monde en 2012 , tu y crois?
crois tu au paranormal?
t'es deja t il arriver des trucs bizarre?
tu aurais une baguette magique , que changerais tu ?
et en quoi toi tu te changerais?
tu va au toilette en laissant la porte ouverte ? :dlaugh:
que bois tu comme boissons ?
ton anniv' c est quand ?
t'as quoi aux pieds aujourd'hui ?
ta patisserie preferée ?
l'homme ideal pour toi?
tu as ton permis ?
une voiture?
combien de cenimes tu as dans ton porte monnaie ?? lol
ya quoi sur ton bureau..???

bon je me creuse les meninges et j essaye de revenir :)

piouk piouk :flowers:

kikou la piouk piouk.... Bonjour mamzelle

les foforettes sont partis en vacances ou quoi?:cool: je suis trop mauvaise mouahaha XD

tu vas bien ? ( la question du jour...lol ) ça va mieux oui! j'ai eu des médicaments pour ma migraine donc soulagée!
un projet dans l avenir? Oui :) déjà déménager, avoir ma petite ferme/auberge et un bébé! hihi
tu te vois comment dans 20 ans ? je me verrai bien à la campagne avec plein d'animaux, une auberge bio avec un coin détente pour les passagers et deux enfants! hihi ^^
l'avenir te fais peur ? de temps en temps oui :( avec toutes les conneries qui m'arrive je me dis que ça ne peux qu'empirer.. mais j'essaye de positiver lol
la fin du monde en 2012 , tu y crois? pas vraiment.. les mayas n'ont pas prévu leur fin comment sauraient ils quand aura lieu la fin du monde? :harhar:
crois tu au paranormal? oh que oui.. Je fais des rêves prémonitoires et avant je tirais les tarots donc j'ai eu ma dose lol Et à la Réunion, avec tout ce qui s'y passe, tout le monde y croit lol
t'es deja t il arriver des trucs bizarre? oui oui.. trop mdr quand tu fais des rêves et que deux jours après ça se réalise crois moi que t'as plus envie de dormir la nuit XD
tu aurais une baguette magique , que changerais tu ?je ressusciterai certaines personnes..et en enverrai d'autres en enfer! mdrrr
et en quoi toi tu te changerais? euh.. en Jessica alba?! mdr non je n'en ai aucune idée XD
tu va au toilette en laissant la porte ouverte ? :dlaugh:mdr oui XD ( la honte' lol )
que bois tu comme boissons ? de l'eau, des red bull XD, et des sambos :D sinon j'aime bien le jus de goyavier et de tamarin :6-sunglasses:
ton anniv' c est quand ? le 25 novembre ^^
t'as quoi aux pieds aujourd'hui ? des savates marrons avec des petites fleurs dessus ( tu parles bien de chaussure pas de poses XD)
ta patisserie preferée ? les mousses! hmm
l'homme ideal pour toi? euh..je dirai quelqu'un d'attentionné câlin gentil etc.. Mon homme quoi lol mais s'il faut citer une star je dirai franck dubosc ptdrrrrr
tu as ton permis ? je dois bientôt le passer :21-crazy:
une voiture? non snif..
combien de cenimes tu as dans ton porte monnaie ?? lol mon dieu un bon paquet XD
ya quoi sur ton bureau..??? je n'ai pas de bureau mdrrr mais chez ma maman dans ma chambre il y a l'ordi de ma soeur, des photos, des parfums des dossiers etc..

bon je me creuse les meninges et j essaye de revenir :)

piouk piouk :flowers:
Merci pour toutes ces questions hihi
piouk piouk ma belle :rosa1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour