La Chaise de Vérité .....malinou76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors quand jetait petite ...je rêver d'être vétérinaire puis quand j'ai grandis jetait pas super douer à l'école du coup mon rêve était compromis lol j'ai ensuite hésitez entre être esthéticienne et aide soignante ma mère m'a plis pousser vers aide soignante car plus de déboucher finalement j'ai fait mes étude pour être Aide soignante mais la vue en a voulu autrement ..

Une histoire drôle ...Bon elle va plus être degeu mais bon lol
Une fois je faisait les ongles à une cliente et elle n'arrête pas de renifler mais elle voulais pas me gêner à se moucher te les 2 sec et un moment je lève la tête pour lui parler et je vois un truc énorme et vert qui était vraiment en train de couler ...beurrrrrk du coup je lui ai dit aller y moucher vous si voulez ..mais du coup après j'avais la gerbe lol

Hooooooo j'en ai fait beaucoup ..
Mais je dirais je me pincé et me mettais des claque j'aille voir mes parent en pleure pour faire croire que ct ma grande soeur qui m'avais taper . Oui je sais c pas gentille mais jetait petite hein lol

Alors quand jetait petite ...je rêver d'être vétérinaire puis quand j'ai grandis jetait pas super douer à l'école du coup mon rêve était compromis lol j'ai ensuite hésitez entre être esthéticienne et aide soignante ma mère m'a plis pousser vers aide soignante car plus de déboucher finalement j'ai fait mes étude pour être Aide soignante mais la vue en a voulu autrement ..

Une histoire drôle ...Bon elle va plus être degeu mais bon lol
Une fois je faisait les ongles à une cliente et elle n'arrête pas de renifler mais elle voulais pas me gêner à se moucher te les 2 sec et un moment je lève la tête pour lui parler et je vois un truc énorme et vert qui était vraiment en train de couler ...beurrrrrk du coup je lui ai dit aller y moucher vous si voulez ..mais du coup après j'avais la gerbe lol
Ah oui quand même !:eek: dur métier lol

CandyChery a dit:
Mdrrr oh la vilaine petite (x
Sinon comment as tu rencontré ton chéri?

On c rencontrer dans un parc d'attraction ou ma soeur travailler elle les connaissait ct un groupe de mec qui y aller souvent ct des breakeur lol et elle les a invité à camper dans notre jardin et hop un premier bisous

2 ans d'écart c'est exactement ce que j'aimerai :)

Comment ton homme t'a demandé ta main ? (Chui curieuse car j'espère secrètement que mon homme le fasse cette année lol, mm si c pr se marier en 2016 ça me va mais bon il est contre le mariage alors je peux continuer à rêver..)

Elogreg76 a dit:
2 ans d'écart c'est exactement ce que j'aimerai :)

Comment ton homme t'a demandé ta main ? (Chui curieuse car j'espère secrètement que mon homme le fasse cette année lol, mm si c pr se marier en 2016 ça me va mais bon il est contre le mariage alors je peux continuer à rêver..)

Alors en faite ba y a pas vraiment eu de demande on voulais se marier et comme avant que ma mère nous quitte on avais dit une date au pif avec elle et que ça tomber un samedi on c dit que ct le destin ..

Elogreg76 a dit:
Depuis quand fait tu les ongles en gel ? Et depuis quand es-tu en AE ?

Je faisais les ongle en gel en 2010 puis en 2012 j'ai fait ma forma résine avec laurie je suis en ae depuis genre 7 mois lol mais c pas mon travail principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour