malinou76
Membre Populaire
Alors quand jetait petite ...je rêver d'être vétérinaire puis quand j'ai grandis jetait pas super douer à l'école du coup mon rêve était compromis lol j'ai ensuite hésitez entre être esthéticienne et aide soignante ma mère m'a plis pousser vers aide soignante car plus de déboucher finalement j'ai fait mes étude pour être Aide soignante mais la vue en a voulu autrement ..
Une histoire drôle ...Bon elle va plus être degeu mais bon lol
Une fois je faisait les ongles à une cliente et elle n'arrête pas de renifler mais elle voulais pas me gêner à se moucher te les 2 sec et un moment je lève la tête pour lui parler et je vois un truc énorme et vert qui était vraiment en train de couler ...beurrrrrk du coup je lui ai dit aller y moucher vous si voulez ..mais du coup après j'avais la gerbe lol
Une histoire drôle ...Bon elle va plus être degeu mais bon lol
Une fois je faisait les ongles à une cliente et elle n'arrête pas de renifler mais elle voulais pas me gêner à se moucher te les 2 sec et un moment je lève la tête pour lui parler et je vois un truc énorme et vert qui était vraiment en train de couler ...beurrrrrk du coup je lui ai dit aller y moucher vous si voulez ..mais du coup après j'avais la gerbe lol