La Chaise de Vérité ...masha-chechen019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine : @masha-chechen019

Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @masha-chechen019

Bon divertissement !!!:p

Bienvenue sur la Chaise :D

Une petite présentation de toi ,
- Prénom , Ville , Profession ?

Ahhh copine essayeuse :)
Alors quel est ton parfum ( goût) préfère a manger? Ton aliment sucré que tu ne te passera jamais? As tu un animal de compagnie ( si oui son nom)? Comment as tu connu le forum?

bebena33 a dit:
Ahhh copine essayeuse :) Alors quel est ton parfum ( goût) préfère a manger? Ton aliment sucré que tu ne te passera jamais? As tu un animal de compagnie ( si oui son nom)? Comment as tu connu le forum?

Coucou :)

J'adore le sucré ms surtt le chocolat je dirai!!
Je pourrai pas me passer de chocolat je pense loool ça me réconforte en plus de ça :P

Ouii j'ai un cocker qui s'appelle flamby c'est une femelle :D

J'ai connu le forum en recherchant des info sur les ongles et au final je traine dessu depuis un petit temps mnt :D

Bonjour Masha

- As-tu déjà rencontrer des membres du forum ?
- Quelle signification à ton pseudo ?

- Es tu rongeuse ?
- Fais tu des poses d'ongles ?

- Es-tu mariée ? des enfants ?

Bonne journée ;)

bonjours masha

parles tu d'autres langues ?
plutôt fast food ou resto gastro ?
as tu le permis ?

bonne journée

BijouNails a dit:
Bonjour Masha - As-tu déjà rencontrer des membres du forum ? - Quelle signification à ton pseudo ? - Es tu rongeuse ? - Fais tu des poses d'ongles ? - Es-tu mariée ? des enfants ? Bonne journée ;)

Jms rencontré de membres du forum ^^

Mn pseudo c'est mon prénom + mes origines + le jour de mon anniv

Noon je ronge pas mes ongles ;)

Je fais pas de poses d'ongles j'en ai fait quelques unes pour mes diplômes c'était de la résine surtout ms depuis plus rien lool

Non pas mariée mais j'aimerai et enfant j'essaie d'en avoir un ça sera notre premier ^^

titejenny06 a dit:
bonjours masha parles tu d'autres langues ? plutôt fast food ou resto gastro ? as tu le permis ? bonne journée

Coucou :)

Je parle l'anglais couramment, le russe un peu moins et j'ai des notions d'arménien

Je suis pas très difficile donc j'aime tout lol mais disons fast food car j'y vais plus svt qu'au gastro lool

J'ai le permis :D

Bonne journée a toi aussi

Une petite photo de "flamby" à nous montrer ?

- Quelle est ta couleur préférée ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Cheveux longs ou courts ?
- Blonde , brune ...?

BijouNails a dit:
Une petite photo de "flamby" à nous montrer ? - Quelle est ta couleur préférée ? - Quel est ton style vestimentaire ? - Cheveux longs ou courts ? - Blonde , brune ...?

Je vous en fait une ce soir :)

Je dirais le bleu

J'ai un style plutôt classique/casual je suis svt en blazer/t shirt jean/converses

J'ai les cheveux mi long et je suis rousse

BijouNails a dit:
- Pratiques-tu un sport ? - Quelles sont tes passions ?

Je fais du sport en salle ( cardio, bike..) j'essaie de me mettre au jogging également

J'ai pas de vraie passion j'aime bcp le maquillage et la mode par exemple dc mn univers tourne surtout autour de ça mais sinon j'en ai pas réellement

- Te maquilles-tu tous les jours ?
- Si tu devais choisir entre les 2 , tu préfères sortir sans maquillage ou pas coiffée ?
- Quelle(s) marque(s) de maquillage aimes-tu ?

BijouNails a dit:
- Te maquilles-tu tous les jours ? - Si tu devais choisir entre les 2 , tu préfères sortir sans maquillage ou pas coiffée ? - Quelle(s) marque(s) de maquillage aimes-tu ?

Oui quasiment

Sans maquillage

J'aime benefit, mac, mufe, revlon, kiko, too faced, urban decay, elf...

- Pour toi quelle est ta plus grande qualité ? et la moins bonne ?
- As-tu encore des contacts avec tes amis d'enfance ?
- Quel genre de meubles , déco aimes-tu ?

quel est le métier que tu voulais faire étant petite ?*
as tu souvent déménagée ?
quel est la ville française qui te fait rêver ?

BijouNails a dit:
- Pour toi quelle est ta plus grande qualité ? et la moins bonne ? - As-tu encore des contacts avec tes amis d'enfance ? - Quel genre de meubles , déco aimes-tu ?

Qualité : généreuse Défaut : impatiente lol

Oui j'ai tjrs des contacts avec mes amis d'enfance et c'est drôle de voir le chemin qu'on fait chacun de son côté !

J'aime la deco style cocooning .. Le beige le taupe le marron... Mais aussi le style de maison a la mer avec le bois flotté le bleu ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour