masha-chechen019
Membre Actif
Laaura91 a dit:Coucou ! Quel est ta boisson preferer ? Ton plat preferer ?
Coucou
Le coca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laaura91 a dit:Coucou ! Quel est ta boisson preferer ? Ton plat preferer ?
titejenny06 a dit:quel est le métier que tu voulais faire étant petite ?* as tu souvent déménagée ? quel est la ville française qui te fait rêver ?
AudifaneNailArt a dit:Aller je me lance je pose une question ^^ Quelle est la chose que tu apprécie le plus dans ta vie ?
Laaura91 a dit:Lol tu le fais comment ton gratin ? --> Quel est ton acteur/actrice preferer ?
Laaura91 a dit:Lol ma maman fais un peut dans le meme genre ;p --> Quel est ton film preferer ? --> Ton style de musique ? Quel est ton chanteur/chanteuse preferer ?
BijouNails a dit:- Qu'est ce qui a le don de te faire râler ? - Comment vous vous êtes connu avec ton homme ? - As-tu souvenir d'un bon fou rire à nous raconter ?
Laaura91 a dit:Ah d'accord tes pas trop difficileSuper --> Est tu plustot basket ? Talon ? Ballerine ? --> est tu plustot le riz ou les pates ?
Laaura91 a dit:Lol Oki[*]Tu prefere etre en pantalon ou robe/jupe ? [*]Quelle est ta couleur preferer ?
HairColor a dit:Coucou quel est ton souvenir de vacances préféré ?
BijouNails a dit:- Tu habites en appart , en pavillon ? - Tu préfères la mer , la montagne , la campagne ?
Laaura91 a dit:--> Tu porte des chaussons chez toi ? --> As tu des pyjama ou tu dors avec des vetements normal ? --> Etais tu une bonne eleve a l'ecole ?