La Chaise de Vérité ...masha-chechen019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- tu préfères avoir l'impression de tomber d'une falaise ( tu sais le cauchemard qd on tombe mais dans le lit) a tout les dodo ou être reveille chaque heure de la nuit jusqu'au réveil?
- tu préfères avoir 5 frères hyper protecteurs ou 5 sœurs hyper jalouses ?
- te réveilles un beau matin et ne plus parler ta langue ni la comprendre maternelle mais celle de tes origines ( arménienne si j'ai bien tt lu) ou découvrir que tu es devenu un mec!?

Oui je continu dans la série loufoques.

BijouNails a dit:
- Quel est ton humoriste préféré ? - As-tu déjà eu l'occasion d'aller voir un groupe , chanteur ou chanteuse en concert ? - Combien d'enfants aimerais-tu avoir avec ton homme ? - Tu préfères être réveillée par la sonnerie du réveil ou le chant du coq ? Bonne soirée ;)

J'aime bcp le jamel comedy club!

Non a part la star ac' plus jeune..

2-3 ce serait bien :)

Le réveil loool

Bonne nuit :D

Bonjour Masha :D

On a toujours pas vu la photo de "Flamby" lol :p

- As-tu déjà eu des points en moins sur ton permis ?
- Quand une copine n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?
- Es tu sur les réseaux sociaux (Facebook , Twitter...) ?
- Quand tu t'ennuies , que fais-tu pour t'occuper ?

Bonne journée :)

BijouNails a dit:
Bonjour Masha :D On a toujours pas vu la photo de "Flamby" lol :p - As-tu déjà eu des points en moins sur ton permis ? - Quand une copine n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ? - Es tu sur les réseaux sociaux (Facebook , Twitter...) ? - Quand tu t'ennuies , que fais-tu pour t'occuper ? Bonne journée :)

Coucou :)

Ahhh mais j'ai complètement zappé :/

Non pas encore lol
J'essaie de la faire rire, de la sortir un peu,...

Oui :) Facebook

Je regarde la Tv lol je me fais les ongles, j'embête mn chéri

image-2238481657.jpg

Voilà la bête :)

BijouNails a dit:
Il est tout mimi :) Merci pour le partage - Quand il pleut , tu prends systématiquement ton parapluie pour sortir ou tant pis si les cheveux sont mouillés ? - Te déplaces-tu en vélo de temps en temps ? - Tu es timide ou pas du tout ? - Ponctuelle ou souvent en retard ?

De rien ;) c'est ma petite princesse lol

Parapluie :)

Jms :/

Timide un peu quand même

Ponctuelle j'ai horreur d'être en retard et les gens en retard ça m'agace !!

- tu préfères avoir l'impression de tomber d'une falaise ( tu sais le cauchemard qd on tombe mais dans le lit) a tout les dodo ou être reveille chaque heure de la nuit jusqu'au réveil?
- tu préfères avoir 5 frères hyper protecteurs ou 5 sœurs hyper jalouses ?
- te réveilles un beau matin et ne plus parler ta langue ni la comprendre maternelle mais celle de tes origines ( arménienne si j'ai bien tt lu) ou découvrir que tu es devenu un mec!?

Oui je continu dans la série loufoques.
Tu n'as pas du voir les questions de bebena (un peu plus haut ) lol

- As-tu déjà crever une roue de ta voiture ? si oui , l'as-tu changer toi même ?
- Coincée dans les embouteillages , tu restes zen , ou çà te met en colère ?
- A la plage , c'est écran total ou monoï ?
- Si tu étais journaliste , quel genre de reportage aimerais-tu faire ?

Coucou !

--> Est tu plus a l'aise en tongue ou sandale ?

--> As tu des chaussettes avec un trou pour chaque doigts de pieds ?

--> Quel est le reve que tu as deja fais plusieurs fois dans ta vie ?

bebena33 a dit:
- tu préfères avoir l'impression de tomber d'une falaise ( tu sais le cauchemard qd on tombe mais dans le lit) a tout les dodo ou être reveille chaque heure de la nuit jusqu'au réveil? - tu préfères avoir 5 frères hyper protecteurs ou 5 sœurs hyper jalouses ? - te réveilles un beau matin et ne plus parler ta langue ni la comprendre maternelle mais celle de tes origines ( arménienne si j'ai bien tt lu) ou découvrir que tu es devenu un mec!? Oui je continu dans la série loufoques.

Dsl de la réponse tardive :/ j'ai eu un appel en même temps et j'ai pas vu ^^

Tomber d'une falaise ^^
5 frères ;)

Ne parle que ma langue d'origine ^^( jsuis russe d'origine ^^ c'est mon chéri qui est 100% pur armenien ^^ )

Vas y continu ça me fait trop rire :)

BijouNails a dit:
Tu n'as pas du voir les questions de bebena (un peu plus haut ) lol - As-tu déjà crever une roue de ta voiture ? si oui , l'as-tu changer toi même ? - Coincée dans les embouteillages , tu restes zen , ou çà te met en colère ? - A la plage , c'est écran total ou monoï ? - Si tu étais journaliste , quel genre de reportage aimerais-tu faire ?

Oui effectivement je n'avais pas vu ^^ c'est corrigé ^^

Non jms et c'est ma phobie :S

Je reste zen quand les gens ft pas nimportequoi lool
Écran total ^^

J'aimerai bien faire des reportages style enquête exclusive lool

Laaura91 a dit:
Coucou ! --> Est tu plus a l'aise en tongue ou sandale ? --> As tu des chaussettes avec un trou pour chaque doigts de pieds ? --> Quel est le reve que tu as deja fais plusieurs fois dans ta vie ?

Coucou :)

Sandales

Lool nan mais j'aimerai bien tester un jour lol

Je rêve souvent qu'on veut me tuer lol en gros je suis trkl chez moi on pénètre chez moi et on me court après et on essaye de me tuer

svetlana_la_russe a dit:
Coucou je me lance aussi lol))) Quel(le) chanteur(e) armeienne aime tu? Cuisine tu des plats armenians?

Coucou avec plaisir :)

J'aime bien armenchick arman hovanissian aram asatryan tigran asatryan sirusho hayq super sako ... Yen a plein jecoute bcp de chanteur arméniens

Je cuisine quasiment pas armenien c'est surtt ma belle mère qui me cuisine des choses ;)

Lol cst plustot un cauchemard la :p

--> As tu deja travailler de nuit ?

--> Pourrais tu aller vivre dans un autre pays du jour au lendemain ?

--> Quand tu etais petite, quel etais ton dessin animée preferée ?

Laaura91 a dit:
Lol cst plustot un cauchemard la :p --> As tu deja travailler de nuit ? --> Pourrais tu aller vivre dans un autre pays du jour au lendemain ? --> Quand tu etais petite, quel etais ton dessin animée preferée ?

Lool oui c un cauchemard lool mais en fait je fais rarement des rêves lool :/

Oui j'ai déjà bossé de nuit

Oui j'aimerai bien

J'aimais bien titeuf

- Si tu devais ouvrir ta propre entreprise , quel genre d'entreprise aimerais-tu ?
- Sais tu jouer d'un instrument de musique ?
- Es tu fumeuse ?

- tu aimes le maquillage permanent? Tu préfèrerais être maquiller a vie de RAL noir ou un liner jaune Fluo?

- si tu avais le choix tu préfèrerais être tatouer tout le corp entièrement ( de n'importe quoi joli ou pas hein?) ou qu'on te retire les iris et que tu n'est plus de "couleur" d'œil transparent en fait!

- tu préfèrerais boire 20l deau par jour donc presque un verre toute les 5 min ou aller aux toilette et faire popo la même quantité donc 20kg par jour toute les 5 min?

Tjs aussi sympa et intelligente mes questions ;) moment sourire de ta journee... On dirais pas mais je me creuse l'esprit qd même. C'est pas du tout cuit made in Google!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour