la chaise de vérité... misspoils60 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de vérité... misspoils60 !!!

Bon questions pourries, me voici!

Combien font 2 + 2?
Ta saucisse préféree? (montbéliarde, francfort, etc...je suis sure que tu as penser a autre chose petite coquine!)
Ton plat préféré?
Ton dessert préféré?
Ta pointure?
Ton tour de poitrine?
String ou culotte?
Tu portes quoi aujourd'hui?
Pantalon, short ou jupe en ete?
Musette ou valse?
Disney ou parc asterix? (me repond pas europapark cest pas dans la question!)
Bisounours ou Schtroumph?
Si tu étais un personnage de dessin animé, le ou laquel?
Lequel tu trouve le plus sexy, Bourvil ou de Funès?
Si tu etais un animal, ca serait quoi?
Ton acteur et ton actrice preferés?(si tu te souviens des noms pfff)
Ta chanson preferee?
Ton film préferé?
Ta position préférée............................................................................................ ....
.................................................................................................... pour etre assise?

Je commence pas trop hard...

Merci pour tes réponses....
Je suis sur que tu auras ton cap ma belle....tu as déjà passé quelques épreuves ou pas du tout ?

Moi tout va bien...le bidou waouhhhh il grossit !!!!!!!!je sais pas comment je vais etre au dernier mois lol.

Gros bisoussss

nan j'ai pas pû passer cette année puisque j'ai accouché 2 mois avant les épreuves et franchement je ne m'en sentais pas capable.

sinon je n'ai que la pratique a passer puisque j'ai un bts donc la partie générale est validée

ah vi t'as vu au 2ème on grossit vite tt de suite mais t'inquiète après on dégonfle :youpi::youpi:

rooooooooooooooo la vache :h a w k::h a w k:

Bon questions pourries, me voici!

Combien font 2 + 2? 4
Ta saucisse préféree? (montbéliarde, francfort, etc...je suis sure que tu as penser a autre chose petite coquine!)une saucisse du cantal au fromage cro cro bon, javais gouté ya 20ans au moins et jy pense encore, c'est la saucisse aux pomme de terre un vrai délice
Ton plat préféré? j'en ai pleins grosse gourmande que je suis, j'adore le ragout de mouton de maman, tartiflette aux endives d'Aude, la tortilla et poivrons marinés de mon zhom
Ton dessert préféré? ile flottante (tiens d'ailleurs ca irait bien avec tes macarons a la noix de coco mdrrrr)
Ta pointure? plus j'ai de gosses plus je grandis des pieds je fais un 39
Ton tour de poitrine? en centimètre.......... je sais pas mdrrrrr. En soutif je fais un 95D pour le bonnet car je fais reprendre les bretelles et l'attache dos suis pas bien large
String ou culotte?a choisir je dis string
Tu portes quoi aujourd'hui?rien suis en pyj mouhahahahaha
Pantalon, short ou jupe en ete?vu l'été qu'on a cette année c'est pantalon
Musette ou valse?ni l'un ni l'autre
Disney ou parc asterix? (me repond pas europapark cest pas dans la question!) disney sans hésiter
Bisounours ou Schtroumph? schtroumph
Si tu étais un personnage de dessin animé, le ou laquel?Duchesse dans les aristochats lol
Lequel tu trouve le plus sexy, Bourvil ou de Funès? bourvil!!!! funes m'énerve
Si tu etais un animal, ca serait quoi?une panthère
Ton acteur et ton actrice preferés?(si tu te souviens des noms pfff)georges clooney et Antoniooooooooooo bandéras, en actrice euh...... je cherche............ whoopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ta chanson preferee? hurts de christina aguiléra
Ton film préferé? je viens de le dire mais comme t'a rédigé un pavé t'as pas lu heinnnnnnnnnn, une bouteille a la mer
Ta position préférée............................................................................................ ....
.................................................................................................... pour etre assise? bah sur mes fesses mouhahahahahahahah

Je commence pas trop hard...

suivanttttttttttttttttttttttttttttt:whistle::whistle:

rooooooooooooooo la vache :h a w k::h a w k:

suivanttttttttttttttttttttttttttttt:whistle::whistle:

Si si jai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut luuuuu!!!

Rendez vous demain pour d'autres questions toute pourries!!! :buggy:

Bisouuuuuus ma elke!!! :flocool:

coucou Elke
As-tu beaucoup d'amis(es) " des véritables "?
Es-tu franche avec ?
Es-tu fidèle avec ? j'ai les mêmes traits de caractère que toi et ce n'est pas facile .....
Comment réagis-tu quand une ou un ami te contredit ou te critique ?

coucou de gros bisosousuos en passant je tadore bonne journee ma belle

bissssssssssssssssssous bichette

coucou Elke
As-tu beaucoup d'amis(es) " des véritables "? bonne question mais en comptant bien, j'ai quand meme pas mal d'amis(es) véritables sur qui je peux compter, une bonne dizaine je dirais, après je les autres c'est catégories copines ou connaissances
Es-tu franche avec ? ah oui toujours que ce soit des amis ou non d'ailleurs je suis franche
Es-tu fidèle avec ? j'ai les mêmes traits de caractère que toi et ce n'est pas facile .....oui je suis plus que fidèle en amitié
Comment réagis-tu quand une ou un ami te contredit ou te critique ?

coucou zuzu,

quand un ami(e) me contredit en général, je l'écoute, après je donne mon point de vue (en général sans en démordre) et la réflexion fait son petit bonhomme de chemin soit j'ai raison soit ca me fait voir un autre coté auquel je n'avais pas penser; je suis quelqu'un qui se remet beaucoup en question:8-confused:, qui accepte la critique meme si des fois ca fait pas plaisir mais ca fait avancer dans tous les cas

bisous

de quel signe astrologique es-tu et ton ascendant ?

je vais peut être pas avoir le temps de tout lire lol mais je vais essayé de suivre.

tu aimes bien que l'on te questionne ?
penses tu avoir besoin de jokers ?

(bisous a toute la tribue )

de quel signe astrologique es-tu et ton ascendant ?

je suis vierge ascendant lion (un peu opposé d'ailleurs:doh:)

je vais peut être pas avoir le temps de tout lire lol mais je vais essayé de suivre.

tu aimes bien que l'on te questionne ? ca me dérange pas plus que ça
penses tu avoir besoin de jokers ?pour l'instant ca va, mais je suis assez ouverte et pas trop de sujet tabous chez moi:new_shocked:

(bisous a toute la tribue )

coucou ma belle Audrey,

gros bissssssssous a toi aussi et les loulous

Coucou Misspoils
Si on te donnais un super pouvoir lequel choisirais tu? Pour en faire quoi?
Qu'est ce qui te met en colère?
Bonne journée

Coucou Misspoils
Si on te donnais un super pouvoir lequel choisirais tu? Pour en faire quoi? je choisirais le pouvoir de guérir, pas la peine je pense de te dire pour en faire quoi ;)
Qu'est ce qui te met en colère?ce qui me met hors de moi, le mensonge, l'hypocrisie, la mauvaise foi, la méchanceté, la connerie humaine en général
Bonne journée

coucou Sylvie

bonne journée a toi aussi ;)

cc
tu te vois où et comment dans 5 ans ?? (pro, famille, mariage)
et dans 10 ans ??

cc
tu te vois où et comment dans 5 ans ?? (pro, famille, mariage)alors pas de mariage pour moi, ca c'est certain:drunkparty:, coté famille plus d'enfant c'est certain aussi looool, avec le meme zhom............. l'avenir me le dira;) coté pro j'espère avoir bouclé toutes mes formas, avoir confiance en moi et m'etre lancée à mon compte
et dans 10 ans ??

coucou ma Tiph,

dans 10ans c'est un peu trop loin pour moi, car j'ai tendance a vivre un peu au jour le jour, je souhaite juste avoir encore ma tite maman en pleine santé, ainsi que mes enfants et ma tite soeur, le coté pro a coté de ça je m'en fous un peu

gros bissssssous ma belle

juste je passe, un trés bon week end a tous, et bisous aux enfants, calinssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour