La chaise de vérité... Nikindy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Nikindy

Coucou ma belle cindy ? Coucou !! ;)

Oh deja finit bon ta trouver ta prochaine victime suis sur ? Je pense que oui !!

Tu regarde secret story ? Si oui quel personnage préfére tu ? Je regarde vite fait ... Pour le moment j'aime assez Ayem ... Après je suis pas tout les jours alors ...

Tu a prévue quoi aujourd'hui ? Ménage a fond !!!!! GRRRRRRRRRR !!!

Le dernier cadeau qu'on t'es fait ? Et par qui ? Un lisseur, par mon homme ...... Mais j'attends surtout mon anni, pour qu'il me donne enfin mon bracelet Swarovski !!!!!!!!

Le dernier bisou a ton chéri date de quand ? A 12h30 quand il est partit au boulot ;)

T'as des freres et soeurs ? J'ai 4 frères mais pas sœur ;(

Gauchère ou droitière ? Quand tu aime tu es du genre a tout donner ou la confiance se mérite d'apres toi ? Je dirais que sa se mérite, mais une fois que je fais confiance, que j'aime et que la personne prouve que s'est réciproque . Je donne tout !!!!!

Bisouuuuus BISOUS BiSOUS !!!!

coucou miss ! Coudou !!

ton programme télé préféré ?En ce moment j'aime bien L'amour est dans le pré ;) et je regarde un peu secret story !

ta destination vacances de rêve ?Si c'est un endroit que j'ai jamais fait : Phuket , j'aimerais beaucoup y aller .

Si tu parles d'un endroit que j'ai déjà fait : je dirais Punta cana pour l'ambiance et Cuba pour ses plages magnifiques !!!!!!!!!!!

J'adore ce concept !! vivement mon tour ! lol Oui c'est une très bonne idée de Fatiti ;)

es tu perfectionniste coté sexe??
lol question croustillante lol J'avoue, j'aime bien quand s'est bien fait lol

que prefere tu le avant (preliminaire, le pendant, le parès)?
prend pas sa mal je te taquine
vu que t ouverte desprit je tembete
Mdr !! Je préfère les préliminaires et le pendant .... Le après tu es deg, s'est fini hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

es tu plutot ange ou demon? Je suis un ange si on ne me fait pas de coup de p***, après si on me fait un coup, c'est fini je deviens une "sans coeur" !!!!!

a lecole tu ete plutot au fond de la classe ou devant?Très très au fond de la classe, avec un bon radiateur mdr !!

le rebelle ou la timide? Rebelle !

que pense tu de lavortement? Je pense que des erreurs sa arrive, et pour moi (selon la situation et l'age) c'est une preuve de maturité...

quels sont tes relations avec les gens de ta famille? Plutôt bien sauf avec ma mère ...
ta petite est elle plutôt sociable du genre c4est ma maison partout lol, je m adapte ou bien plutôt du style un peu sauvage, retenu ? Non elle s'adapte assez vite (du moins maintenant, quand elle était plus petites , elle était plus sauvage ;) )

ques ce qui te motive le plus ds la vie? Donner le maximum de bonheur à ma famille !

t'es tu fixé des but a atteindre ds la vie? Non ...

que pense tu des expression suivant :
l' habit fait pas le moine? Tout à fait d'accord !
dis moi avec qui tu traine je te dirais qui tu es? Pas forcément !!

es tu supersticieuse? Pas spécialement .

sais tu garder bton sang froid? J'avoue que s'est pas évident pour moi ...

pense s tu que tu serais une bonne manipulatrice? Oui !

qu'elle star de la télé serais tu? Aucune idée !
quelle star de la télé réalité serais tu? Idem !
quelle star de music serais tu? Rihanna, j'adore ses musiques !
quelle actrice serais tu? Eva longoria !
quelle mannequin serais tu? Noémie Lenoir

as tu peur de lengagement en général? Non, pas du tout !

es tu du style a écraser les autres pour réussir? Non, je n'aimerais pas qu'on me le fasse !

es tu une leader ou une suiveuse? Je dirais que je sais m'adapter selon la situation...

sais tu maitriser tes émotions? Sa dépend ...

ques ce qui te met le plus en colère ds la vie? L'hypocrisie ...

jadore les test lol donc des questions jen ai des milliars lol Coquine !!!

pense tu avoir garder une âme d enfant? a quels occasions par exemple? OUI !!!! SURTOUT A NOËL, J4ADORE !!! ;)

es tu agressive? Un peu ........... Beaucoup .............

es ce que tu pense que ton passé est un handicap?Oui, mais qu'au niveau professionnel !
je connait pas ta vie je parle en general ma belle

es tu audacieuse? Oui ... mais toujours en faisant attention aux conséquences !

es tu sure de toi en générale ds la vie? Oui, assez...

es tu créative? Un peu .

pense tu être égoïste a certain moment? C'est très rare que je pense à moi, avant de penser aux autres ...

es tu une maman poule ou laisse tu as ta fille le plaisir de jouer aux exploratrices? Je suis plutôt maman poule, mais j'essaye de lui laisser sa liberté ;)

que pense tu de la fécondation in vitro? Que sa peut rendre des gens heureux !

que pense tu de la chirurgie esthétique? Si c'est vraiment un complexe pourquoi pas .....

es tu plutôt optimiste ou pessimiste? Optimiste .

quelle fan es tu? Normal ;)

sais tu te protéger des autres? Oui, je ne fais plus attention à ce que les personnes peuvent dire ou penser !

as tu tendance a juger trop facilement? Oui, je me méfie des gens ! Mais j'ai tendance à ne pas me tromper ! Généralement, au premier coup d'œil, je sais si ca peut passer ou non !!

aimes tu noël? J'ADORE !!!!!!!!

quelle fête trouves tu la plus ennuyeuse ds l année? Je sais pas ... aucune ...

sais tu faire plaisir? Ah sa oui !!

voila je viendrais te harceler de nouveau cette aprem la belle hihihihi
Merci pour toutes tes questions la belle , j'adore ;)

Bon les filles, je vous dis au revoir ..... sur la chaise de la vérité bien sur ;) Et je remercie toutes celles qui on participé !!!!
Bises a toutes mais surtout un gros bisous aux belles Priscilla (et ton loulou ;) et Françoise !!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour