La Chaise de Vérité .... soho_58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- En bijoux , tu préfères l'or ou l'argent ?
- Quel est le bijou que tu portes tout le temps ?

- Est ce que tu prends ton parapluie quand il pleut ou pas grave si les cheveux sont mouillés ?:rolleyes:

BijouNails a dit:
- En bijoux , tu préfères l'or ou l'argent ? - Quel est le bijou que tu portes tout le temps ? - Est ce que tu prends ton parapluie quand il pleut ou pas grave si les cheveux sont mouillés ?:rolleyes:

En bijoux c'est toujours de l'argent. Je n'aime pas l'or. Ou alors l'or blanc.
Je porte toujours mon alliance.
Je me fais toujours un brushing. Du coup à la moindre goutte d'eau je panique. Lol. Si j'ai pas de parapluie je me trafique une capuche avec ce que j'ai sous la main. Toujours très artistique. Lol.

Coucou Soline

Dernier jour de chaise :D
Un peu en panne de questions , donc allons-y par tout ce qui me passe par la tête lol

- Te souviens-tu de tes rêves le matin au réveil ?

- Aimes-tu te lancer des défis ?

- Qu'est ce que tu aimerais changer dans ta vie ?

- Quel est le fruit que tu préfères ?

- Quelle est ta fleur préférée ?

Bisou et bon dimanche ;)

BijouNails a dit:
Coucou Soline Dernier jour de chaise :D Un peu en panne de questions , donc allons-y par tout ce qui me passe par la tête lol - Te souviens-tu de tes rêves le matin au réveil ? - Aimes-tu te lancer des défis ? - Qu'est ce que tu aimerais changer dans ta vie ? - Quel est le fruit que tu préfères ? - Quelle est ta fleur préférée ? Bisou et bon dimanche ;)

Bonjour bonjour.
C'est rare que je me souvienne de mes rêves.
Je me lance souvent des défis. L'année dernière c'était d'aller dans un parc d'attraction faire des trucs qui font peur du style Space mountain ou l'ascenseur. Cette année c'est de monter sur scène et de chanter. Et au quotidien d'aller seule vers les autres.
J'aimerais ne pas avoir attendu trop longtemps dans une voie scolaire et professionnelle qui ne me convenait pas juste pour les autres et me tourner vers l'esthétique beaucoup plus tôt.
J'aime tous les fruits c'est dur de choisir. Les pêches peut être.
Une fleur non plus j'ai pas trop de préférences. De couleur violette en général.

BijouNails a dit:
- Te fais-tu du Nail Art sur tes ongles ? - Tu as les cheveux longs , courts ?

Je me fais du nail art basique sur moi. Traits points. Ça va pas trop loin. Je suis pas très douée sur moi. Lol.
J'ai les cheveux courts en ce moment. Je change souvent. Il y a quelque jour j'avais les cheveux au milieu du dos et aujourd'hui ils m'arrivent à la mâchoire.

Mes dernières petites questions avant la fin :D

- Si tu gagnes une grosse somme d'argent , quelle est la première chose que tu achètes ?
- Si une copine n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?
- As-tu déjà été voir un chanteur , chanteuse , groupe en concert ?

- Ce petit jeu t'a plu ?

Un grand merci d'avoir participer et à bientôt pour papoter sur le forum :)
bisou

BijouNails a dit:
Mes dernières petites questions avant la fin :D - Si tu gagnes une grosse somme d'argent , quelle est la première chose que tu achètes ? - Si une copine n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ? - As-tu déjà été voir un chanteur , chanteuse , groupe en concert ? - Ce petit jeu t'a plu ? Un grand merci d'avoir participer et à bientôt pour papoter sur le forum :) bisou

Si je gagne une grosse somme d'argent je m'acheterais une maison.
Si une copine va pas bien ça dépend de son caractère. Je l'écoute d'abord et puis je lui change les idées. Je le sors et ensuite je la rebooste.
J'ai fais plein de concerts. Indochine Metallica offsprings muse comédie musicales entre autre.

J'ai adoré ce petit jeu. Ça fait plaisir de rencontrer des foforettes d'une autre façon que sur les autres posts.
À bientôt au détour d'une autre discussion.

Bisous les foforettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour