La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

sandrine l apparence, tout est dans l apparence, aprés il y a l ame de la personne,

betty alors si une femme me séduit, me drague, bof pas trop intéressant, je ne saurais pas quoi lui faire, mais par contre depuis que j ai vu cindy, sincérement, j aimerais la connaitre et je veux bien me laisser faire, mais que avec elle,

arffffffffffff
c'est parce que tu ne m'a aps encore rencontree mdr

sandrine, ma pire honte, etre allée au bureaux en chaussons, des gros, des coccinelles, trop la honte

petitejess83 j ai pas pris de notes et question déjà posée je crois, au environ de 25 gars, je pense, adolescente et un peu aprés j étais trés mignonne et trés coquine, donc,

betty alors si une femme me séduit, me drague, bof pas trop intéressant, je ne saurais pas quoi lui faire, mais par contre depuis que j ai vu cindy, sincérement, j aimerais la connaitre et je veux bien me laisser faire, mais que avec elle,

Cindy de Secret story ? :gathering2:

Cochonne ... :movingtongue:

SUIS PAS BLONDE suis assez libertine mdr welcome chez moi joelle

betty moi petite j étais mignonne, tres mignonne (je le suis encore un peu, mdr) et j en est profitée au maximum

desoler je n'avais pas compris que tu parler des gars avec qui tu avais coucher je penser que tu parler de 25mecs que tu avais embrasser...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour