La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

lilou animaux, j ai des oiseaux des perruches royales rouges et vertes , des canaris, des moineaux du japon et là je viens d achetée des inséparables verts et violets, j adore trop, coté musique, j aime toutes les nouveautées, et j aime métallica (pourquoi ?) j aime marie laforet aussi (pourquoi ?) et toutes les mélodies corse genre I MUVRINI

betty, comme je suis tres curieuse je voudrais etre une petite mouche, pour etre sur votre épaule, et savoir beaucoup de choses,

misspoils je suis en maison, en hauteur, dans un petit village, les 3/4 ma famille et je suis plus montagne

mes passions, oui, j aime beaucoup, mon jardin mon potager, mes plantes, mes oiseaux la lecture, l ecriture, mon papounet d amour, ma mére de santé fragile, ensuite un métier, oui, je suis officier d etat civil, oui bon, dans le sens large du terme, car tres polyvalente, (un peu chef de groupe aussi), mdr, j adore mon boulot,

salut tres sympa votre jeu !

par contre desolée j'ai pas lu les 27 pages lol !!!!

voilà donc si un jour ca vous dit de me designer je me preterai au jeu !

biz

a ton avis, quelles sont tes qualités? et bien sur tes défauts???

Comment les autres te définissent comme genre de femme?

petitbout :
en ce qui concerne la pose d'ongles, tu veux garder ca en tant que loisir ou en faire ton metier ?

bon je me lance dans un autre genre de question ok ?!!!!!!!!! jin a dit tous styles de questions mdr !!!!

alors petitbout, quelle est ta position sexuelle préférée !!!!!!!!!!???????????????????? mdr

misspoils mes qualitées, serieuse, juste, direct, je pense gentille (?), mes défauts, le boulot c est le boulot, en dehors c est autre chose (je ne mélange pas), je ne sais pas si c est un défaut, tres sensitive, trés, non sincérement pas trop de défaut, défaut physique oui, je suis trop pitite 1,58 c est une horreur pour moi, mais je me soigne . genre de femme que je suis, alors voila ce que dis mon équipe, mes amies, mes chefs, sérieuse, trés bonne présentation, tres chic, changement de vetements tous les jours, coiffeur tous les 15 jours, j ai effectivement beaucoup de bijoux sur moi 3 bagues 1 montre, une grosse gourmette, ma grosse chaine avec pendentif et mon collier boules en or, parfois cela ne passe pas avec tout le monde, et parfum toute la journée, les filles disent on sait si tu es là, cela sent le parfum, j aime pas trés sincérement les gens qui sentent mauvais, je ne peux pas, et pour finir, si j aime quelqu un meme dans mon boulot, j aime, par contre si cela ne passe pas, n insiste pas c est peine perdu.........

audrey oui la manucure est un simple loisir pour moi, et comme je suis curieuse je veux savoir, et j aime ce sacré forum, j aime vraiment,

audrey STYLE DE POSITION. TOUTES LES POSITIONS. J AIME BIEN. ET QUAND J ETAIS BEAUCOUP PLUS JEUNE JE VOLAIS LES MECS DE MES COPINES ET J AI EU PENDANT 1 AN 2 MECS A LA FOIS. ILS N ONT JAMAIS RIEN APPRIS.

petite jess 83 mon plat favoris, j en ai 2 j aime par dessus tout le chinois et le couscous boulettes, c est pas du possible,

jin, c est quoi mon avatar c est ma derniére coupe de cheveux automne hiver 2009.2010 faite la semaine derniére elle est trop belle, j adore, et pour répondre a une autre fille, oui j ai eu fais des photos de beauté quand j avais 16 ans, podium et tout, je suis restée seconde sur 4 filles pendant 1 an, oui un trés bon moment et de trés belle photos que j ai toujours, mais ce n est pas moi sur mon avatar, ça ressemble mais pas moua,

misspoils a midi je mange trés géler car ce soir j ai des invités et le souper et tres complet, et je ne suis pas trés nourriture, je mange trés peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour