Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quel est ton meilleur souvenir ?
as-tu deja été trahi par un(e) ami(e) ?
as-tu deja blessé qqu'un intentionnellement ? ( par des propose je parle lol pas par les poings, quoique je veux savoir aussi mdrrrrrrrrrr )
quel est le gros mot que tu dis le plus souvent et celui que tu ne supporte pas ?
audrey mon meilleur souvenir depuis toute petite et meme maintenant, etre sur les genoux de mon papounet que j aime, trahi par une amie ou un ami, non jamais sincérement, blessée involontairement quelqu un, je dirais volontairement quelqu un oui, une personne qui cherchait,( elle cherche encore)je ne sais pas quoi exactement, et aprés 3 coups de phone sur mon portable, j ai clouée le bec a cette personne, en lui expliquant la situation, et je lui es tout simplement dit "mais c est ton ami, qui te la mis", est ce que cette personne est ton ami, elle a répondu oui, donc ! avec des poings, oui une seule fois, je devais avoir 16,17 ans a coups de poings et de claques, enfin je me suis battu avec un mec, je suis revenu en lambeaux chez mes parents et un oeil bien noir, mais j ai rien dis, en gros mot, non j en dis pas beaucoup, sauf doucement mes couilles, sa race, putain, aprés vulgaritée je n aime pas du tout la vulgaritée et toutes les petites jeunes filles avec leur langage trés vulgaire, c est pas trés beau, je n aime pas du tout, aprés chacun son verbal,
betty mon coeur, oui j ai deja trompee puisque j avais 2 copains en meme temps, et avoir ete trompée aussi, une fois par un mec trop beau que j aimais beaucoup, mais pas grave, j avais 18 ans,
betty mon plus grand regret, le plus fort, faire revenir ma soeur plus agée que moi de 6 ans, on était trés proche, toujours ensemble, elle est decédée il y a 4 ans et elle me manque toujours autant, morte d un arret cardiaque, cette souffrance au fond du coeur, ouf, cela fait trés mal, ma petite soeur yonick, blonde aux yeux verts bleus je t aime toujours autant....... revenir en arriére pour le corriger, quoi une personne une erreur, non je vois rien, sincérement,
emilie livre préféré je lis tous les livres, en ce moment, je suis policier, je suis string, je n aime plus la poésie, j aimais beaucoup quand j étais plus jeune, des toc, non je pense pas, par contre, j ai une manie, mon lit est rempli de peluches blanches et je veux que chaque peluches soient a sa place chaque jour, et j aime pas quand on touche mes peluches, non, emilie mes parents ne sont pas marseillais il vivent a marseille simplement et non je n aime pas l om, je comprend rien au foot, bisous mon coeur,
J'ai une question: Dans la vie de tous les jours, tu es assez cartésienne (et quand une chose se passe de travers, ca perturbe presque le reste de ta journée..) Ou bien, tu prends la vie au jour le jour, avec philosophie dans les moments les moins drôle ???
J'espere que j'ai reussi à me faire comprendre, prc que par ecrit, pas tjs evident..