La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

betty, un reve, non plus de reve, un souhait, oui, prendre mes parents avec moi, je travaille dessus, là, je suis moi entiérement,

julie, non je suis au jour le jour, chaque chose en son temps, et comme je suis trés positive j ai toujours ce que je veux au final, et pour etre pertubée, il m en faut beaucoup,

alor petitbout
ton plus grand fantasme??
porte tu des jartelle guépiere??
as tu u beaucoup d homme dans ta vie???
jspr que je vais pas trop loin hihihi
bisouuu

ps:il est vraiment super se jeu car on apprend a conaitre les personnes
et je ne voier pas petitbout comme ça j adore
super JIN

hihihihihi dans la serie coquin

quelle est ta position preferee au lit

lilou 1977 Fantasme ? pas de fantasme precis, sinon celui de faire un immense saut a l elastique mais il restera un fantasme, porte guyépiére, alors j ai eu essayée en son temps pour faire comme tout le monde, mais comme je suis trés fine de hanche, la guepiére tombée sans arret elle ne tenait jamais, donc pas possible pour moi, combien d hommes dans ma vie, je sais plus trop il y en a eu pas mal, beaucoup, de trés beau (il parait), des charmants aussi, un chiffre, ouf, de mon adolescence a jean marc , 20, 25 garcons, et lilou tu me voyais comment car tu es étonnée ? bisous

misspoils 60 OUI j ai tres bien dormi, je te remercie et hier au soir, j avais mon fameux repas avec les invités et tout a été parfait, trop contente, et eux aussi,

betty ma position coquine préférée, je les aime toutes, mais en principe j aime bien m occupée personnellement de la personne qui est avec moi, j adore meme, bisous mon coeur,

alexia31 pourquoi petitbout, parce que je suis un petitbout de femme, toute pitite toute mince, blonde de surcroit, j ai tout pour moi, et depuis toute petite, je suis mon coeur, puce, et petitbout, (petite mais costaud)

as tu eu une expérience sexuelle à plusieurs?

autre question rien a voir, moins hot, qu'as tu prévu de faire ce week end?

bonjour misspoils oui j ai eu une expérience avec 2 mecs, une seule fois, pas térrible du tout, non, bof, je fais quoi ce week end, je vais chez le coiffeur aprés certainement dimanche boire un café a une terrasse au soleil avec mon copain, calme quoi, cela fait du bien,

bonjour misspoils oui j ai eu une expérience avec 2 mecs, une seule fois, pas térrible du tout, non, bof, je fais quoi ce week end, je vais chez le coiffeur aprés certainement dimanche boire un café a une terrasse au soleil avec mon copain, calme quoi, cela fait du bien,

ooohhh oui tu as bien raison!!!!:audi:

Quelle est ta fleur préférée ou la couleur de fleur préférée?

Si tu es fan, de qui?

l'endroit le plus insolite où tu es fait l'amour?

Question très con..... tu baises ou tu fais l'amour? As tu des mots crus pendant l'acte? hihihihihihi:harhar:

misspoils ma fleur préféré, la rose, couleur rouge trés foncé, je suis fan de plusieurs personnes, mais j aimais beaucoup et depuis le début philip du groupe de 3 garcons, trop beau, j aime ce genre de mec, en plus avec des orirines croate, serbe et russe, un peu comme moi, j aime ce mec,

misspoils tu es beaucoup branchée, "cul", non, je me trompe ? j ai eu baisée comme une perdue oui, j ai eu cette époque, c etait pas mal, maintenant je fais l amour, je fais........ des mots crus, non, je parle un peu, je rigole,

misspoils l endroit le plus insolite ? ouf, je reflechis, là j ai un trou ! c est le cas de le dire on en reparle,

Je trouve ce jeu super drole donc je m'y met :

PetitBout (que je ne connais pas du tout, mais ce jeu va m'aider) : Ca fait quoi d'être sur la chaise de la vérité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour