La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

pfiou quel bombardement de question.

Petitbout: t'as pas l'impression de subir un interrogatoire?

nadia non pas du tout ce n est pas un intérrogatoire, cela ne me géne nullement, (je suis pas brulée, éboulantée, frappée, maltraitée, etc etc, je ne souffre pas, mdr)

Mon ptitbout adoré, as-tu passé un bon samedi ? Qu'a-tu fais aujourd'hui ?

isanails j ai fais quoi, aujourdh ui, d abord énervée, car ma machine a lavée le linge viens de rendre l ame, ensuite coiffeur, juste pour un petit brunching, bien sur j ai achetée une paire de bottes, marron glacée, demi mollet (grosse mode d automne), et quelques courses avec jean marc, et un bon café a la terrasse d un café, calme quoi, bisous mon coeur,

nadia non jamais mal aux doigts, moua, en plus je pianotte tres vite

sandrine question déjà posée oui je me suis battue une seule fois avec un mec, et je suis rentrée en lambeaux chez mes parents, j étais trés jeune, c est pas trop pour moi, ce genre de truc,

sandrine question déjà posée oui je me suis battue une seule fois avec un mec, et je suis rentrée en lambeaux chez mes parents, j étais trés jeune, c est pas trop pour moi, ce genre de truc,
ha oui c est vrai :oops:

alor pas trop deçu que cindy est perdu??
combien de paire de chaussure a tu???

nadia ce soir, petit souper en famille avec un copain de passage, bien sur que j ai regardée secret story et j ai votée, je voulais cindy, et certainement pas jon,

nadia ce soir, petit souper en famille avec un copain de passage, bien sur que j ai regardée secret story et j ai votée, je voulais cindy, et certainement pas jon,

et que penses-tu de ce genre d'émission? il y a eu un débat au début quand les télés-réalités sont sorties en France, ils apparentaient ça à du voyeurisme

sandrine un peu décue pour cindy, c est le jeu et elle part avec une belle somme quand meme, le nombre de chaussures, là, tout de suite maintenant a 19 heures bottes compris, attend je te le dis, 15 paires et en sport 8 paires, voila c est tout,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour