Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En discutant avec toi, on en apprend déjà pas mal mais cette chaise m'a permise de te connaitre un peu plus ma titbout.
Une femme avec un sacré caractère mais surtout, une amoureuse de la vie emplie d'amour. Une boule d'amour comme je dis lol.
Tu aime tout tenter, les nouvelles expériences, les nouvelles rencontres etc...... J'aime aussi le respect dont tu fais preuve anvers toi et les autres aussi.
Les personnes qui te sont proches sont très riche ma belle.
emilie, ma passion des oiseaux, j ai toujours eu des oiseaux chez moi depuis toute petite, donc je continu ensuite le jardinage, les plantes, le potager, car j aime touchée la terre cela me décontracte au maximum et j ai la main trés verte il parait, ensuite ma soeur yonick aimée les oiseaux et les plantes, donc depuis 4 ans je continu en ce sens pour le respect et le souvenir de ma soeur (que j aime), pourquoi pas les chats, car je fais des allergies (asthme) donc pas trop de chats, mais il y en a dehors, bonne question, combien de sacs, été et hiver, je pense 10, je revends, je donne, donc un cycle sans fin, series, j aime bien les series policiéres bien sur, et là j ai suivi secret story, pour ma cyndie, et mon émilie, en ce dimanche rempli de soleil, je te fais des bisous d amour, au plaisir
emilie je suis baptisée, je suis chrétienne, pratiquante, mais je l écris, un peu moins depuis 4 ans, il n aurait jamais du permettre ceci, donc je dis rien, mais je n arrive pas a re rentrée dans une église, j attend cela va revenir, ensuite j aime la communauté isdraélite (juifs), c est trop beau, leur synagogue, j aime aussi la communauté magrébine (pour la lecture du coran, en francais bien sur) et par les origines de mon papounet les églises orthodoxes, le pope, j aime, beaucoup de respect, autrement quand je réfléchis trop, j allume petite bougie, et le calme reviens dans mon coeur,
marina si j étais un nail art je serais noir et violet, j adore les frenchs de cette couleur, autrement j aime les poses de severine 68 et beaucoup d isabel 82 et bien d autres,
audrey si j ai des phobies, non je pense pas, par contre, je n aime vraiment pas les trés grands surfaces (magasin) pas du tout, est ce que j ai des fantasmes non pas particuliérement, est ce que j ai tout réalisée, donc je pense en ce sens, oui, pas mal de truc, donc.........
audrey donc pour la photo, il y en a une, la différence d age avec un homme, oui elle est de 14 ans de plus, jean marc a 47 ans, j ai eu un gars beaucoup plus jeune , quand j étais plus jeune aussi, enfant terrible, non on peut pas dire ceci, casse cou, oui beaucoup, toujours avec les garcons, et toujours des jeux de garcon, un petit ange oui juste pour le regard, petite blonde bouclée toute petite toute menue aux yeux verts entre les jambes de mon papounet qui est trés grand,
une autre petite question: Si du jour au lendemain tu devrais te réorienter professionnellement, quel domaine choisirais tu ? Est-ce tu resterais dans +/- le même secteur, ou ton choix se porterai sur quelque hcose totalement différent ?
jess83 bien dormi, non j ai trés mal dormi, mais ce n est pas grave, en star le plus sexy, il y en a beaucoup, autrement j aime énormément bratt pitt dans le fim légende d automne c est tout a fait ce que j aime,
julie orientation professionnelle, là, tout de suite maintenant, si je réussis le concours de rédacteur, plus rien ne sera pareil, autrement, là de suite je retourne en créche (difficile), autrement ouvrir un petit hotel restaurant, dans la campagne, avec des activitées de poney et de chevaux c est certain