La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

audrey donc pour la photo, il y en a une, la différence d age avec un homme, oui elle est de 14 ans de plus, jean marc a 47 ans, j ai eu un gars beaucoup plus jeune , quand j étais plus jeune aussi, enfant terrible, non on peut pas dire ceci, casse cou, oui beaucoup, toujours avec les garcons, et toujours des jeux de garcon, un petit ange oui juste pour le regard, petite blonde bouclée toute petite toute menue aux yeux verts entre les jambes de mon papounet qui est trés grand,

ohhhhhhh elle est ou ta photo ? je l'ai pas vu !

sinon parmi les 7 péchés capitaux quel serait celui qui te correspond le mieux ?

marina, un café c est tout, je ne déjeune jamais le matin, je n aime pas, je crains les odeurs et j ai trés vite mal au coeur,

audrey les 7 péchés capitaux , je suis ENVIE, il y a eu 2 photos, une dans le post et une sur mon avatar, bisous

bonjour petitbout

ton acteur il ou elle francais préféré???
ton chanteur ou elle français préféré??
et tu une fan attention tres tres fan de quelqu un???

voila bisouu

petitbout, si tu devais vivre ailleurs ou iras tu? (meme si je comprend que c difficile d'avoir envie de vivre ailleurs!mdr!!)

moi aussi veut bien participer ! bon , pour la question je reflechie...:mask: beaucoup de chose ont ete dite deja....:frown:

quel est le pire défi qu'on pourrait te lancer au niveau de la manucure? quelques chose qui te parait vraiment trop compliqué pour toi ....??

sandrine mon acteur préféré, je reste sur bratti pitt, chanteur , j aime jhonny c est sur et j aime beaucoup philipp le jeune chanteur dcd la semaine derniére a l age de 35 ans et pour sa carriére de chanteur et sa nouvelle carriére de comédien, j aime beaucoup ce gars (peut etre les origines serbes, croates), un gars trés fragile, j étais complétement fan de sarko, et oui, bien qu il soit petit, et je me suis complétement trompée depuis bientot 2 ans, et en plus avec sa potiche de femme (meme pas la peine), je n aime plus, pourtant je ferais une sacrée fixation sur lui,

severine vivre ailleurs, dans le gers, dans la vraie campagne, à la ferme, c est clair,

juloma51 au secours j y connais rien en manucure, je me pose des tips, pose du vernis aussi, parfait, déco je sais faire et par contre, je trouve que je suis une bombe dans le limage, trop forte, je sais parfaitement le faire en manuel et ponceuse électrique, c est tout, moi rien savoir faire autrement, en 3 d j ai fais des petites fleurs, et la je fais des essais sur la résine, c est bon, les petites boules de severine sont parfaites, non je suis pas forte en manucure, pas du tout meme

bonsoir Petitbout,

Jai été absente deux jours et jai de la lecture!!!! lol (en fait ma maman se faisait opérer et jai souhaité etre a ses cotés!!)

Comment as tu trouvé ta semaine sur cette chaise de la vérité??? (il te reste demain je sais bien et je vais me rattraper en questions:2-big-smile:!!!)

C'est marrant ce post on apprend pleins de choses sur vous les filles !!!!

MISSPOILS ma journée sur la chaise de verité, sympa, j aime bien, chaise trés confortable, dommage que les memes questions reviennent presque toujours, il y a la lecture, il y a la politique, la scientologie, le maquillage, qui sont mes relations, une petite photo de ma maison etc etc etc

misspoils, la couleur préféree, je ne veux plus mettre de bleu marine, j en ai portée pendant 3 ans chez les soeurs autrement, j aime le rose, le pourpre, le noir, a dominance le noir, bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour