Elendra
Il est ou le problème ?
Re : La chaise de verité... Elendra
Voili voilou ma zolie Beli Grooooooos bisouuuuuuxxxxxxx
J'ai attrapé un coup d'soleil , un coup d'amour un coup d'je t'aime ....comment s'est passé la rentrée?
Bien , mais petits aléas sur l'horaire ... Angoissée mais bon , j'attend de voir ce que sa va donner dans cette nouvelle école :mmm:
as tu pleuré?
Nan , est grande maintenant , renifle mais ne pleur plus (enfin pour cette fois lol)
sinon comment es tu arrivée sur le fofo?
J'ai eu, à l'époque ou j'était coiffeuse , une formation sur les ongles en résine . Je n'avais pas pratiqué depuis pfuiiiiii au moins 6 ans et le fait de m'en faire poser m'a donné envie de m'y remettre , une lubie lol. Du coup j'ai fait des recherches sur internet et suis tombée plusieurs fois sur le fofo ! J'ai fini par m'inscrire et c'est devenue une vrai drogue car à l'époque , y avait une sacré équipe(que l'on commence à retrouver), des poses de dingues , des pas à pas terrible ect ... Ce que l'on voit beaucoup moins maintenant !!! Et au finale j'ai du me les faire 2 fois et puis suis retournée chez ma PO qui les fait vachement mieux et en moins longtemps mdrrrrr
tes bonbons préférés?
Je les aimes tous , pas de chouchoux lol , je suis une grande fane des bonbons
sucre ou sel
Les 2 , pareil ! Un jour mon estomac me perdra lol
ton acteurs préféré?
Guillaume Canet
ton actrice?
Qui ne va pas sans Marion Cotillard
ta chanson d'amour???
Voili voilou ma zolie Beli Grooooooos bisouuuuuuxxxxxxx
(que l'on commence à retrouver), des poses de dingues , des pas à pas terrible ect ... Ce que l'on voit beaucoup moins maintenant !!! Et au finale j'ai du me les faire 2 fois et puis suis retournée chez ma PO qui les fait vachement mieux et en moins longtemps mdrrrrr