la chaise de verité..............IDEM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité..............IDEM

je te reconnais bien la ma belle ...pour cela que je t'apprecie beaucoup aussi ...
bonne continuation dans toutes ces questions ...
Si ça peux apprendre a mieux te connaitre c'est vraiment l'occas car comme dit plus haut si on passe a coté de toi on passe vraiment a coté d'une superbe personne ... bon c'est tout pour les compliments ..bisous

je te reconnais bien la ma belle ...pour cela que je t'apprecie beaucoup aussi ...
bonne continuation dans toutes ces questions ...
Si ça peux apprendre a mieux te connaitre c'est vraiment l'occas car comme dit plus haut si on passe a coté de toi on passe vraiment a coté d'une superbe personne ... bon c'est tout pour les compliments ..bisous

Arrête Marjorie, là c'est trop!!!! j'aime pas de trop qu'on me mette en avant comme ça....Je suis génée!!!!!!!!!!:9-blush:

rhoo à même plus de question...bon moi j'en ai encore une
qu'est ce qui t'a fait craqué chez ton homme ???
et la routine, le train train quotidien qu'en penses tu?

rhoo à même plus de question...bon moi j'en ai encore une
qu'est ce qui t'a fait craqué chez ton homme ???
et la routine, le train train quotidien qu'en penses tu?

Bin oui, je m'ennuis moi....:(

Alors, mon mari je l'ai connu au CP...à 6 ans !!! et nous avons fait presque les même classes jusque la 5ième...
Aprés il est parti en CAP Patissier et moi j'ai continué le cursus classique...

On s'est perdu de vue quelques années et retrouvé quand j'étais en Seconde donc j'avais 16 ans1/2....

Et je suis avec depuis................MDRRRRRRRRRRR

C'est lui au départ qui me cherchait depuis les petites classes...Mais moi trop timide avec les garçons même pas trop en avance!!!!! lol

Et puis j'ai craqué avec sa mobilette qui passait toujours devant chez mes parents , son pull Benethon Vert bouteille et son parfum Cacharel ( qu'il remet depuis peu par nostalgie.....:love1:)et j'oubliai son casque repeint "maison" en Violet trés tendance à l'époque..........

Tu imagines la scène................:14-grr:
Ha, j'aimerai parfois y retourné...on était naïf sur la vie...Et trés amoureux...........

Pour de la routine, avec maintenant 20 ans de vie commune et presque 15 ans de mariage, et bien, tout le monde y passe plus ou moins bien ...mais il faut être trés vigilent dans un couple car personne n'est à l'abri d'un faux pas....Mais si on passe les hauts et les bas, on repart plus soudé ...

Mais si l'un part à droite et l'autre à gauche ...Pas possible...Mais on peu trouver le milieu..............hihihi

Aprés, comme mes parents, avec la sagesse, on apprécie les petits moments et une cliente de 60 ans me disait qu'elle ne perdait plus de temps avec des détails mais qu'elle apréciait chaque moment qui lui restait avec son mari.............

BON, j'arrête........

Bin oui, je m'ennuis moi....:(

Alors, mon mari je l'ai connu au CP...à 6 ans !!! et nous avons fait presque les même classes jusque la 5ième...
Aprés il est parti en CAP Patissier et moi j'ai continué le cursus classique...

On s'est perdu de vue quelques années et retrouvé quand j'étais en Seconde donc j'avais 16 ans1/2....

Et je suis avec depuis................MDRRRRRRRRRRR

C'est lui au départ qui me cherchait depuis les petites classes...Mais moi trop timide avec les garçons même pas trop en avance!!!!! lol

Et puis j'ai craqué avec sa mobilette qui passait toujours devant chez mes parents , son pull Benethon Vert bouteille et son parfum Cacharel ( qu'il remet depuis peu par nostalgie.....:love1:)et j'oubliai son casque repeint "maison" en Violet trés tendance à l'époque..........

Tu imagines la scène................:14-grr:
Ha, j'aimerai parfois y retourné...on était naïf sur la vie...Et trés amoureux...........

Pour de la routine, avec maintenant 20 ans de vie commune et presque 15 ans de mariage, et bien, tout le monde y passe plus ou moins bien ...mais il faut être trés vigilent dans un couple car personne n'est à l'abri d'un faux pas....Mais si on passe les hauts et les bas, on repart plus soudé ...

Mais si l'un part à droite et l'autre à gauche ...Pas possible...Mais on peu trouver le milieu..............hihihi

Aprés, comme mes parents, avec la sagesse, on apprécie les petits moments et une cliente de 60 ans me disait qu'elle ne perdait plus de temps avec des détails mais qu'elle apréciait chaque moment qui lui restait avec son mari.............

BON, j'arrête........
rhho c'est beau tout ca dis donc.. Et puis cette dame n'a pas tord il faut oublier certains détails (quoi que pas trop non plus lol ) mais que chaque moment faut savoir l'apprécié car on ne sais pas de quoi est fait demain...

Superbe histoire que celle de ta rencontre avec ton mari ! Ton récit m'a renvoyée aux années collège et lycée lol

Alors, du coup j'approfondis le sujet hein !

-Quels sont les qualités et défauts de ton mari ? (j'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'avoue que je ne me souviens plus...)

-C'est quoi le juste milieu dont tu parles plus haut avec des "hihihi" ? :hmmm::22-whistling:

-Quitterais-tu ton mari si tu découvrais qu'il t'a trompée

*juste une fois ?
*pendant plusieurs mois ?

-Que ne peux-tu pas pardonner en amour ?

-Quelle est la raison principale pour laquelle tu aimes ton mari ?

-Quelle est la chose primordiale que t'apporte ton mari au quotidien ?

-Que pourrais-tu faire qui rende ton mari fou de joie ?

J'espère que mes questions ne t'ennuient pas car tu disais t'ennuyer donc voilà :2-big-smile:

:kiss1:

Mdr ! c'est sympa cette chaise !
Moi qui connait IDEM et son mari je vois bien le scenario monsieur en mobylette ...
En tout cas moi qui ai une vue de l'exterieur ils forment un superbe couple ont deux merveilleux enfants et un cadre idyllique, une vie bien reussie quoi ...
Je dit bravo a l'inventeur de cette chaise car elle permet de connaitre mieux ma petite IDEM et forcement l'apprécier ..
Et j'avoue comprendre ces petits hihihhihih vu qu'on est souvent sur la même longueur ...d'onde

Mdr ! c'est sympa cette chaise !
Moi qui connait IDEM et son mari je vois bien le scenario monsieur en mobylette ...
En tout cas moi qui ai une vue de l'exterieur ils forment un superbe couple ont deux merveilleux enfants et un cadre idyllique, une vie bien reussie quoi ...
Je dit bravo a l'inventeur de cette chaise car elle permet de connaitre mieux ma petite IDEM et forcement l'apprécier ..
Et j'avoue comprendre ces petits hihihhihih vu qu'on est souvent sur la même longueur ...d'onde

Bin, oui, Marjorie, il ne faut pas se laisser faire avec les hommes...Hein????:oster:

c'est clair !
au fait souhaite lui un bon anniversaire de ma part :wink2:

Coucou Mév....
Superbe histoire que celle de ta rencontre avec ton mari ! Ton récit m'a renvoyée aux années collège et lycée lol

Alors, du coup j'approfondis le sujet hein !

-Quels sont les qualités et défauts de ton mari ? (j'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'avoue que je ne me souviens plus...)
Qualités: courageux, ambitieux...Défauts: EGOISTEEEEEE, hihihihi
-C'est quoi le juste milieu dont tu parles plus haut avec des "hihihi" ? :hmmm::22-whistling: De trouver une harmonie dans un couple..

-Quitterais-tu ton mari si tu découvrais qu'il t'a trompée

*juste une fois ? Non, mais ça serait trés dur de reprendre confiance...mais tout le monde peut faire une erreur ...
*pendant plusieurs mois ? Là , je me poserai surtout des questions sur notre couple pour savoir le pourquoi??? et il est trés dur je pense d'oublié certaines choses et de reprendre confiance aprés ça......Donc?????

-Que ne peux-tu pas pardonner en amour ? Le mensonge

-Quelle est la raison principale pour laquelle tu aimes ton mari ? l'admiration peut-être....

-Quelle est la chose primordiale que t'apporte ton mari au quotidien ?
Il fait les repas, débarrasse la table, aspire, lave la maison....Il sait tout faire sauf les lessives et le repassage ( encore que, il s'y met doucement!!!) :youpi::youpi:

-Que pourrais-tu faire qui rende ton mari fou de joie ? JOKERRRR ou plutot Sujet X:wink2:

J'espère que mes questions ne t'ennuient pas car tu disais t'ennuyer donc voilà :2-big-smile:

:kiss1:
Merci Mév.....Pour l'instant pas trop dur!!!

coucou !

comme promis je reviens avec quelque questions .

Croit tu en la fidélité de l'homme?

Pense tu que l'amour puisse durer toute une vie?

As tu d'autres passions a part les ongles ?

que fais tu se soir ?

As tu des reves que tu n'as pas encore réalisé? si oui lesquels?

Quelle est ta phylosophie de vie ?

Es tu plutot optimiste ou pessimiste?

Te donne tu les moyens de réussir quand tu veux quelques chose ou perd tu vite espoir?

voila pour le moment , j'espere que mes questions te plairont ! ;)
bisous

coucou ! Coucou Laura,

comme promis je reviens avec quelque questions .

Croit tu en la fidélité de l'homme? Oui, j'y crois mais c'est peut-être utopique car existe -t-elle réellement mais ça me fait du bien d'y croire!!!! lol

Pense tu que l'amour puisse durer toute une vie? Oui avec des périodes de remise en question ou des doutes ...de toutes façons, ça reviendra toujours au même au bout d'un certain temps si on change, non???? lol

As tu d'autres passions a part les ongles ? Les extensions de Cils ( depuis peu) , le scrapbooking et le sport notamment le step, fitness ....

que fais tu se soir ? Je suis comme d'hab sur le forum....;)

As tu des reves que tu n'as pas encore réalisé? si oui lesquels? Voyager...

Quelle est ta phylosophie de vie ? Quand on veut, on peut!!!

Es tu plutot optimiste ou pessimiste? Plutot optimiste mais j'ai eu des moments trés bas.........C'est là que je vois qu'on peut toujours s'en sortir un jour...

Te donne tu les moyens de réussir quand tu veux quelques chose ou perd tu vite espoir? Ah, non, je suis plutot tête de mule..Quand j'ai décidé qqch ou que je veux qqchose de cohérent biensur, je me donne les moyens d'y arriver.....

voila pour le moment , j'espere que mes questions te plairont ! ;)
bisous
Merci à toi..

;) quel fleur préfères tu?
Coucou Katia,
la question a déja été posée !!! :thumbdown: lol

j'aime beaucoup les orchidées et toutes les fleurs en général sauf les roses...ET AUCUNE FLEUR ARTIFICIELLLE...........
Gros bisouuuuuu

Bijour IDEM :fall_coloured_leaf_ je reviens avec quelques questions :slut:

Alors ... c'est parti :w00t1:

Euhh et si tu nous disais combien de +1 as tu donné ?? :+1:
Tu as combien de portes clés sur ta clé de maison ?
Combien de contact as tu dans ton répertoire de tél ?
Tu dis ne pas aimer les roses, mais les roses rouges représentent l'amour, quelles fleurs ton mari peut-il t'offrir à la place, pour te prouver qu'il t'aime ? :coeur:
Si je te chante " Ohhh my love, my darling... " quel film tu me réponds ? ( Petit clin d'oeil pour toi:flower:)
J'ai bien retenu que tu aimes le film GHOST, j'adore Patrick Swaze mais malheureusement il nous a quitté ... Tu as aimé Dirty Dancing ?

Voilà !! Bisous :group:

Bijour IDEM :fall_coloured_leaf_ je reviens avec quelques questions :slut:

Alors ... c'est parti :w00t1:

Euhh et si tu nous disais combien de +1 as tu donné ?? :+1: 756 (dans mon profil) hihihi
Tu as combien de portes clés sur ta clé de maison ? 1 seule ( porte photo de mes enfants..Cadeau d'une de mes soeurs pour Noel dernier)
Combien de contact as tu dans ton répertoire de tél ? je ne sais pas combien mais il est plein car je dois en effacer à chaque fois que je veux en mettre un nouveau...mdr
Tu dis ne pas aimer les roses, mais les roses rouges représentent l'amour, quelles fleurs ton mari peut-il t'offrir à la place, pour te prouver qu'il t'aime ? :coeur: Aucune car il ne me donne JAMAIS de fleurs....:mad:Je me les achète seule.....
Si je te chante " Ohhh my love, my darling... " quel film tu me réponds ? ( Petit clin d'oeil pour toi:flower:) Celui qui symbolise mon pseudo IDEM.....
J'ai bien retenu que tu aimes le film GHOST, j'adore Patrick Swaze mais malheureusement il nous a quitté ... Tu as aimé Dirty Dancing ? Oui, je l'ai vu également et j'ai le CD que je me passe de temps en temps pour me stimuler au ménage ou repassage........MDRRRRRR

Voilà !! Bisous :group:
Merci à toi...Je pars au ciné avec mon mari pour son anniversaire ...on va voir le film de GAINSBOURG....

Coucou Katia,
la question a déja été posée !!! :thumbdown: lol

j'aime beaucoup les orchidées et toutes les fleurs en général sauf les roses...ET AUCUNE FLEUR ARTIFICIELLLE...........
Gros bisouuuuuu
:oops: j'ai du zappé cette partie là ;)...
bonne séance et gros bisous à lui pour son anniveraire

:oops: j'ai du zappé cette partie là ;)...
bonne séance et gros bisous à lui pour son anniveraire
Merci ....

Trés trés bon film....Trés atypique comme le personnage...
Mais ça permet de mieux le cerner et de comprendre son comportement souvent provocateur.............A voir!!!!!:thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour