la chaise de verité.................JNKAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité.................JNKAT

Oui préviens les!!! Ce week end les 3 drole de dame sont se sorti!!!Il faut les prévenirrrrrrrrrrrrrrr

Alors on sera gentille et il ne fautdra pas que ton homme suive JN et manu non non!!!

Ben ce coctail m'a lair très bon avec une pointe de rhum dedans pour virginie nickel;)

Moi tu me fait quelque chose de rose et je suis heureuse... Avec le l'alcool :tongue::police::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:

Ah oui, moi le rhum j'adoreeeeeee....Ca me fait penser au soleilllll
Pour JC, je le préviens ...il aura la semaine pour s'entrainer....:showoff:

allez bonne soirée les filles !!!

kat on se tient au jus pour la semaine pro !!! kiss ;)

Qu'est ce qu'il y a de bon à Lyon???
Nous, il y a les bières Belges , la cassonade belge....

Les quenelles, le saucisson à cuire
Les sucrerie cocon de lyon
Heuuu en faire je sais pas trop maintenant toutes les spécialité sont de partout:teehee:

Les quenelles, le saucisson à cuire
Les sucrerie cocon de lyon
Heuuu en faire je sais pas trop maintenant toutes les spécialité sont de partout:teehee:

Bin on fait un mix de tout...Ca ne devrait pas être mauvais....

Bin on fait un mix de tout...Ca ne devrait pas être mauvais....
bon on va se faire une choucroute au saucisson cuit de lyon et la bonne bière belge ...ca le fait cà!!!!!:drow::drow:

bon on va se faire une choucroute au saucisson cuit de lyon et la bonne bière belge ...ca le fait cà!!!!!:drow::drow:

Ouii manu m'a dis!! Mais elle ne nous fait pas une choucroute???

Ok j'emmene du saucisson à cuire

Bonjour Katya ! On ne se conait pas mais bon j'aime participer à ce jeu :42-baby:
J'ai pu lire toutes tes réponses et tu es une femme géniale, moi aussi j'aime le bleu mais turquoise bref... Voici une petite liste de questions pour toi :

J'ai pu lire que tu adores le rhum, c'est une spécialité de chez moi ça! Avec le sucre de canne de la Reunion =) as-tu déja gouté le rhum Haribo ?
Je ne te connais pas et c'est réciproque, aimerais-tu âapprendre à me connaître ?
Donc tu as 3 garçons ! C'est pour quand la fille ?!
Je vois sur cepost que tu as beaucoup d'amies du fofo et as-tu des ennemies ?
De quelle couleur et ta brosse à dent ?
Quel parfum de chewing-gum préféres-tu ?

C'est tout pour le moment .. :cool:

Bonjour Katya ! On ne se conait pas mais bon j'aime participer à ce jeu :42-baby:
J'ai pu lire toutes tes réponses et tu es une femme géniale, moi aussi j'aime le bleu mais turquoise bref... Voici une petite liste de questions pour toi :

J'ai pu lire que tu adores le rhum, c'est une spécialité de chez moi ça! Avec le sucre de canne de la Reunion =) as-tu déja gouté le rhum Haribo ?Nan je ne connais pas cela faut que j'y goute un jour...
Je ne te connais pas et c'est réciproque, aimerais-tu âapprendre à me connaître ? OUI OUI oUI
. Donc tu as 3 garçons ! C'est pour quand la fille ?! Euh je crois que c'est déjà pas mal d'avoir trois mecs et puis ils vont se charger plutard de m'en ramené ...
Je vois sur cepost que tu as beaucoup d'amies du fofo et as-tu des ennemies ? Oui je pense mais c'est parcequ'elles pensent ne rien devoir partager avec les autres c'est bien domage car moi je dis que tout est a prendre et qu'il est toujours bon d'avoir des conseils que c'est avec ceux ci que l'on avance
De quelle couleur et ta brosse à dent ? devines lol ........Bleu
Quel parfum de chewing-gum préféres-tu ? Fraîcheur menthol

C'est tout pour le moment .. :cool:
C'est un vrai plaisir de faire ta connaissance et ravie d'avoir pu te répondre ...kisses

Merci c'est un plaisir pour moi aussi bisous !!

Ma semaine sur la chaise se termine doucement et je vous remercie toutes d'avoir poser vos questions auquels j'ai répondu en toute sincèrité...Merci à vous les fillles :love1:

alors à qui la prochaine ???

un nouveau post à déja été ouvert ??
Apparement pas de nouveau post encore !

Je suis sûr que tu es persuadée que c'est toi la prochaine mdrrrr

Je rigole hein ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour