la chaise de verité...MAILIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité...MAILIE

Coucouuuu ^^

Comptes-tu torturer un nouvel escargot aujourd'hui ? Je verrais bien un relooking fushia avec des strass

Coucouuuu ^^

Comptes-tu torturer un nouvel escargot aujourd'hui ? Je verrais bien un relooking fushia avec des strass
:laughing1::laughing1:C'est pas de la torture, c'est "une mise en beauté"!!:laughing1::laughing1:
Promis, si j'en trouve un je le relook en fushia et strass, il sera tendance pou Noël!!!

bisou

voila, une bonne réponse, zom de toi, dit comme moi, "ce n est pas moi qui fait la lessive c est la machine", je dis toujours cette phrase, par contre, c est zom de moi qui étant le linge, mouaaaaaaaaaaaaa

coucou vilaine..ahahahah tu as une superbe place cette semaine...mdr!!
Alors une petite question.... quel est ton plus gros complexe?
bisous

:laughing1::laughing1:C'est pas de la torture, c'est "une mise en beauté"!!:laughing1::laughing1:
Promis, si j'en trouve un je le relook en fushia et strass, il sera tendance pou Noël!!!

bisou

Mdrrrrr

J'imagine trop les gens qui le croiseront :

"Ils ont pété un câble les escargots cette année Micheline "

"C'que t'es vieux jeux Bernard, ils ont le droit à la gaypride eux aussi les pauvres"

Salut mailie!

Comment es-tu arriver dans les ongles?
Depuis combien de temps?

Bête question mais bon ^_^'

T'as quel age ?
Tas grandit ou ?
T'as fait quoi comme études ?
Ton plat preferé ?

voila, une bonne réponse, zom de toi, dit comme moi, "ce n est pas moi qui fait la lessive c est la machine", je dis toujours cette phrase, par contre, c est zom de moi qui étant le linge, mouaaaaaaaaaaaaa
Moi aussi, il le fait si je lui demande, mais je me plainds pas, il fait la cuisine 7/7 jours.

coucou vilaine..ahahahah tu as une superbe place cette semaine...mdr!!
Alors une petite question.... quel est ton plus gros complexe?
bisous
C'est un complexe physique, que je garde pour moi:frag_facile:

est tu constipée?
Non mon caca du jour était tout beau!
tu as vu mes 2 cousines ?
Non mais suis aux aguets....
Salut mailie!

Comment es-tu arriver dans les ongles?
Depuis combien de temps?
Totalement par hasard! Pas entièrement satisfaite des poses que l'on me fesait, en recherche d'un passe temps,... une recherche internet: Le Fofo, un contact: une amitié, puis je suis devenue une accro et là d'autres rencontres, des amitiés fortes... la passion s'est installée d'elle même. Mon premier pinceau en main ca devait etre en octobre 2008, j'ai farfouillé quelques temps sur le fofo avant de me lancer.

Bête question mais bon ^_^'

T'as quel age ?
Tas grandit ou ?
T'as fait quoi comme études ?
Ton plat preferé ?

T'as quel age ? On va dire 26 ans, l'âge "officiel"

Tas grandit ou ? Petite: à 30kms de Soissons (villers cotterêts) et en même temps Marseille suite à l'emploi de mon père. Puis séparation des parents, sur villers chez ma mère jusqu'à 11 ans, puis chez mon père après mes 11ans.

T'as fait quoi comme études ?Bac Economique et Social (spécialité sciences éco et sociales), DEUG de Droit, puis BTS Comptabilité et Gestion d'entreprise

Ton plat preferé ? Oulalala ; pleins, j'adore manger! Mais s'il fallait en choisir qu'un....: le foie gras!

a moi gnac gnac gnac:
mailie

quelle est ta pointure?

combien de clopes par jour?

t'as mangé quoi il y a 46 jours au soir?

comment s'appelle ton cabot?

tu le mettras en garderie quand je viendrai?

comment t'es habillé maintenant tout de suite?

vu que c'est zom qui cuisine tout le temps.... toi que sais tu faire comme repas?

....je reflechi je reviens

une recherche internet: Le Fofo, un contact: une amitié, puis je suis devenue une accro et là d'autres rencontres, des amitiés fortes... la passion s'est installée d'elle même. Mon premier pinceau en main ca devait etre en octobre 2008, j'ai farfouillé quelques temps sur le fofo avant de me lancer.
ah oui :new_shocked:et qui sont ces personnes????:at war with emo:

a moi gnac gnac gnac:
mailie

quelle est ta pointure?

combien de clopes par jour?

t'as mangé quoi il y a 46 jours au soir?

comment s'appelle ton cabot?

tu le mettras en garderie quand je viendrai?

comment t'es habillé maintenant tout de suite?

vu que c'est zom qui cuisine tout le temps.... toi que sais tu faire comme repas?

....je reflechi je reviens
quelle est ta pointure? 36/37

combien de clopes par jour? 20

t'as mangé quoi il y a 46 jours au soir? du filet mignon, sauce oignons grelots.

comment s'appelle ton cabot? Safir

tu le mettras en garderie quand je viendrai? Oui bien sûr

comment t'es habillé maintenant tout de suite? Soutif noir et jean slim bleu

vu que c'est zom qui cuisine tout le temps.... toi que sais tu faire comme repas? les lasagnes, euh attends.. ah oui omelettes et les gâteaux

mailie tu as repondu a la première série....c'est bien!
tu comprend maintenant pourquoi je t'appelle gnome?
pourquoi t'as pas de tee shirt ou un pull? t'as chaud?
et que penses tu d'un livre de cuisine "facile et rapide" pour noel?
non je dis ca parce que bon moi je bouffe grave quand meme donc.... j'anticipe ....parce que bon je peux pas me nourrir de gâteau, d'omelettes et lasagnes c'est pas tres équilibré !

mailie tu as repondu a la première série....c'est bien!
tu comprend maintenant pourquoi je t'appelle gnome?
pourquoi t'as pas de tee shirt ou un pull? t'as chaud?
et que penses tu d'un livre de cuisine "facile et rapide" pour noel?
non je dis ca parce que bon moi je bouffe grave quand meme donc.... j'anticipe ....parce que bon je peux pas me nourrir de gâteau, d'omelettes et lasagnes c'est pas tres équilibré !
mdr!!! suis pas un gnome, snif alors!!!
Oui j'ai chaud j'ai mis le chaffage à fond!
Arf, des livres de cuisine y'en a déjà ici...pas grave on demandera à zom de faire à manger:laughing1:, ou on va manger au restau vers chez cassiopee67, tu sais en face des pompes funebres!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour