la chaise de verité...MAILIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité...MAILIE

Coucou,
Quels sont t'es autres passion a part les ongles?
Combien d'enfant aimerai tu avoir?
Envisage tu de te marié?
Quel Catégorie de ce forum est ta preferé et celle que tu aime le moin?
BISOUS

tu prend quoi le matin au déjeuné ? 2 cafés au lait.
tu te laves combien de fois les cheveux par jour ? ben euhh..1 fois.
t'aimes faire le ménage ?Oui j'aime bien, j'adore.
comme s'apelle zhomme cuisinier ?Il s'appelle pas, il se siffle:frag_facile: (yoan)
sur ton peignoir rose tu voudras ton prénom broder aussi ?Arf pas obligatoire, mais si je me perds en peignoir dans la rue... oui ca serait mieux, qu'on puisse me rammener à la maison.

pfff je voulais dire par semaine, mdrrr

Bah oui comme ca si tu pers dans la rue avec ton peingoir et que t'a oublier de mettre ton collier ca sera plus facile ..
:laughing1:pour comment il s'appelle ton cheri lol

a moi a moi a moi

bon je sais pas quoi demander . sayer j'me lance

as tu déjà flirter avec une fille ou voir même plus?
as déjà fais des choses sex pousser (style boite échangisme)?
t'es tu deja raser la tête a la britney spirs?

bon une dernière pour la route et une gentille

combien d'heures passe tu devant la télé ?
as tu déjà flirter avec une fille ou voir même plus? Oui "flirter", j'étais bien alcoolisée..
as déjà fais des choses sex pousser (style boite échangisme)?Non jamais, mais plus jeune ça me tentait bien...Aujourd'hui ca serait juste pour regarder.
t'es tu deja raser la tête a la britney spirs?Non mais ca me traverse souvent l'esprit! Quand je vois la tondeuse à zom, j'ai comme une pulsion.

combien d'heures passe tu devant la télé ?Enormement, dès que je suis chez moi, faut que je l'allume, même si je ne la regarde pas, ça fait un bruit de fond.
COUCOU ma coupine je suis trop contente que tu sois sur la chaise mais tu m'a meme pas prevenu :10-sad:!!!

Alors moi j'ai juste une question :
Quand est ce que tu vien chez moi pour faire les folles et dépenser tous nos sous lol??????

Je t'adore ma choupinette
Ben écoute quand tu veux, surtout si on utise TA cb!!!!:frag_facile:

Coucou,
Quels sont t'es autres passion a part les ongles?
Combien d'enfant aimerai tu avoir?
Envisage tu de te marié?
Quel Catégorie de ce forum est ta preferé et celle que tu aime le moin?
BISOUS
Quels sont t'es autres passion a part les ongles?la photographie, l'informatique, les animaux
Combien d'enfant aimerai tu avoir?1 ou 2
Envisage tu de te marié?oui
Quel Catégorie de ce forum est ta preferé et celle que tu aime le moin?Arf dur à dire... je vais dire le plus: la manucure, le moins la rubrique création d'entreprise, tout simplement car je ne suis pas concernée.
pfff je voulais dire par semaine, mdrrr

Bah oui comme ca si tu pers dans la rue avec ton peingoir et que t'a oublier de mettre ton collier ca sera plus facile ..
:laughing1:pour comment il s'appelle ton cheri lol
Ouf un instant je me suis dis que j'étais une loozeuse...tiens faut se laver les cheveux 3/4 fois par jour?! zut...

bisous les filles

OOO la ba tu risque de rentrer chez toi bredouille mdr je suis un pauvre maintenant!!!

Sinon est ce que tu lis les magazines people et si oui lesquel?
Quel est la chanson qui te vient le plus souvent en tete et que tu n'arrive pas a enlever?
Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma et quel note lui donnerai tu sur 20?
Ou aime tu te balader avec ton chéri?

Voila pour ce soir bisous ma coupine

OOO la ba tu risque de rentrer chez toi bredouille mdr je suis un pauvre maintenant!!!

Sinon est ce que tu lis les magazines people et si oui lesquel?
Quel est la chanson qui te vient le plus souvent en tete et que tu n'arrive pas a enlever?
Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma et quel note lui donnerai tu sur 20?

Voila pour ce soir bisous ma coupine
Sinon est ce que tu lis les magazines people et si oui lesquel?Très rarement sinon Public. Ma bible c'est Cosmo.
Quel est la chanson qui te vient le plus souvent en tete et que tu n'arrive pas a enlever?"bibi phoque"
Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma et quel note lui donnerai tu sur 20?"This is It" 18/20 et Saw 6 10/20
En ville, dans les magasins, en forêt avec le chien....

Ps: Pique la carte à zom

Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mailie tes dessous d'auj la couleur?

c'est quand la derniere fois que t'as cuisiné un truc? (jelache pas la boufe!!!)

euh tu connais arthur et les minimoys?
au pire si tu connais pas sont plus etits que les gnomes come toi ! donc qel personnage te ressemble le plus d'apres toi

bon ok je suis en plein delire mais repond que j'ai pas tapé pour rien

mailie tes dessous d'auj la couleur?

c'est quand la derniere fois que t'as cuisiné un truc? (jelache pas la boufe!!!)

euh tu connais arthur et les minimoys?
au pire si tu connais pas sont plus etits que les gnomes come toi ! donc qel personnage te ressemble le plus d'apres toi

bon ok je suis en plein delire mais repond que j'ai pas tapé pour rien
Mes dessous: ensemble soutif et string noir et rose

dernier truc cuisiné : gâteau au yaourt y'a 3 semaine

Arthur, c'est mon pote!
Moi suis la Princesse Sélénia!!

bisou:flowers:

as tu déjà flirter avec une fille ou voir même plus? Oui "flirter", j'étais bien alcoolisée..
as déjà fais des choses sex pousser (style boite échangisme)?Non jamais, mais plus jeune ça me tentait bien...Aujourd'hui ca serait juste pour regarder.
t'es tu deja raser la tête a la britney spirs?Non mais ca me traverse souvent l'esprit! Quand je vois la tondeuse à zom, j'ai comme une pulsion.

combien d'heures passe tu devant la télé ?Enormement, dès que je suis chez moi, faut que je l'allume, même si je ne la regarde pas, ça fait un bruit de fond.

humm alors comme sa t'es une matteuse mdr , jpense que nous le sommes plus ou moins toute :wink2:

pour la télé moi aussi c'est la même chose , premiere chose que je fais des que je rentre

Sinon est ce que tu lis les magazines people et si oui lesquel?Très rarement sinon Public. Ma bible c'est Cosmo.
Quel est la chanson qui te vient le plus souvent en tete et que tu n'arrive pas a enlever?"bibi phoque"
Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma et quel note lui donnerai tu sur 20?"This is It" 18/20 et Saw 6 10/20
En ville, dans les magasins, en forêt avec le chien....

Ps: Pique la carte à zom

Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te previent si j'arrive a lui piquer pendant qu'il fait dodo mdrrrrrr
Faut que je cherche la chanson de bibi phoque parceque je ne connait pas llol!!!

Que pense tu de la loi qui interdit les parents de mettre des fésses a leur enfants?
As tu des allergirs si oui lesquel?
Quel est le défaut que tu déteste?
Si tu devait ravoir un age lequel choisirai tu (15 ans pour refaire des betises mdr)?
Qu'est ce qui manque a ta vie a l'heure d'aujourd'hui pour etre la plus heureuse des mailie?

Voila lol fripouille et moi te feson un bisous a toi, ton zommm et a ton bébé chien aussi :dog:

Je vien de trouver bibifoc c'est trop choupinou j'ennnnnn veuuuuuxxxxxxx unnnnnnnnnn!!!!

coucou mailie alors c'est à ton tour?!
ton humeur du jour?
la première chose que tu fais en te levant le matin?
es-tu jalouse?
tu pleures souvent?
tu te maquilles tous les jours?

humm alors comme sa t'es une matteuse mdr , jpense que nous le sommes plus ou moins toute :wink2:

pour la télé moi aussi c'est la même chose , premiere chose que je fais des que je rentre
Ben oui, suis une vilaine matteuse! Je pense aussi qu'on l'est tous, y'a qu'à voir le succès des émissions de télé réalité!

Je te previent si j'arrive a lui piquer pendant qu'il fait dodo mdrrrrrr
Faut que je cherche la chanson de bibi phoque parceque je ne connait pas llol!!!

Que pense tu de la loi qui interdit les parents de mettre des fésses a leur enfants?C'est des gens qui n'ont pas d'enfants qui disent de telles bétises?
As tu des allergirs si oui lesquel?Oui mais je ne sais pas encore à quoi, je dois faire les tests!
Quel est le défaut que tu déteste?Ben pour n'en citer qu'un : l'hypocrisie
Si tu devait ravoir un age lequel choisirai tu (15 ans pour refaire des betises mdr)?20 ans
Qu'est ce qui manque a ta vie a l'heure d'aujourd'hui pour etre la plus heureuse des mailie?
Etant une éternelle insatisfaite (exigente surtout), la liste serait trop longue...:frag_facile:
Voila lol fripouille et moi te feson un bisous a toi, ton zommm et a ton bébé chien aussi :dog: Bisou à vous aussi!!! (mais moi c'est plus un bébé, il a 8 ans)

Je vien de trouver bibifoc c'est trop choupinou j'ennnnnn veuuuuuxxxxxxx unnnnnnnnnn!!!!

coucou mailie alors c'est à ton tour?!
ton humeur du jour? Normal...ras
la première chose que tu fais en te levant le matin? pipi
es-tu jalouse? Possessive, c'est pire....
tu pleures souvent? de rire ou tristesse, oui très souvent!
tu te maquilles tous les jours? Si je n'ai rien de prévu et que je ne dois voir personne, non je ne me maquille pas, ayant des soucis dermatologique, je laisse ma peau tranquille le plus souventpossible!

Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

hugues qui pose une question ? ouf, que du bonheur pour mailie, bien sur c est mailie, hein hugues ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour