La chaise de verité... Missmaya !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors je viens au nouvelle l'opération s'est bien passer elle de réveillera vers 14h d'après les veto plus qu'à attendre et aller chercher ma pepette ^^ Youpiiiiiiii

Re : La chaise de verité... Missmaya !!!

YOUOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH:dlaugh:

Bon je la récupère a 18h le docteur ma juste dit vous inquiéter pas on parlera tout a l'heure mais elle va bien !!!! Youpiiiiiiii Youpiiiiiiii

la roue tourne miss maya tkt... si sa peu t rassurer moi aussi avec mon chéri on a eu une dure période quand il cherchait un travail il ne pouvait meme pas toucher le chomage on devait ce démerder juste avec ma paye alors qu elle permettais juste de payé nos factures pile sans compter la bouffe et a s moment la ma chienne c cassée la patte en tout on a du payer dans les 1300 euro !! t imagine comme si a s moment la on était pas assez dans la merde y a sa qui es venu s ajouter et on a pu se démerder le véto nous a laissé payer en plusieurs fois, et mnt mon cheri a retrouver un travail on est bcp mieu mais pendant 1 an c était vrmt bien la galère... mais d une façon ou d une autre t arrive quand meme a te démerder au final.

Merci yasmine mais il a fallu le payer total ce matin donc bon :s mais l'essentiel elle est en vie et elle va bien ! Plus que 2h et 2min avant d'aller la chercher hihi ^^

ouai c l essentiel, mais tkt pas comme j ai dit la roue tourne vous allez etre serrer un moment mais après sa ira mieu, je te le souhaite en tt ka. sinon tu n as pas rép a la question que j avai posée, je voulais savoir si tu te sentais mieu par rapport a l agoraphobie si sa avait évolué ?

J'ai l'impression d'aller mieux mais mes peurs et mes craintes sont toujours la mais je sais pas comment expliquer je me sens moins lourde a l'intérieur

ah bah c'est bien c est deja une bonne chose, j pense que ce n ai qu une question de temps tu va allez que de mieu en mieu !

Non mais je pense que d'ici 3 mois j'irai mieux si ça continu dans cette lancée !!! Je suis au veto a toute a l'heure :):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour