La chaise de verité... Missmaya !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Missmaya !!!

Maya decrit moi ton caractere ? Sur le fofo on a des idées mais dans la vie de tout les jours avec ton cheri, ta famille ? etc....

Quand est ce que tu nous fait un petit mayamike ?

Comment as tu rencontré mike ?

Bon je seche lol et c'est tout pour le moment :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Mon caractère ... j'ai un grand coeur mais faut pas me prendre pour une conne .. je suis très .. IMPULSIVE et je part donc au quart de tours avec tout le monde amis famille chérie inconnu.. je suis gentille quand j'aime et je donne beaucoup pour mieux recevoir sinon je suis froide quand je connais pas et méchante quand je n'aime pas. Voila ^^

Un mayamike bah j'aimerai bien mais avec mes souci de santé c'est pas le moments on attends que j'aille mieux pour faire le point un peu sur notre relation nos attentes et nos envies...

je l'ai connu sur Skyrock hihi ^^ on s'est parler pendant 3 jours via MSN on s'est appeler la nuit du 10 au 11novembre de 20h a 6h du mat non stop a se raconter nos vie et le 11novembre a 14h on s'est vu et on s'est fait plein de bisous.. et depuis on se quitte plus !

Bonjouuurrr,

- quel metier exerce tu ?
- de kel origines est ton homme ?
- kel a ete le candidat que tu as preferer ds secret et celui ke ta detester (tte saison confondu)
- si tu participais a l'emission, quel serait ton secret ? Hihi

mimika a dit:
Bonjouuurrr,

- quel metier exerce tu ?
- de kel origines est ton homme ?
- kel a ete le candidat que tu as preferer ds secret et celui ke ta detester (tte saison confondu)
- si tu participais a l'emission, quel serait ton secret ? Hihi

Je suis normalement serveuse mais la je suis en arrêt.
Mon homme est un pur français^^
celui que j'ai préférer c'est Bastien et Cindy car je me retrouve vachement en elle sauf que j'ai pas le coté S••••• moi mdr et celui que j'ai détester c'est FX quel con celui la et la Amélie aussi vraiment une tarée elle mdr !

Mon secret... Je peux pas le dire sinon ce n'est plus un secret ah ah !!

trop mignon ta rencontre avec ton cheri lol, ben j'espere que c'est pas trop grave tes problemes de santée ma cherie mais saches que tu n'es pas seule on est toutes la pour toi lol bisous, j'ai pas trop de questions on te connais maintenant ma petite sirène

Mdr bah oui on me connait plus ou moins donc j'aurai penser a nachoune pour la chaise on ne la connait pas du tout et pourtant elle est super du peu que j'ai parler avec elle !!!

Mdr bah oui on me connait plus ou moins donc j'aurai penser a nachoune pour la chaise on ne la connait pas du tout et pourtant elle est super du peu que j'ai parler avec elle !!!

Ooo c'est trop gentil hihi !! :heart:

C'est trop chouuuu ta rencontre vec ton chéri mdr !! Et puis on s'est fait plein de bisous ha ha !!:youpi:

Slt maya ça va ?

Alors quel âge as tu ? Ou habite tu ? Ce que tu aime le plus sur ce forum ? Ce que tu aime le moins? Que fait tu de tes journée ? Voilà kisss

nanonail a dit:
Slt maya ça va ?

Alors quel âge as tu ? Ou habite tu ? Ce que tu aime le plus sur ce forum ? Ce que tu aime le moins? Que fait tu de tes journée ? Voilà kisss

Ça va et toi ?
J'ai 19ans..
Ce que j'aime le plus c'est les personne qui me font oublié mes maux et qui m'envoient des petit textos tout les jours pour prendre des nouvelles.. J'aime la solidarité que l'ont peut rencontrer sur le forum ..
Je déteste certaines personne et je m'en cache pas. Je n'aime pas les anonymes non plus.
Pour l'instant c'est pas moi qui fait mes journées c'est elles qui me font... Ouuuuh a méditer ça tiens mdr

Lolll a méditer mais je pense que g compris LOL en tout cas je suis d'accord avc toi pour la solidarité et pk tu n aime pas les anonyme ? G pas compris LOL

Quel rapport as tu avec tes parents ?
Aimes-tu les kellog's ?
Quelle pointure fais-tu ?
Quel est ta taille & ton poids?
Taille du soutif ?
Taille pantalon ?
Taille des hauts ??

Ouaiis suis curieuse !

nanonail a dit:
Lolll a méditer mais je pense que g compris LOL en tout cas je suis d'accord avc toi pour la solidarité et pk tu n aime pas les anonyme ? G pas compris LOL

Parce que je trouve ça lâche et que 3/4 des posts anonymes sont bidons.. Lol

missmaya a dit:
Je suis normalement serveuse mais la je suis en arrêt.
Mon homme est un pur français^^
celui que j'ai préférer c'est Bastien et Cindy car je me retrouve vachement en elle sauf que j'ai pas le coté S••••• moi mdr et celui que j'ai détester c'est FX quel con celui la et la Amélie aussi vraiment une tarée elle mdr !

Mon secret... Je peux pas le dire sinon ce n'est plus un secret ah ah !!

C'est pas faux lol
Sinon, c toi sur la foto de ton avatar ?
Quel est ton souhait le plus cher ?
A tu des animauc ?

Nachoune a dit:
Quel rapport as tu avec tes parents ?
Aimes-tu les kellog's ?
Quelle pointure fais-tu ?
Quel est ta taille & ton poids?
Taille du soutif ?
Taille pantalon ?
Taille des hauts ??

Ouaiis suis curieuse !

Avec ma mère de très mauvais avec mon père de très bons.
Non pas trop je déjeune jamais le matin..
Je fais du 38 pourquoi tu veux m'envoyer des chaussures mdr !
1m60 pour 50,5kg
90C
36 pour les deux ^^

La curiosité est une très bonne qualités mdr

mimika a dit:
C'est pas faux lol
Sinon, c toi sur la foto de ton avatar ?
Quel est ton souhait le plus cher ?
A tu des animauc ?

Oui c'est moi ;)
Mon souhait le plus cher actuellement allez mieux et avoir pleins de produits pour faire les ongles mdr
Oui j'ai une chienne ^^

Avec ma mère de très mauvais avec mon père de très bons.
Non pas trop je déjeune jamais le matin..
Je fais du 38 pourquoi tu veux m'envoyer des chaussures mdr !
1m60 pour 50,5kg
90C
36 pour les deux ^^

La curiosité est une très bonne qualités mdr

Ouiiii avec les 1 € que tu m'auras envoyés, je t'achèterai une paire !! :p

Pffff du 90C, avec ta taille fine, double pffffff !!! la jalouse iciii :atog:

Booon je m'en vais au dodooo, j'suis claquée !!

Bisouuus l'abeille ! A demain pour de nouvelles questions!

Nachoune a dit:
Ouiiii avec les 1 € que tu m'auras envoyés, je t'achèterai une paire !! :p

Pffff du 90C, avec ta taille fine, double pffffff !!! la jalouse iciii :atog:

Booon je m'en vais au dodooo, j'suis claquée !!

Bisouuus l'abeille ! A demain pour de nouvelles questions!

Lol ma choupette sois pas jalouse t'as forcement quelque chose de mieux que moi mdr !

Bonne nuiiiiiiiiit a demain ^^

Quel est ta marque préfère ? La couleur de cheveu. Que tu rêverai d' avoir LOL ? Kel est ton plus grand souhait ? Ton plus grand regret ?

nanonail a dit:
Quel est ta marque préfère ? La couleur de cheveu. Que tu rêverai d' avoir LOL ? Kel est ton plus grand souhait ? Ton plus grand regret ?

Ma marque préférée Le temps des cerises.
Mes cheveux son châtain actuellement avec des reflets marron un peu.
Une Audi.
Mon souhait aller mieux mon regret j'en est plein lol

Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis dégoutée... Mon pc m a laché hier, j'ai pas su te poser mes premières questions, alors je pose mnt:

Quelle est ta couleur préférée?
Ton plat préféré?
Celui que tu déteste?
Depuis combien de tps es-tu avec Mike?
Combien de fois semaine tu le vois?

Besosssss!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour