La chaise de verité... Missmaya !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Missmaya !!!

pour rester au niveau, moi j'attends t'avoir mes ragnagna car j'aimerais que ce soit fini avant le wk, et toi maya c pour quand ??

Ben quoi, c'est dans le ton non ?? ptmdr

Mdrrr!!! T'es complètement timbrée!!!:help: :ambulanza:... Tu veux savoir quoi?
besos nachounette!!!

Ouiii chu zinzin d'la chcrotteeeeeuh sniiif :( :11-crying:

Nooon ça y est j'ai lu pourquoi il était jalouuuux !!! Donc je sais mtn ^^ t'es contente heiiin !! :p
Ramène réparer ton pc même si tu veux pas le voir !!

Poutouuu

Moi j'ai mes ragnagnas dans une semaine et demi pffffffffff ! Je hais les règles !!

Contente que tu aies bien chié mayaa !! Ca vide le ventre hein ! ^^

Ouiii chu zinzin d'la chcrotteeeeeuh sniiif :( :11-crying:

Nooon ça y est j'ai lu pourquoi il était jalouuuux !!! Donc je sais mtn ^^ t'es contente heiiin !! :p
Ramène réparer ton pc même si tu veux pas le voir !!

Poutouuu

lol ouais, vais réfléchir... J'ai tellement de fièrté que je préfère avoir mon pc qui part en sucette que le le voir!!! Jsuis timbrée moi aussi!

lol ouais, vais réfléchir... J'ai tellement de fièrté que je préfère avoir mon pc qui part en sucette que le le voir!!! Jsuis timbrée moi aussi!

Ha ha noooon tu as raison d'un côté ! mais de l'autre ... :h a w k:
Les Belges sont pas normales, suffit de te regarder, de me regarder et mtn de regarder angel ........ Mouhahaha !!

ptmdrrrrrr mais angel est normal qui vous à dit que angel n'est pas normale ??

dites les filles j'ai peur il y à une nana qui fait rien que de me suivre partout , elle s'appelle angel........

:21-crazy::21-crazy:

pour rester au niveau, moi j'attends t'avoir mes ragnagna car j'aimerais que ce soit fini avant le wk, et toi maya c pour quand ??

Ben quoi, c'est dans le ton non ?? ptmdr

Laisse moi tranquil toi je les ai eu déjà mdrrrr

Je suis sure que c'est à cause du Kebab!!! T as vu?! T aurais du me le ramener!!!! Je t avaiis prévenue!!!:Dancing_unhappy:
Reste dans ta merde maintenant (mdr c'est la cas de le dire)

Mdr non mais depuis que je me suis réveillé je gerbe j'en peux plus tout ce que je mange ressors ..

Moi j'ai mes ragnagnas dans une semaine et demi pffffffffff ! Je hais les règles !!

Contente que tu aies bien chié mayaa !! Ca vide le ventre hein ! ^^

Putain c'est le cas de la dire mdr

Fierté a deux balle ouais mdr

Mdr non mais depuis que je me suis réveillé je gerbe j'en peux plus tout ce que je mange ressors ..

Ressors non seulement par la bouche mais aussi par le trou de c** mouhahahahaaaaaa ! Je vulais le direee
Putain c'est le cas de la dire mdr

Fierté a deux balle ouais mdr
:h a w k::h a w k::h a w k:

J'vais te dire un truc grave.............le mois prochain , elles reviennent ptmdr

Moi si je les ai pas maintenant je pleure!!!!! Je devais les avoir hier déjà et vendredi je voit mon homme pour le wk de mon anniversaire, si elles vienne plus tard je vais piquer une crise:mad::mad:

Non que par la bouche !!!

J'vais te dire un truc grave.............le mois prochain , elles reviennent ptmdr

Moi si je les ai pas maintenant je pleure!!!!! Je devais les avoir hier déjà et vendredi je voit mon homme pour le wk de mon anniversaire, si elles vienne plus tard je vais piquer une crise:mad::mad:

Comme j'aimerai qu'elle viennent jeudi soir ou vendredi matin ! ce sera bien fait pour ta gueule tiens !

ptmdrrrrrr mais angel est normal qui vous à dit que angel n'est pas normale ??

dites les filles j'ai peur il y à une nana qui fait rien que de me suivre partout , elle s'appelle angel........

:21-crazy::21-crazy:

Haa oui la je confirme, très noooormale angel ^^

C'est rien, c'est juste une ombre n'aies pas peuuuur !!

Reste toujours la solution "boueuse" mdrrrrr

bon ok je sorrrrs !! Moi meme si je les aies aujourd'hui, samedi c'est tjs pas finies hein !!

Non que par la bouche !!!

Comme j'aimerai qu'elle viennent jeudi soir ou vendredi matin ! ce sera bien fait pour ta gueule tiens !

Mdrrrrrrrr m'en fou je sucerais des callipo na!! Bon maintenant que vous savez tout de ma vie sexuelle ont reviens à toi poulette

t'est plutôt active ou passive
lumière ou dans le noir
menotte ou plume

niakniakniak :tongue:

Reste toujours la solution "boueuse" mdrrrrr

bon ok je sorrrrs !! Moi meme si je les aies aujourd'hui, samedi c'est tjs pas finies hein !!

j'aime pas les égout lollll

De ce coté là j'ai du bol ça dur 3 jours à tout cassé :+1:

Mdrrrrrrrr m'en fou je sucerais des callipo na!! Bon maintenant que vous savez tout de ma vie sexuelle ont reviens à toi poulette

t'est plutôt active ou passive
lumière ou dans le noir
menotte ou plume

niakniakniak :tongue:

Ooooo la vilaiiiine, des calippo !! ^^ sinon reste l'arrière ... :fumier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour