La chaise de verité... Run

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Re : La chaise de verité... Run

-aimerai tu avoir un autre enfant ?

- y a t'il un objet que tu désire le plus avoir?

-souhaiterai tu déménager ? Ou?

-est tu une mère possessive ?

- a refaire que voudrai tu faire comme metier?

as tu apprehendé de t'assoire sur la chaise?

y'a t'il des questions auxquelles tu ne repondrais pas?

si tu etais admin de ce forum que changerais tu?(ou pas )

les hommes en slip ou caleçon (shorty)?​

-aimerai tu avoir un autre enfant ?cela me traverse defois l esprit mais zhom en veux plus donc je me range a son avis!

- y a t'il un objet que tu désire le plus avoir? oui la zapette pour les retours dans le passée

-souhaiterai tu déménager ? Ou? j'aimerai bien apres ou tel est la question je prie pour que zhom sois mutée au EAU (ABOU DHABI) :22-whistling::22-whistling:

-est tu une mère possessive ?je pense pas

- a refaire que voudrai tu faire comme métier? je sais pas j avoue ne jamais y avoir reflechis

as tu appréhendé de t’assoir sur la chaise?non

y'a t'il des questions auxquelles tu ne repondrais pas? si je répondrai a tout faudra juste ce contenter de mes réponses tout simplement sans chercher plus loin!!

si tu etais admin de ce forum que changerais tu?(ou pas ) peut etre moins de catégorie en faite j en sais rien :ayalou:

les hommes en slip ou caleçon (shorty)?calecon :frag_facile:

:happydance::happydance::happydance:

tiennnnnnnnnnnn mais c'est MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRILLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE SUR LE TRONE DE LA VERITE!! moi je te connais deja pas mal et jai pas de question a cette heure ci...

en tout cas jte kiff ma run et tu le sais...
bisous ;)

tiennnnnnnnnnnn mais c'est MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRILLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE SUR LE TRONE DE LA VERITE!! moi je te connais deja pas mal et jai pas de question a cette heure ci...

en tout cas jte kiff ma run et tu le sais...
bisous ;)
:flocool::flocool::wub::wub::wub::flowers::flowers::flowers:moi aussi ma zoubeille ultra brillanteeeeeeeeeee

megaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAA brillanceeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

oui vais enfin faire ta connaissance :5-tongue-out:

bonne question en tant que reine du gang j avoue que mes ratonnes on fuit la grotte!!!!!!:exorcist:

On est là... en embuscade au cas où l'ennemi débarque ! :faint:

Coucou run !!!

Alors dit moi

Ce que tu aime et ce que tu n aime pas sur ce forum

A tu des enfant si oui leur âge leur prénom

Kel âge tu ? Quel est ton métier ?

Tu est marier ? Depuis combien de temps ? Raconte nous ta rencontre avec ton chéri

Si tu pouvai tu changerai quoi a ta vie ?
Tu changerai quoi physiquement et mentalement ?

En tout ças moi j âprecie énormément ta franchise une qualité que l on a en commun gros bisou

kikou
j'espere que ces questions n'ont pas dejà ete posées ;)

regrettes tu souvent d'avoir apporter ton aide à autrui?

quand tu n'aimes pas une personne, est ce que tu reviens souvent sur ta decision?
es tu du genre je n'apprecie pas telle personne et quelques temps apres tu te tappes des delires avec?

et la derniere, tu as dejà perdu ton tampon?:devil2:

Coucou run !!!

Alors dit moi

Ce que tu aime et ce que tu n aime pas sur ce forum : c que il est plus comme a ses debuts mais bon ca on y peut rien lol

ce que j'aime c les belles rencontres que j'ai fait!

A tu des enfant si oui leur âge leur prénom un garcon de bientot 10 ans et une fille de 7 ans

Kel âge tu ? Quel est ton métier ? 34 ans esth/po/technicienne cils a cils

Tu est marier ? Depuis combien de temps ? Raconte nous ta rencontre avec ton chéri oui marier depuis 1999 , j'ai rencontrée mon mari en 97 sur un malentendu en cherchant désespérément un cachet pour la tete:frag_facile:

Si tu pouvai tu changerai quoi a ta vie ? faire revenir mon père

Tu changerai quoi physiquement et mentalement ? rien me trouve bien comme je suis et mon caractère me va bien lool

En tout ças moi j âprecie énormément ta franchise une qualité que l on a en commun gros bisou
merci moi egalement gros bisouss ma nanoo

kikou hello:)
j'espere que ces questions n'ont pas dejà ete posées ;)

regrettes tu souvent d'avoir apporter ton aide à autrui?

ca m 'est arrivée oui

quand tu n'aimes pas une personne, est ce que tu reviens souvent sur ta decision? si je l'aime pas généralement je calcule pas

es tu du genre je n'apprecie pas telle personne et quelques temps apres tu te tappes des delires avec? non faut vraiment que je l’apprécie et que elle m est vexée pour que cela arrive .

et la derniere, tu as dejà perdu ton tampon?:devil2:

j avoue que non a l epoque ou j en mettait j 'ai toujours reussi a le retrouvée :ayalou:

HO....flute et zut....je me suis trompée de poste je t'ai posé des questions sur "Run"....tant pis .................

Bonjour Aude....Ici nous te connaissons toutes par tes postes où tu renseigne un maximun sur le métier les lois etc....On te connais aussi pour tous les délires et fous rires....
Beaucoup des anciennes disent que le fofo a changé qu'il n'y a plus de partage etc.....

QUEL est ton avis sur ce changement?
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton entreprise si tu as un local ,quel est la préstation la plus demandée,l'activité ou tu te régale le plus,et pour finir as tu d'autres envies...PROJETS hein!!!!
En attendant sache que tu es appréciée par les "zens ou ex popo"...lol
Bonne journée..........................

HO....flute et zut....je me suis trompée de poste je t'ai posé des questions sur "Run"....tant pis .................

Bonjour Aude....Ici nous te connaissons toutes par tes postes où tu renseigne un maximun sur le métier les lois etc....On te connais aussi pour tous les délires et fous rires....
Beaucoup des anciennes disent que le fofo a changé qu'il n'y a plus de partage etc.....

QUEL est ton avis sur ce changement?
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton entreprise si tu as un local ,quel est la préstation la plus demandée,l'activité ou tu te régale le plus,et pour finir as tu d'autres envies...PROJETS hein!!!!
Bonne journée..........................

Voilà j(ai fait un copier collé....ça je sais faire....LOL

QUEL est ton avis sur ce changement? c que a mon propre avis beaucoup prenne notre metier trop facilement , formation non obligatoire donc elles ce lancent et hop argent vite gagner , la magie est un peu partie mais nous sommes encore la pour y croire tant que on sera la on defendra notre metier que on aime et on reussira je pense a encore diriger les nouvelles dans la meme optique que nous :la passion

apres les gens changent partent et d 'autres arrivent ...ont a du mal avec le changement :frag_facile:

alors j avais mon entreprise tout c casser la goule en rentrant de la reunion trop de soucis avec le rsi , etccc enfin embrouille administratif qui ma pas mal degouter , la pour l instant je m occupe de mes enfants je continue de me perfectionner en novembre j en serai a ma 9eme formation en po ^^ j 'ai un projet mais pour l instant je dit rien c juste un projet qui demande plus de reflexion!!

Bonne journée..........................merci c réciproque je viens souvent vous lire gros bisouss vero et bravo pour ton parcours :wink:

j'ai une questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pk t'es messante hein hein???????????????????????

Je tombe par hasard sur ce poste, et j'avoue que les questions me font autant rire que les réponses :youpi:

Retour