La chaise de verité... V.I.P. NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V.I.P.NAILS a dit:
Alors alors,...
Mon métier de base c'est secrétaire, mais ça ne me plait pas du tout!!! Là suis au chômage,j'attend de rentrer à la police :blonde:... LOL il est jamais tro tard !!!
Malheureusement je n'ai pas d'enfants mais j'en veux 4 minimum lol, l'idéal serait d'accoucher par pack de 2 ou 3 comme ça je passe pas ma vie enceinte et j'ai pleins de bébé mdr!!! Mdrrrr bonne idée loll

Mon plat préféré est la lasagne, et j'aime tout ce qui est "mal-bouffe" lol:28-kiss:

J'aime tout sur le forum, sinon j'aurais déjà zappé mais il y'a quand même des poste qui m'énerve dans le genre : "Si qqn pourrais me refiler son syllabus "professionnails" ça serait sympa pcq j'ai pas envie d'investir dans une formation"... ->A bon entendeur; salut! lol :frag_facile:

Bizzz!!!!

Merci de tes réponse !!!

Tu cherches un autre taf ?
Dans quoi ?
Tu fais quoi au moment ou je t'ecris ?
Tu as le permis?
Si oui quel voiture?
Si non pourquoi ?
Bisou a demain <3

Coucou,

C sympa ce concept, j'ai suivi les 2 anciens post ms j'ai jamais osé poser de questions hihi

Jme lance avec toi dsl lol

Aloooorssss :

- où habites tu ?
- quels sont tes centres d'intérets ?
- pars tu en vacances cet été ? Si oui, où ? Si non, où aurais tu aimé aller ?

Voili voilou pour commencer...

Biz

Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

Naaaaan ??? Putain ba j'ai rien capter mdrr alors !!
Et depuis combien de temps c fini ?

C'est fini depuis 1 semaine ma fanyouch :ouin:...

C'était un marocain, il voulait qu on se marie et tout mais pour ça je devais me convertir à l 'islam... Le gars a changé du jour au lendemain en fait, et à décider de remettre toute sa vie en question, il est devenue limite fanatique... C'était limite si je pouvais sortir de chez moi en journée pcq c'était haram... pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est une histoire de fou en fait, j'arrive même pas à bien l'expliquer...

Ok non t'inQuiete ta pas besoin de plus t'expliquer j'ai compris. On en parle en mp de ca .. Lool

quel est ton plus grand regret?

quel est la chose que tu as faite dont tu as le plus honte?

Mon plus grand regret est d'avoir foiré ma scolarité à cause de l'argent... Je travaille depuis mes 15 ans, mais j'allais bien sur à l'école (j'ai quand même obtenu mon diplome en secretariat),.... A chaque fois que mes potes s'éclataient après les cours moi j'allais taffer... Et il y'a 2 ans quand j'étais en haute école de tourisme, j'ai trouver un job en restauration, comme on me proposait de plus en plus d'heures au resto et que je n'arrivais plus à suivre mes études (vu que je travaillais tard le soir) hé bien, j'ai tout abondonné pour le resto....
Alors ouais je gagnais bien ma vie, mais tout à une fin, j'ai aussi abandonné le resto pcq je ne suportais plus les horaires...
Bref mnt c'est galère pcq ici en Belgique dur dur de trouver un boulot rien qu'avec le "bac"!

La chôse dont j'ai le plus honte?

Ha ha ha mdr, quand j'avais je pense 11/12 ans, j'ai voler un vernis "Hello Kitty" dans un magasin avec une copine, mais me suis fais attraper... Le gérant à appeler ma mère, bref honte totale!!!
Je peux garantir que UNE FOIS MAIS PAS DEUX mdrrrrrrrrrrrr :ranting3: :grin:

Bizzzzzzzzzzzz

Ok non t'inQuiete ta pas besoin de plus t'expliquer j'ai compris. On en parle en mp de ca .. Lool

mdr!!!! J'en ai pas honte tu sais, me suis fais une raison c'est tout!!!
Je m'assume, et j'assume tout ce que je fais, tu peux me demander ce que tu veux mdr, et parler de tout avec moi!:29-sunglasses-tongu même ici en public!

C meme pas par rapport a toi lol c par rapport a moi mdrrr !! Repon a mes questi la !! Tu ma zaper !!!

Tu cherches un autre taf ?
Dans quoi ?
Tu fais quoi au moment ou je t'ecris ?
Tu as le permis?
Si oui quel voiture?
Si non pourquoi ?
Bisou a demain <3

Alors alors...

Au moment où tu m'écrivais ça, j'étais en train de dormir.
J'ai pas le permis complèt, j'ai encore un an pour le passer, j'ai le théorique et je sais rouler...
La voiture avec la quelle je roule est une "nissan pixo" mais elle est pas à moi :11-crying:...

Concernant mon travail, j'ai réussi mes test pour rentrer chez les "keufs" lol... Le soucis c'est que je ne parle pas assez bien la 2ème langue de la Belgique (le néerlandais), du coup le chef de corp m'a dit va prendre des cours et revient... Connard!!!!!!!!!!!:7-angry:

Coucou,

C sympa ce concept, j'ai suivi les 2 anciens post ms j'ai jamais osé poser de questions hihi

Jme lance avec toi dsl lol

Aloooorssss :

- où habites tu ?
- quels sont tes centres d'intérets ?
- pars tu en vacances cet été ? Si oui, où ? Si non, où aurais tu aimé aller ?

Voili voilou pour commencer...

Biz

Alors moi j'habite à Bruxelles,
Mes centres d'intérêts sont la danse, les ongles, la cuisine, ...
Je ne pense pas que je vais partir, mais si oui à mon avis ça sera retour au sources direction la Pologne...

Bizzzzzzzzzzzzzz

Oui oui, chez ma parents, et j'en suis super contente... :)
Ma couleur c'est la ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE...

Comme toi ;)

Beurk le rose lol ^^ quel est ton plus grand fou rire ici ??
Smouak smouak ma VIP et Smouak smouak ma Fanya ^^

Beurk le rose lol ^^ quel est ton plus grand fou rire ici ??
Smouak smouak ma VIP et Smouak smouak ma Fanya ^^

Rhooo y en a tellement eu!!!! Surtout dans les postes qui sont partis en sucette... Certains commentaires sont juste :4-astonished:... Woaw!!!!!!!!

Big big big smouak maya la belle!!!!!!!!!!!!!

V.I.P.NAILS a dit:
des serpents, arraignées, et truc bizares dans le genre...

Lol ok et depuis quand es tu sur le fofo ?
Quel a été ta plus grande peur ?
Dans 10 ans , comment te vois tu ?
Combien d'enfants veux-tu ??

J adore le concept de ce post, ça permet de mieux se connaitre. Je me lance :
As tu des tatouages ou des pierçing?
Est tu plutôt string, shorty ou culotte ?
Basket ou chaussures a talon ?
La pire maladie que tu ai eu ?

Biz les girl'ssss

Lol ok et depuis quand es tu sur le fofo ?
Quel a été ta plus grande peur ?
Dans 10 ans , comment te vois tu ?
Combien d'enfants veux-tu ??

Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, une histoire de 6 mois je crois...
Ma plus grande peur? pfiuuuuuu :eek: je sais pas... J'ai jamais peur moi! mdr, suis une femme forte! Sii jamais ça me viens je te répondrai plus tard pcq là je vois vraiment pas...

Dans 10 ans je me vois, grosse, les cheveux grisonnant et gras, sans travail, avec une dizaine de gosses dans mes pattes! Mdr!!! :flocool:

Non je rigole, ben dans 10 ans je me vois comme beaucoup: mariée, une bonne situation financière, des enfants, une villa avec piscine, une "porshe",loooooooooooooool!

Concernant les enfants, comme j'ai dit plus haut, j'en veux minimum 4... L'idéal serait que j'accouche par "pack de 2 ou 3" comme ça je passe pas ma vie enceinte et j'ai pleins de petits bébé mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour