La chaise de verité... V.I.P. NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

Que vas tu faire aujourd'hui ???
Que portes tu ?
Quelle est la fille que tu préfères sur ce fofo (ha ha ui ui)
Quelle est celle qui t'insupportes ?
Qu'est ce que tu ne supportes pas ?
Quel est ta plus grande qualité ?
Quel est ton plus gros défaut ?
Vas tu mieux ? (vu ta rupture récente :s)

Bisouuuuu

coucou ma jess, ben moi je voulais savoir ou tu as été en italie? et es tu allée avec l'école ou autre? et qu'as tu aimée le plus en italie? quel plat as tu aimée le plus en italie? et pourquoi tu n'es pas encore la lol gros bisous bella.

coucou

quel classe a tu été a l'ecole?
quel diplome a tu?
ton animale préféré?
si tu devé te réincarné en quoi sa serai?

bisous

coucou

quel diplome a tu?
ton animale préféré?

bisous

Coucou!!!
Que vas tu faire aujourd'hui ???
Alors hier j'ai fais une pose à une amie et hier soir suis partie boire un verre à Ixelles...
Que portes tu ?
J'avais un sarouel noir, des ballerines noires, un t-shirt jaune avec la langue des "rolling-stones", et une tite veste noire...
Quelle est la fille que tu préfères sur ce fofo (ha ha ui ui)
Alors, alors, :15-nerd:, y'en a plusieurs avec qui je m entend bien et avec qui je parle souvent... Je vais citer quelque une d'entre elles; Fanya, Maya, Enza, y'a Angel aussi(que j'ai d ailleur rencontré), mais y'en a encore pleins d'autres (ne soyez pas jalouses les nenettes mdr), puis toi tu me fais bien rire avec tes questions, donc je t aime bien aussi :)
Quelle est celle qui t'insupportes ?
Sur les noms, je vais me taire, car je veux pas que le poste se barre en sucette... mais y'en à 3 qui m'énervent vachement... 2 qui sont très connues d'ailleurs, et une autre, je sais pas, je l'aime pas, j'aime pas sa tête et j'aime pas sa manère d'être et de répondre sur ce fofo...
Qu'est ce que tu ne supportes pas ?
Je ne supporte pas les gens arrongants, impolis, hypocrites, et qui ne se lavent jamais les mains (je sais; pour les mains, ça n'a rien à voir mais ça me deg)
Quel est ta plus grande qualité ?
Je dis toujours ce que je pense, même si ça ne plait pas.
Quel est ton plus gros défaut ?
Je suis bordelique
Vas tu mieux ? (vu ta rupture récente :s)
Je vais toujours bien moi :)

Bisouuuuu

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

coucou ma jess, ben moi je voulais savoir ou tu as été en italie? et es tu allée avec l'école ou autre? et qu'as tu aimée le plus en italie? quel plat as tu aimée le plus en italie? et pourquoi tu n'es pas encore la lol gros bisous bella.

Coucou enza!!!!!!!!

Rome, Venise, Florence,... Mais ça datte d'y a plus d'une 15zaine d'années...
Je suis partie avec ma maman et ma grand-mère...
Ce que j'y ai le plus aimé c'était Venise, la piscine, les grisinis sur toutes les tables de restos mdr...:3-blink:

Hier j'étais occupée toute la journée!!!!

Bisousssss!!!!

coucou

je comprend pas la question :4-astonished: lol
quel diplome a tu?
professionel secrétariat, par rapport à la france je pense que c'est un bac pro mais suis pas sûre!
ton animale préféré?
le chien
en princesse :29-sunglasses-tongu
bisous

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

Pas le temps de rester ma belle mais je te fais un bizu, profite bien de ta chaise et amuse toi :)

Hellooo!

Non seulement tu vas toujours bien mais toujours de bonne humeur en plus j'aime ça !! ^^

Je recontinue mes questions !!

Si tu gagnais à l'euromillion, que ferais-tu de cet argent ?
As-tu des frères & soeurs ?
Dans quoi aimerais-tu travailler ?? (le truc qui t'épanouirait professionnellement)
Si tu en avais l'occasion, participerais-tu à une télé-réalité ?
The last but not the least ... As-tu fais popoooo aujourd'hui ? :p

Kissouuuuu:ragazza_rossa:

Hellooo!
coucou!!!

Non seulement tu vas toujours bien mais toujours de bonne humeur en plus j'aime ça !! ^^
C'est ce qu'il faut faire dans la vie, sinon, suicide garantit! lol

Je recontinue mes questions !!

Si tu gagnais à l'euromillion, que ferais-tu de cet argent ?
Je payerais une villa de dingue dans le sud de la france à ma mère (son rêve), lui donnerai de l'argent, j'investirais dans un bel et grand appart du côté des étangs d'Ixelles, et si il reste des sous, direction la Jamaïque :thumbup:
As-tu des frères & soeurs ?
Oui j'ai une petite soeur de 12 ans!
Dans quoi aimerais-tu travailler ?? (le truc qui t'épanouirait professionnellement)
Chez les flics:feuprout: (j'y suis presque et espère m'y épanouir), à 23 ans j'espère que ça sera le bon pcq j'ai vraiment touché à tout, et rien ne me branche à fond...
Si tu en avais l'occasion, participerais-tu à une télé-réalité ?
Heu non pas du tout!!!
The last but not the least :8-confused: surprise surprise ... As-tu fais popoooo aujourd'hui ? :p
Oui comme tous les matins, je peux me vanter d'aavoir un excellent transit mdr

Kissouuuuu:ragazza_rossa:

Bisoussssssssssssssssss!

Ps la misss:tu fais quoi dans la vie, comme étude ou comme job pour que dans chacune de tes questions il y en aie une concernant la scatologie mdr??????????:happydance: Ou peut-être y'a t'il un lien psychologique à tes questions concernant le sujet???? As-tu des problèmes à ce niveau? :31-oops-sorry:...
Loooooooooooooooool!

Bisoussssssssssssssssss!

Ps la misss:tu fais quoi dans la vie, comme étude ou comme job pour que dans chacune de tes questions il y en aie une concernant la scatologie mdr??????????:happydance: Ou peut-être y'a t'il un lien psychologique à tes questions concernant le sujet???? As-tu des problèmes à ce niveau? :31-oops-sorry:...
Loooooooooooooooool!

Ha haaaa haaa ! Mdr tu n'es pas la première à me faire cette remarque ! ^^

J'fais des études de commerce extérieur sinon j'bosse au Kinepolis :p (j'aime la croootteeeeee c'est comme ça :p mdr je déconne hein!)

Je crois que j'ai un soucis vec la meeeert en effet, mais lequel je ne sais pas encore, je vais le découvrir ! tètre que je crotte pas à souhait, et ça me frustre :p :buggy: ^^

yes jess m'aprecie je suis trop contente mdr.

alors ma cherie quel a été ton plus beau rêve?
et quel a été le plus moche cauchemar que tu es fais?
tu dis que tu as touché a tout a quoi exactement? je parle de boulot mdr.
voila gros bisous ma cherie et moi aussi je t'aprécie enormement et j'adores nos petits délires hi hi hi

Ha haaaa haaa ! Mdr tu n'es pas la première à me faire cette remarque ! ^^

J'fais des études de commerce extérieur sinon j'bosse au Kinepolis :p (j'aime la croootteeeeee c'est comme ça :p mdr je déconne hein!)

Je crois que j'ai un soucis vec la meeeert en effet, mais lequel je ne sais pas encore, je vais le découvrir ! tètre que je crotte pas à souhait, et ça me frustre :p :buggy: ^^

:pain: mdrrrrrrrrrrr!

yes jess m'aprecie je suis trop contente mdr.

:)

alors ma cherie quel a été ton plus beau rêve?
quelque jours après que mon père décède, j'ai rêvé de lui, c'était un rêve magnifique.
et quel a été le plus moche cauchemar que tu es fais?
j'ai rêvé que je me fesais étouffer
tu dis que tu as touché a tout a quoi exactement? je parle de boulot mdr.
alors, j'ai travaillé en animation avec gosses, j'ai été secrétaire, vendeuse, serveuse, j'ai fais des ménages, j'ai travaillé chez Base, j'ai fait du télémarketing, caissière, hôtesse d'accueil et je pense que c'est tout... j'ai 23 ans, je trouve que c'est déjà bien!
voila gros bisous ma cherie et moi aussi je t'aprécie enormement et j'adores nos petits délires hi hi hi

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

ah ben ouais tu as fais beaucoup de boulots ben d'un coté c'est bien comme ça tu sais ce que tu aimes et ce que tu deteste lol.

ben moi aussi j'ai revé de mon grand père la veille de mon mariage qui me caressait la tete et me souriait genre t'inquiète pas je serais la pour le plus beau jour de ta vie, mais lui etait mort depuis très longtemps en 1981 ou 1982 ben ça été un beau rêve lol.

ah ouais ton cauchemar j'aime pas puré il fait trop peur l'horreur gros bisous bella mia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour