Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saluttt ma belle
Coucou!!!
Alors comment va tu ? Je vais très bien merci!!!Tu est plutôt sel ou poivre ?Poivre Sale ou sucre ? SucréCuisine tu ? OUI A tu le permis ? presque Si oui kel est la marque de ta voiture ?je roule en nissan PIXO mais c'est pas la mienne Lolll voilà
ah ben ouais tu as fais beaucoup de boulots ben d'un coté c'est bien comme ça tu sais ce que tu aimes et ce que tu deteste lol. ben pas trop vu que tout ce que j'ai fais jusqu'à présent me plait pas trop, sinon j'aurais continué dans un des domaines... Je sais pas trop ce qui me plait, c'est pour ça je touche à tout, j'espère pouvoir un jour trouvé qq chose qui m'épanouira
ben moi aussi j'ai revé de mon grand père la veille de mon mariage qui me caressait la tete et me souriait genre t'inquiète pas je serais la pour le plus beau jour de ta vie, mais lui etait mort depuis très longtemps en 1981 ou 1982 ben ça été un beau rêve lol. ha ouais en effet!!!
ah ouais ton cauchemar j'aime pas puré il fait trop peur l'horreur gros bisous bella mia looooooooooool, je me suis mise à gueuleruin: , qu est ce que j'ai eu peur!
BisousssssssssssssssssssssssssssssCoucou bella ^^ Coucou est-ce qu'un jour tu viendra me voir ? c'est tout le malheur que je me souhaite
Si tu gagnes au loto , m'amènerai tu en Jamaïque avec toi ??
c'est tout le bonheur que je TE souhaites
Quel est ton rêve ?
gagner à l'euromillion lol
Ton fantasme ?
tu te répète ma petite vieille mdr je t ai déjà dit que c'était faire l'amour dans un champ de patate (mdrrrrrrr):drunk:... tu m' as même dit: chelou ton fantasme!!!:chup: c'est pas vrai bien sur
Ps: désolée si mes questions ont deja été posée
Bisous ma louloutte...
Coucou cherinette !!!
Coucou chérichou!!!!!!!!!!
2/3 questions avant d'aller au taf pfff jsuui dans les transports en commun j'ai envie de chialer ! Lol loooooooooooool, ça va aller, j'ai pensé a toi ce matin!!! Bonne journée de taf!!!
J'ai vu que tu m'aimais bien mdr jte kif aussi !!!:josubie:
Alors,
Est tu une depensiere compusilve?
Oui
Est tu capable de mettre 200€ dans une paire de chaussure?
NOOOOON
Porte tu des mini jupe?
Jamais
Que pense tu d fille qui couche des le 1er jour?
Mais c'est génial!!! je déconne bien sûr! Ca craint
Pour ou contre le mariage homo?
Contre
Pour 500€ on te demande de te couper les cheveux tres tres tres court tu le fais ?
Hors de question!!!!
Gro bisou ma choute <3 passe une bel journee
Pourquoi contre le mariage homo ?
Je trouve que c'est mal-saint
Ce qui t'énerves le plus ici ?
A part les 2/3^personnes rien
Que regarde tu chez un mec en premier?
Son regard, ses mains et ses fesses...
Le tue l'amour pour toi ?
la tranpiration, les dents pourries,et les ongles pas coupés....
la couleur que tu DETESTE ?
le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeert berk!
Bisous <3 et moi aussi je te kiff !!!
coucou ma jess, comment vas tu? qu'as tu fais aujourd'hui? que vas tu manger pour souper? moi je bouffe des chips les grills puré j'ai bouffé tout le grand paquet la honte une grosse vache moi je vous le dit bientot je passerai plus la porte sniffffff gros bisous ma bella a moi lol arrête tes conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fuyou_2mdr le bonhomme)fuck la connerie!.
Mmmmh moi aussiii j'ai acheté des grills et des paprikaaa et des popcorn, ce soir je bouffe comme un porc m'en fiche !! T'as bien raison profite!!!
Alors questions pour une championne
Quelle est la personne a qui tu tiens par dessus tout ?
Ma maman
Pourrais-tu pardonner l'infidélité ?
Plus maintenant
Qu'est ce que tu ne pourrais PAS pardonner ?
L'infidelité
As-tu beaucoup d'amis ?
De vrais amis sur lesquels je peux compter à n'importe quel moment et dans la pire des merde non, mais des connaissances ou des "amitiées" oui
Une amie (ou un ami) t'as t'elle (ou il) déjà trahi ?
Hooo oui
voilàà c'est tout pour le moment !
Kissouuuuu
Merciiii pour tes réponses ! Je continue un peu ! ^^ looooooooool
Crois-tu en l'amour ?
Plus maintenant, mais j'espère que je changerais d'avis...
Es-tu réellement heureuse?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Ton magasin préféré pour shoppinger ?
H&M
Que vas tu faire ce soir ?
Bah je me suis déconnectée pour me faire un rempli mais comme j'ai très mal à la tête et que je n'y voyais rien, j'ai préféré arrêter le carnage...:table:
Quel est ton parfum ?
GUCCI RUSH 2 (pour l'été) et le 1 pour l'hiver lol
La marque de ton déo ? J'utilise pas de déo, j'aime puer mdrrr ( je rigole), je prend jamais les mêmes, là c'est un ushaïa je pense ne pas me tromper, en tout cas il sans très bon et c'est dans un flacon rose

Tu te brosses les dents cb de fois par jour?
2 fois
Et tes cheveux tu les laves cbien de fois par semaine?
tous les jours :hairdry:
as tu une french sur t pieds ? Impossible de faire ça sur mes pieds, j'ai les ongles tellement petits que la ligne blanche de la french recouvre déjà tout l'ongle mdr... Pq je ne fais pas de gel? pcq je ne supporte pas avoir les ongles qui dépassent ne fusse que d'un mm de mon orteil
puré la pluie qu'on a eu aujourd'hui j'espere pas qu'il fait comme ça juillet et aout sinon la cata, ma cherie j'adore h&m c'est mon magasin atitré lol, ben oui je t'assure je m'appel l'englouteuse mdr bonne nuit ma belle.
nachoune c'est quoi cet avatar l'horreur puré on dirait des pieds mort je sais pas trop moche, tu as bien raison mange ça fait tellement du bien, moi j'ai bouffé deux couques au chocolat et un paquet de grills de 100gr mais bon j'avais mangé qu'une tartine a midi donc normal lol.