La chaise de verité... V.I.P. NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu t clacher ac ki cherie ? Jai rater un episode ou quoi ?? Jvai moin squatter le forum ac le taf !!!

Sa c bien passer .. Jsui contente mais j'ai un mal de pied de chien !!!
Alors ta ronfler toute l'aprem lol

Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

ma jess cherie juste pour te dire que tu me fais trop marrer oui hier il y a eu un post puré vive l'embrouille et le fake juste quand je rentre je vais pour répondre il etait pas fermé quand je vais pour envoyer mon message impossible il etait fermé lol.

nachoune les popcorn caramelisée du carrefour le grand paquet a 3ou 4euros je sais plus le paquet il est orange rouge tu les a deja goutée? un pur délice lol.

fanya tu taf dans quoi? pour avoir mal aux pieds lol.

Mais il est ou le post ???

Je suis vendeuse en bijouterie :-) donc 7h non stop debout ... Heeuu c dur un peu lol

Sa msoul la j'arrive a trouver le post en mode iphone parce que le lire en mode c grav cass tete.
En plus dans le iphone ya pa la rubrique amour et couple !!!

Gros bisous ma cherinette. Je taf a 13h30 et jfini a 21h donc on se capte ce soir.

Comment s'appel ta soeur ?

Aimerais tu qu'on se rencontre un jour ?

100€ pour te teindre les cheveux en noir ?

La caisse de tes reves ?

Bisous pti coeur et envoi moi un mp quand ya des post de golmon a lire mdr
Bouuuuuuuuussssaaaaaa

Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

C'est demain que tu quitte ? Oui je pense Faut que je trouve vite d'autres question !!! looooooooooooooooooooool

Non c'est fini!!!
Que penses-tu de moi ? Tu m'insuporte, t'es chiante, grande gueule, etc...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Mais je t'aime quand même :wub::wub::wub::wub:, pcq t'es pareille que moi!!!!

:nawouak: Bisoussssssssssssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour