La chaise de verité... V.I.P. NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

ma jess cherie juste pour te dire que tu me fais trop marrer oui hier il y a eu un post puré vive l'embrouille et le fake juste quand je rentre je vais pour répondre il etait pas fermé quand je vais pour envoyer mon message impossible il etait fermé lol.

nachoune les popcorn caramelisée du carrefour le grand paquet a 3ou 4euros je sais plus le paquet il est orange rouge tu les a deja goutée? un pur délice lol.

fanya tu taf dans quoi? pour avoir mal aux pieds lol.

Ouiiiiiiii Enzaaaaaa ! C'est ceux là que j'ai acheté d'ailleurs et les salés sont bleus !! C'était miaaaaaam !! Hihi !

Kikouuu Jessica ! Alors calmée ?
Que vas tu faire aujourd'hui ? Avec ce beau temps mdr
Que ne pourrais-tu pas manger ?
Qu'as tu mangé de plus dégueulasse ?
Aimes tu la foire du midi ? lol

Bisouuuu

Gros bisous ma cherinette. Je taf a 13h30 et jfini a 21h donc on se capte ce soir. :happy:

Comment s'appel ta soeur ? Sophie

Aimerais tu qu'on se rencontre un jour ? Ouiiii

100€ pour te teindre les cheveux en noir ? Pas de problème... J'ai déjà eu les cheveux noirs...

La caisse de tes reves ? Celle que j'ai mis en image mais bleu marine, intérieur cuir couleur ivoire...

Bisous pti coeur et envoi moi un mp quand ya des post de golmon a lire mdr T'inquiète
Bouuuuuuuuussssaaaaaa

Besoooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssss!!!

Pièces jointes

• bmw_serie_1_tre_porte_big_01.jpg
    bmw_serie_1_tre_porte_big_01.jpg
    62.5 KB · Affichages: 59

Ouiiiiiiii Enzaaaaaa ! C'est ceux là que j'ai acheté d'ailleurs et les salés sont bleus !! C'était miaaaaaam !! Hihi !

Kikouuu Jessica ! Coucou Alors calmée ? Oui oui tkt, mais je vais la retrouver!!!
Que vas tu faire aujourd'hui ? Les courses Avec ce beau temps mdr Mdr je me suis déjà ramassée la 1ere drache en allant chercher mon pain
Que ne pourrais-tu pas manger ?
:eek3: Du chien ou du chat
Qu'as tu mangé de plus dégueulasse ?
Du fufu et du poundou (plat congolais)
Aimes tu la foire du midi ? lol
Ouais ça va, mais si je suis accompagnée de gros bras, sinon j'y vais pas mdr...

Bisouuuu

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ma cherieeeeeeeeeeeee comment ça va? pourquoi t'es pas la lol.
aimes tu les escargots?
aimes tu les huitres?
aimes tu les moules?
je demande ça car moi je deteste beurk rien qu'a les voirs ça me monte un truc lol

ma cherieeeeeeeeeeeee comment ça va?ca va super!!! pourquoi t'es pas la lol. là je suis là!
aimes tu les escargots? jamais gouter et je n'y compte pas, berk!!!
aimes tu les huitres? pareil
aimes tu les moules? ça oui!!!!
je demande ça car moi je deteste beurk rien qu'a les voirs ça me monte un truc lol

mdr enzounette!!!!!! les moules c'est bon...

ah te voila hi hi hi ma cherie tu manques quand t'es pas la lol, non j'aime rien moi je suis trop difficile je t'assure la galere faut me donner des conneries ça je te les mange directe lol

ah te voila hi hi hi ma cherie tu manques quand t'es pas la lol, non j'aime rien moi je suis trop difficile je t'assure la galere faut me donner des conneries ça je te les mange directe lol

Mais siiiiiiiiiiiiiii je suis là! Je vais pas parlé toute seule quand même :twitcy:mdr!!!
T'imagine, je me pose des questions à moi même et j'y réponds lol...

Comment ça t'aime rien???????????????????? Me dis pas que tu te nourris que de crasses?! Tu fais quand même à manger à ton z'hom?!!!!

Voilà les nenettes, c'est la fin de la gloire!!! J'ai choisi ma relève, donc à mon avis dès que Fati reviens elle ouvrira le new poste!!!
Je vous remercie toutes pour cette semaine!!! Vous m'avez fait bien rire avec vos questions...
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toutes!!!!!!!!

Coucou

je fermerais le post en fin d aprem. Bisouuuuus les filles

Mais siiiiiiiiiiiiiii je suis là! Je vais pas parlé toute seule quand même :twitcy:mdr!!!
T'imagine, je me pose des questions à moi même et j'y réponds lol...

Comment ça t'aime rien???????????????????? Me dis pas que tu te nourris que de crasses?! Tu fais quand même à manger à ton z'hom?!!!!

ah non je cuisine toujours moi en plus j'adore ça lol, mais il y a beaucoup de choses que je deteste lol mais que mon mari les aiment donc je lui fais a lui et moi je mange autre chose lol.
c'est la fin du reigne mdr en tout cas grace a ça on a pu te connaitre beaucoup mieux lol gros bisous ma cherie

Mdr!!! j'ai l'impression de faire mes adieux!!! Pfiuuuuuuuuuuuu suis émue lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour