La chaise de verité... V.I.P. NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::augie::augie::frown::frown::frown::frown:

t inquiète, tu vas voir on vas bien rire!!!!!!!!! :devil2:

wesh dis nous c'est qui fais pas ta radine wesh zyva la ! aboule le blaz ma roeus ! mdr

Moi je mets ma main à couper , je sais qui c'est .......... Enfin presque sur !! ^^
je verrai si j'ai raison!

Pfiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais attend un peu là! Tu t exites, t es ouf ou koi? dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr

wesh zyva comment elle parle la gonze t'veu quoi toi ? vazy que je déboule t'éclater la face ouais sors le blaz balance !! mdrrr

Moi aussi je met ma main a couper que je sais ki c'est... en fait mon coeur balançait entre 2 nenettes... mais j'ai du faire un choix, en tout cas j'espère que l autre sera aussi sur la chaise bientot pcq j'ai pleins de truc à lui demander!!!!!!!

ma puce j'espère que tu as bien proffiter de ta semaine sur la chaise, j'ai pas été là très souvent mais bon ont se connait déjà hein ;)

Ze tm petite poulette tu est une fille géniale et j'espère que l'ont ce voit bientôt ( ont va danser un de c 4) bizuuuuuuu

Moi aussi je met ma main a couper que je sais ki c'est... en fait mon coeur balançait entre 2 nenettes... mais j'ai du faire un choix, en tout cas j'espère que l autre sera aussi sur la chaise bientot pcq j'ai pleins de truc à lui demander!!!!!!!

Mouhahahaaaa ! Normaaaal ! mais moi aussii je saiiis hihih ! J'hésitais entre 2 d'ailleurs ^^ mais doit en avoir une des deux donc j'ai trouvé yiuhouuuu

ma puce j'espère que tu as bien proffiter de ta semaine sur la chaise, j'ai pas été là très souvent mais bon ont se connait déjà hein ;)

Ze tm petite poulette tu est une fille géniale et j'espère que l'ont ce voit bientôt ( ont va danser un de c 4) bizuuuuuuu

Clair, on à tellement parlé quand on s'est vu qu'y a plus de questions mdr :laugh:... Vivemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt que je revois ta petite tête et merci de tout ces compliments:eek2: :laugh::laugh::laugh:
:wave::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Vous savez toutes????!!!! Mais vous êtes médium ma parole bande de tarte mdr!!!! En fait je me suis rechoisie Moi pour qu on me pose encore des questions!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour