La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Vegasou30

mon enza, comme elle est belle, trop ravissante hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

lol merci ma cherie tu me fais trop rire et alors tu as été chez le kine? ça va?

courage ma cherie le dos fais très mal puré, c'est ou ta photo mon perroquet? tu as l'air d'une poupée lol

c est ma chef et moi, dans la salle de repos quand je bois mon café et que je suis sur le fofofofofofofofofof

Coucou sava ?

Alors plutot string ou culotte ?
Est tu deja sorti avec un garcon d'une origine differente que la tienne ?
Si oui : lesquelles ?
Comment sont tes ongles en ce moment ?

Bisous bisous

LOL vu la taille de mes vêtements le string serais vraiment malvenu, bien que je préfère!

oui un garçon d origine taitienne

et mes ongles oula! j ai un test de gel un un, une veille pose soak off, des essaies stickers, un essaie emnails Water decals! un peu la foire quoi

Lool pour les ongles..

Est ce que mes questions te soul lol ?
Tu vas tcoucher a quel h?
Quand tu etais petite tu voulais etre une princesse?

ah non Ca me fais plaisir Ca me fais rester plus sur la chaise :-)

je vais me coucher a je sais pas quelle heure je suis toute excitée avec mon blog, j ai des idées plein la tête, reste a trouver comment les réaliser!

et non je n ai pas rêver d etre une princesse: je SUIS une princesse :-) je ne mange que du bout des doigt des mets raffines, je fais pipi des paillettes et des cacas papillons :-)

ah non Ca me fais plaisir Ca me fais rester plus sur la chaise :-)

je vais me coucher a je sais pas quelle heure je suis toute excitée avec mon blog, j ai des idées plein la tête, reste a trouver comment les réaliser!

et non je n ai pas rêver d etre une princesse: je SUIS une princesse :-) je ne mange que du bout des doigt des mets raffines, je fais pipi des paillettes et des cacas papillons :-)

alors la moi j'adore !!!!!!!!!!!!!! t'est trop rigolote, je rigole toute seule !!!!!!!!!!!!

Ok mme la princesse :-)
Quand refais tu tes ongles ?
A tu une idee de ta future pose ?
Gel ou resine ?
Et tes ongles de pieds?
En parlant de pied tu chausses du cb?

Kikou moi aussi je me lance j'ai pas tout lu alors j'espère qu'on t'a pas déjà posé ces questions :) jusqu'à présent j'ai trouvé tout le monde cool pas assé chaud ^^ donc voilà :
Quels sont tes fantasmes ? Tu est plutôt puritaine ou libertine ? Un endroit particulier ou tu aimerais faire des câlins ?

Voilà c'est fait j'ai mis mon ptit grain de sel histoire de pimenter tout ça ;)
Bisous et n'y voit rien de pervers c'est juste pour rigoler un peu.

Ok mme la princesse :-)
Quand refais tu tes ongles ?
A tu une idee de ta future pose ?
Gel ou resine ?
Et tes ongles de pieds?
En parlant de pied tu chausses du cb?

je refais ce soir, je dois tester les water decals de emnails que je viens de recevoir :-)
donc oui, ce sera une pose vernis avec les WD. ensuite ce sera une pose gel nailangel
mes pieds sont "frenchés" toute l année! c est un peu fade, j aimerais bien y dessiner quelque chose mais c est vraiment trop loin pour que je fasse quelque chose de joli
les chaussures du 39

merci :-)

Kikou moi aussi je me lance j'ai pas tout lu alors j'espère qu'on t'a pas déjà posé ces questions :) jusqu'à présent j'ai trouvé tout le monde cool pas assé chaud ^^ donc voilà :
Quels sont tes fantasmes ? Tu est plutôt puritaine ou libertine ? Un endroit particulier ou tu aimerais faire des câlins ?

Voilà c'est fait j'ai mis mon ptit grain de sel histoire de pimenter tout ça ;)
Bisous et n'y voit rien de pervers c'est juste pour rigoler un peu.

ah non les ai pas eue, il n y a que toi pour oser looool

-j ai rien de bien particulier en fantasme, juste des tenues : le boxer avec la serviette sur l epaule, le marin, le pompier....
- pluot puritaine, quand j aime je partage pas
- j aimerais bien au cinéma, mais pas évident

merci de tes question :-)

ah non les ai pas eue, il n y a que toi pour oser looool

-j ai rien de bien particulier en fantasme, juste des tenues : le boxer avec la serviette sur l epaule, le marin, le pompier....
- pluot puritaine, quand j aime je partage pas
- j aimerais bien au cinéma, mais pas évident

merci de tes question :-)

De rien c'est avec plaisir il en fallait bien quelques une sinon c'est pas rigolo :oster:

ah ben oui! d ailleurs bonjour tout le monde ca y est je suis bien réveillée lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour