La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Vegasou30

surprise on en saura plus demain lol, moi demain je sors sinon je pete un plomb lol 2jours que je bouge pas lol j'ai envie de faire un tour lol, ben contente de t'avoir eu sur ce post ça nous a aidé a mieux te connaitre et j'en suis ravie

surprise on en saura plus demain lol, moi demain je sors sinon je pete un plomb lol 2jours que je bouge pas lol j'ai envie de faire un tour lol, ben contente de t'avoir eu sur ce post ça nous a aidé a mieux te connaitre et j'en suis ravie

de meme de toute facon on se reverra :-)

ah c'est sure qu'on se reverra lol je suis jamais loin mdr toujours dans le forum bisous ma belle

gros bisous j adore ta photo tu rayonnes :-)

ah ben merci lol en sicile je rayonne toujours lol tu me fais une photo ici j'ai une tête affreuse bizarre pourtant toujours la meme personne lol.

un nouvel articles sur les water décals de chez emnails sur mon site! aller les filles qu est ce que vous en pensez?

mon dernier jour les filles, ca fais bizarre de partir de ma place je m y suis beaucoup amusé grace a vous :-) merci a toutes

de meme les filles! aller je rend mon tablier à l'avance, je ne vais pas avoir le temps d ecrire aujourd'hui!

merci à toutes de votre gentillesse et pour vos questions, ça a été un vrai bonheur d etre parmis vous dans la bonne humeur :-)

fatiti, je t envoie le nom de ma victime lol

Bonne continuation Vegasou j espere que tous tes projets aboutiront tu le merite! !! Bisouuuuus ma belle

bisous et bonne journée a toi végasou, heureuse de te connaitre un peu plus, au plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour